Par contre on ne voit pas le refus de juniors racisés
Simon mais
Spoiler
La P3 qui erase tes trois persos sans counterplay.
Jusqu’ici super fight grisant mais la ils ont pete un plomb avec cette mécanique je m’arrêterai là
Je pense que j’ai fait le tour, solide 8/10 pour ma part.
Les combats j’irai même à dire que c’est presque la perfection sur un tour par tour, j’ai simplement jamais vu plus fun.
La ou ça pêche pour moi ça reste certains passages narratifs expédiés trop vite, l’acte 2/3 un peu en deçà (alors que l’acte 1 ), le menuing immonde et l’absence de marqueurs sur la map quel enfer de se rappeler ce qu’il nous reste à faire / ce qu’on a déjà fait en end game.
C’est pour ça que je l’ai cheese avec Maëlle au final. Les patterns deviennent dingo et cette « mécanique » a bien de quoi faire rager .
Tu as fait ça?
J’avoue que je suis encore loin d’avoir des millions de dégâts mais il faudrait que j’étudie un peu plus les picto quand je vois ce genre de videos
Et pas hésiter à passer l’arme de Maelle niveau 33. Ça double les dégâts sur Medalum par exemple.
Avec le buff qui double les degats de Sciel + tous les pictos je suis grimpé à 25 millions. Avec roulette je suis passé à 50 millions ce qui permet de One shot la phase 2.
C’est l’histoire d’un boss bullshit, même quand tu gagnes, tu perds
Du coup tu commences toi aussi à bullshitter, (même strat sauf que j’ai équipé le lumina « roulette » et j’ai prié pour que la rng soit de mon côté)
Ensuite j’en ai profité pour nettoyer tous les autres boss, maître des lampes dans l’atelier, tour éternelle, Cléa etc.
J’ai 100% le jeu je m’arrête là
et moi qui pensait que le build stendhal de maelle etait le plus pété
Il manque la note objective Degrama
mdr j’en ai déjà marre
Update 1.3.0 Patch Notes
“Expeditioners,
We have just rolled out a patch, and uploaded our first ever items to the Steam Points Shop! You have some unique Trading Cards to choose from, alongside a series of emoticons. We hope you love them!
As for the patch, see our notes below where we have called out the most impactful changes.
Tomorrow comes!”
Ver 1.3.0 Patch Notes
Simon Rematch
Players can now rematch Simon after defeating him!
Story Mode Balancing
Parry and dodge windows increased by 40%
Incoming damage reduced by 10%.
Challenge Modifiers (Act III onward) At flag checkpoints, players can now:
Limit max player damage to 99,999 or 999,999
Multiply enemy HP by x2, x5, x10, x20, x50, or x100
Bug Fixes (297 total, notable examples below):
Verso now gains Perfection correctly when in reserve
Simoso weapon will no longer cause lag due to memory leaks
General polish across collisions, terrain, and scripting
Cutscenes scale properly on ultrawide and non-standard resolutions
Fixed a bug where loading a save after resting at a different location would spawn the player at coordinate zero
Placeholder textures removed near Chromatic Bouchelier and his battlearena
Fixed performance drops from repeated resting on certain levels
Crash after dialogue sequences resolved
Fixed stability issues after extended play sessions
French voiceover now plays correctly when selected
System & Settings
Audio can now be muted or unmuted when the game is running in the background
Mouse and joystick sensitivity improvements
Manual save file renaming is now supported (EXPEDITION_XX format required)
Localization
Rolling credits updated (added creature VO, refined IOI section)
Font size adjustments for Chinese, Japanese, and Korean
New strings added and minor text corrections implemented
“Thank you all for your continued support. We hope you enjoy today’s changes. If you have any new issues or want to report a bug, please [continue using this form for us.]
We continue!
~ The Expedition 33 Team”
top ! ça me donne presque envie de relancer et de refaire Simon correctement (ainsi que Cléa).