Meilleurs non mais meilleurs que tout les épisodes nomuresque post 7 c’est évident.
.
![]()
Meilleurs non mais meilleurs que tout les épisodes nomuresque post 7 c’est évident.
.
![]()
Bide mérité pour le pire FF depuis le 2 sur NES.
Fin 2026, elle dépassera la PS5 au Japon.
Ce chiffre qui veut rien dire. ![]()
Et en additionnant le CDi?
Et la Jaguar ![]()
La vérité c’est qu’elle se vend pas si bien.
Les boutiques sont deg du revirement full démat’. L’espace consacré à sony dans les magasins est désormais supérieur. Et prix égal à une ps5… Et GTA 6 qui ne va plus tarder, l’année 2026 s’annonce compliquée pour Nintendo.
Je suis passé dans un MM ce week-end, l’espace alloué à MS tenait sur la largeur de deux jeux l’un à côté de l’autre, sur la hauteur du rayonnage…
J’ai l’impression de voir le rayon NGC en 2005/2006.
Ils vont en écouler 20millions avant que la réserve de nsex se tarisse et l’effet d’entraînement fera le reste, plus y a pas de concurrence pour les filles et les enfants.
Il parlait de la switch 2
Je passe plus à MM, il me faut trop de temps pour trouver les rayons jeux vidéos dans ce magasin de goodies
J’avais bien compris. Je rebondissait juste sur la place du rayon MS physique aujourd’hui.
@LeCoqVolant : pareil. J’étais dans un centre commercial, et j’avais un peu de temps à tuer. J’en ai profité pour fouiner dans le rayon des occasions.
![]()
En même temps impossible pour eux de lutter face aux grandes surfaces qui font les jeux a prix coûtant et amazon, je vois pas ce qu’ils pourraient faire a partir du moment où ils ont besoin de marger sur les jeux
Vendre des merdouilles pour les geeks semble leur seul moyen de survivre
GTA 6 qui va faire monter la sauce dès le début 2026.
Il faut s’attendre à pack ps5 + GTA 6 au méme prix que la switch 2. Ça va être une boucherie.
![]()
Ça va être la norme maintenant que les consoles augmentent de prix durant leur vie.
faut le stock aussi
C’est surtout ça. Fabriquer une sbitch en process daté ou une ps5 en période de pénurie des composants c’est pas la même ![]()