d’ailleurs concernant une vie à t’aimer :
The male vocalist is actually the male vocalist for « Bury the light » from Devil May Cry
d’ailleurs concernant une vie à t’aimer :
The male vocalist is actually the male vocalist for « Bury the light » from Devil May Cry
Cette chanson est une dispute entre Renoir et sa femme sur la mort du fils et le fait qu’elle refuse de l’accepter en se plongeant dans la peinture
Bien sûr on l’entends pas en jeu mais cette passion ![]()
T’abuse sur les dialogues incompréhensibles par contre, ce passage là du jeu est justement le moment charnière où on t’explique tout et où t’as les motivations des deux persos
Comme tout le reste de l’histoire c’est volontairement pas fait avec des gros sabots genre flashbacks ou des persos qui posent des questions naïves, perso c’est justement ce que j’aime.
C’est exactement ce que fait le jeu au début de l’acte 3.
Nan mais quand tu te dis que la musique du combat contre François, qui est un personnage uniquement running gag complètement osef c’est ça :
Qui pourrait sans soucis faire office de musique de générique de fin épique de n’importe quelle production AAA, tu te dis que les mecs nagent au dessus
Je viens de voir que les compétences à utiliser lorsqu’il le faut lors d’un combat sont écrites en orange .
Et aussi que le chemin principal, dans un donjon était parsemé d’éclairages (laternes, réverbère)
Si vous avez trouvé d’autres trucs n’hésitez pas car tout n’est pas bien clair ![]()
Dans la liste des petites anecdotes cools, il y a aussi les trois pistes « Une vie à … » qui servent aux climax du jeu et font 3 x 11 minutes…
Les items se renouvellent à chaque fois que tu te reposes au drapeau, hésite pas à les utiliser en combat. De même que tu as un item pour guérir tout le groupe dans la map quand tu appuies sur start et triangle.
Pour les parrys je te conseille de te caler sur les bruits. Il y a un travail de ouf sur le sound design et la plupart des attaques ont un timing visuel et auditif. J’ai testé quelques combats sans regarder et les contres sont totalement faisable juste au son.
Achète les luminas chez les marchands dès que tu le peux, voir même en priorité sur les pictos au début du jeu.
Si tu veux battre un nevron chromatique, dit toi qu’il a le même moveset que le nevron classique mais avec quelques coups en plus et beaucoup plus de vie.
J’avais trouvé une vidéo de farm de points Lumina, mais c’est faisable qu’une fois dans le jeu je pense et j’ai déjà battu le boss donc c’est mort pour ceux qui ont déjà un peu nettoyé le jeu
Un peu clair obscur comme fonctionnement parfois oui
Pour les points de Lumina je viens de découvrir qu’il y a un marchand dans le village Gestalt qui t’en donne pleins en échange des rapports d’exploration.
Et dans ce même village, je ne sais pas avec qui tu as affronté Sciel mais ça vaut le coup d’aller battre la cheffe des gestalts notamment avec Maelle.
Et +1000 pour la reco d’Axel sur le son pour le timing des parry
Sinon je ne sais plus si elle avait déjà été postée
Ça te donne la meilleure arme pour Maëlle où tu commences le combat en mode Virtuose à partir du niveau 20 de l’arme.
Comment ça ?
Sinon, lorsque je kameha sur un les ennemis ça nous permet de jouer en premier.
Mais j’ai bien l’impression que ça ne se cumule pas avec le Picto Initiative « Joue en premier »
T’as des marchands qui vendent des pictos et des points lumina. Au début du jeu, c’est plus important d’avoir des points de lumina à distribuer à ton groupe que des pictos pas forcément bien intégrés à ta stratégie globale.
Les serveurs de pixnlove déjà en pls pour la collector
heureusement que les preco sont ouvertes pendant un mois.
Par contre pour retrouver les marchands qu’on a croisé au cours du jeu ![]()
C’est là que la carte aurait eu une intérêt s’il y avait eu une fonction évolutive autre que de donner le nom des lieux visités.
Comme pour Elden ring on va peut être avoir une mise à jour avec l’ajout des PNJ sur la World Map.
Complètement, fini l’acte 2 et j’explore avant d’aller taper le dernier boss, un peu chiant de ne pas pouvoir marquer sur la carte les endroits où tu aurais envie de revenir plus tard parce que tu t’es fait rouler dessus sévèrement ![]()
Non c’est même niveau 4 ![]()
Gros coup de chatte d’avoir fait l’arène avec elle, entre ça et les pictos de l’autre arène Gestral tu en fais un monstre solitaire qui fume tout le monde, même les boss.