![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’étais hypé une demi-seconde avant de voir le lieu
c’est non
Les pauvres vont avoir envie de se tailler les veines et se dégoûter de leur propre univers quand ils vont entendre pendant 3 jours les phrases balancées ad nauseam tirées du jeu :
- pour ceux qui viendront après
- CLAIR OBSCUR TROUBLE DE RATURE
- random phrase d’Esquie avec un ton d’enfant de 3 ans
Curieux de voir les cosplays ![]()
Je sais pas si y’a d’autres types que JDG qui ont été honnêtes avec ce genre de convention, mais à chaque fois ses anecdotes PTSD trouvables sur Youtube démontrent le malaise immense que procure les spectateurs / fans face aux exposants
J’ai pas vraiment l’impression que le jeu a un potentiel à mème.
D’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai trouvé que l’humour faisait mouche : on est à des kilomètres de l’humour marvel avec des persos qui en font des tonnes 24/7, c’est distillé comme il faut.
« Des fois je suis ouaaaais des fois je suis bouuuuh »
L’image postée ![]()
Ah sinon putain j’avais pas capté!
Ca et généralement l’humour vient des Gestrals qui sont parfois des meme français ou bien des easters egg comme le Double Dryad. Après il y aura forcément quelques cons qui vont gueuler le mot de passe pour le nid d’Esquie.
Sinon :
https://x.com/kingkittan91/status/1930241899966689636
Source : un message discord, trust me bro.
Le jeu jambon beurre avec seulement une asiatique mignonne et un noir qui meurt au début.
Le studio qui comporte autant de diversité qu’une rédaction d’un journal de gauche où que les photos de classe de mes parents.
Les gauchistes vont commencer à transpirer. ![]()
Les gars sûrs Pipomantis et Exserv dans les crédits + le réal qui choisit MV pour entamer la promo du jeu, ça va il y a quand même quelques bases gauchistes respectées ![]()
Oui oui toutafé ![]()
La source ![]()
J’en pensais pas moins mais content de voir que je me suis planté ![]()
D’ailleurs à l’époque Sony avait sorti une interview des développeurs:
J’avais vu le potentiel quand même ![]()
T’as la vision pour Lost Soul Aside ?