Non j’ai essayé jusqu’à la vaincre aussi, elle te file un jeton si t’y arrives.
Yes, en vrai ça se fait, j’ai chopé le man bun a la coiffeuse ![]()
Je pense que je vais vite désactiver les QTE sur les compétences offensives et soutien quand je m’y mettrais. PTSD de Shadow Hearts et Lost Odyssey
Git gud, je l’ai battu au premier essai.
Oui mais t’habites au Japon aussi.
L’école du skill. ![]()
Le mime juste avant la première cinématique ?
Je me suis fait péter comme un bleu, entre le tuto et le « combat » avec Sophie, je m’attendais à une simili indication pour esquiver/parer, du coup j’ai perdu à une attaque prêt.
Évidemment, après l’avoir vaincu une fois, j’ai remis le couvert deux fois de plus pour imposer ma supériorité ![]()
Et aussi pour gratter un peu d’exp comme au début de KH1 ![]()
Full kiff pour l’instant après 6h de jeu. Ce miracle qu’un studio de cette taille sorte un tel jeu ![]()
Je viens de débloquer le 3eme perso (rien compris a ses mécaniques). Je devrais peut être me mettre en difficile, j’ai pas trouvé de difficulté dans les boss en normal pour l’instant, ce gameplay sekiresque où tout peut se contrer avec le bon timing
. Inspirations souls aussi sur les consommables qui se rechargent aux checkpoints
Petit détails génants : la syncho labiale aux fraises lors des cinématiques, les menus sous menus pas pratiques pour les compétences, manque une option pour recommencer un combat de boss direct comme dans Metaphor… Mais sinon, ça doit bien stresser chez les studios japs
Ce battle theme sur la 2eme map ![]()
Ouais les menus et sous-menus pourraient être optimisés : y a plein de synergies à créer avec les pictos et les compétences mais c’est pas pratique de plonger là-dedans.
Heureusement qu’au moins durant les combats y a des compétences qui s’allument quand leurs conditions requises sont vérifiées. ![]()
Si vous comprenez pas les postures de Maelle et les éléments de Lune, vous êtes pas prêt pour Sciel (j’ai rien compris)
Il est juste avant celui que j’ai posté en vidéo. Il débloque le costume baguette
VF ou VA ?
Je joue pas en normal ![]()
Les pictos appris ont leurs 4 contour remplis, et effectivement les compétences optimales en combat brillent. Le jeu est avare en explication.
Je joue en anglais perso parce que Shadowheart voilà. Et ça vaut ce que ça vaut mais le testeur de GK dit avoir préféré la VA.
pendant tout le début du jeu tu ramasses des trucs sans savoir comment t’en servir, parce que la fonction n’est pas encore débloquée … ![]()
y a un truc que j’ai fait au pif parce que j’avais de la thune et pour une fois je pouvais la dépenser : j’ai monté au max le lumina (?) de chaque perso, aucune idée de ce que ça fait
Spoiler
c’est une limite max de la somme des valeurs des pictos de chaque perso ? ![]()
si c’est ça je suis tranquille pour un moment

Quand t’apprends la compétence d’un picto tu peux l’utiliser sans avoir à équiper le picto, par contre ça te coûte en budget lumina. Par exemple si t’as 12 max Lumina tu pourras en utiliser deux de 5 + un en valant 2. Je crois.

faut que je retourne voir le menu mais comment tu sais lequels sont utilisés dans ce « budget » ? j’ai plein de pictos qui ont été appris