Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

Meilleurs non mais meilleurs que tout les épisodes nomuresque post 7 c’est évident.

.

:chirac_fume:

Bide mérité pour le pire FF depuis le 2 sur NES.

1 like

https://x.com/nintendolife/status/1936363493671776575

1 like

Fin 2026, elle dépassera la PS5 au Japon.

Ce chiffre qui veut rien dire. :ptdrmdr:

Et en additionnant le CDi?

Et la Jaguar :afrojojo:
La vérité c’est qu’elle se vend pas si bien.
Les boutiques sont deg du revirement full démat’. L’espace consacré à sony dans les magasins est désormais supérieur. Et prix égal à une ps5… Et GTA 6 qui ne va plus tarder, l’année 2026 s’annonce compliquée pour Nintendo.

Je suis passé dans un MM ce week-end, l’espace alloué à MS tenait sur la largeur de deux jeux l’un à côté de l’autre, sur la hauteur du rayonnage…
J’ai l’impression de voir le rayon NGC en 2005/2006.

1 like

Ils vont en écouler 20millions avant que la réserve de nsex se tarisse et l’effet d’entraînement fera le reste, plus y a pas de concurrence pour les filles et les enfants.

Il parlait de la switch 2

Je passe plus à MM, il me faut trop de temps pour trouver les rayons jeux vidéos dans ce magasin de goodies

J’avais bien compris. Je rebondissait juste sur la place du rayon MS physique aujourd’hui.

@LeCoqVolant : pareil. J’étais dans un centre commercial, et j’avais un peu de temps à tuer. J’en ai profité pour fouiner dans le rayon des occasions.

:stallone:

En même temps impossible pour eux de lutter face aux grandes surfaces qui font les jeux a prix coûtant et amazon, je vois pas ce qu’ils pourraient faire a partir du moment où ils ont besoin de marger sur les jeux
Vendre des merdouilles pour les geeks semble leur seul moyen de survivre

GTA 6 qui va faire monter la sauce dès le début 2026.
Il faut s’attendre à pack ps5 + GTA 6 au méme prix que la switch 2. Ça va être une boucherie.

:yodawg:

1 like

le launch au mois de juin :pepe_stress:

Ça va être la norme maintenant que les consoles augmentent de prix durant leur vie.

1 like

faut le stock aussi

C’est surtout ça. Fabriquer une sbitch en process daté ou une ps5 en période de pénurie des composants c’est pas la même :mdr: