Oui pour le swap, par contre dire que le système de combat n’est pas très profond et que les compétences sont pétées est un peu injuste.
Il y a quand même moyen de tester plein de build et de compétences différentes. Ca ressemble un peu à du deckbuilding donc faut s’y plonger un peu.
Par exemple j’ai vu que certains s’amusaient à mettre justement Sciel ou Monoco en DPS avec de sacré chiffres.
@Melkor pour le scénario je suis en partie d’accord
Spoiler
On perd complètement de vue le reste du monde pour devenir un drame familial, après c’est tout de même assez bien amené, et l’évolution de Maëlle / Verso est assez étonnante.
Par contre Lune et Sciel deviennent un peu transparentes (hormis quand tu fais leur backstory).
Le choix de fin limite on oublie tout les habitants du monde pour se concentrer uniquement sur la famille
Le perso le moins développé c’est Lune non ? Ou alors c’est parce qu’on ne peut en courtiser qu’une seule et ça bloque la romance avec l’autre ? Je suis parti sur une amourette avec Sciel pour ma part parce que c’est le premier perso à gauche dans le camp.
C’est vrai que Lune on a du mal à saisir, elle aime bien la zik, elle est saoulée par la pression des parents et est une « chercheuse » mais au final est plutôt en décalage.
Sinon j’ai été voir sur reddit et apparemment il fallait refuser le plan avec Sciel pour que ça débloque une romance avec Lune.
D’ailleurs en vrai avec la première c’est plutôt un plan q très français dans l’esprit vu que dès qu’elle apprend que Maelle peut faire revenir son mec de l’époque elle dit à Verso stop (qui comprend) mais qu’elle veut bien ken une dernière fois.
Et ils sont encore plus pote au final C’est pas dans un jeu américain ou jap qu’on verra ça
Tu foires le mini-jeu avec les lampes. A chaque fin de tour ses 4 lampes brillent dans un certain ordre facon Simon. Tu dois les taper dans le même ordre quand le tour revient à toi.
En mode expert je me fais ouvrir quasi dans toutes les zones annexes dans l’acte 3 alors que je roulais sur la fin de l’acte 2 j’ai l’impression qu’il va falloir grinder comme un porc
Y’a des zones recommandées à prioriser ? Peut être plutôt le nord de la carte ?
Sinon wtf la zone où un mec commence à débiter un slam, j’ai cru que quelqu’un était entré chez moi
un des meilleurs thème de boss que j’ai entendu. Malheureusement 1) le combat est nul 2) aucune dramaturgie autour, avant des dialogues incompréhensibles, après des dialogues incompréhensibles. A ce moment là Renoir est clairement plus un « méchant » mais cache un truc, comme Verso, donc je peux même pas être motivé par la mort de Gustave ou quoi. Résultat oui j’écoute l’ost dans le tromé mais dans pendant le combat j’avais 0 émotion