Les jeux Bethesda et Microsoft !
Bah depuis Eternal beaucoup de joueurs sont passés au GP, j’imagine que ce ne sont que les chiffres Steam
Faut quand même être vraiment a fond sur un jeu pour l’acheter 60 balles quand tu l’as dans un abonnement a côté
80 balles sur steam en plus
Curieux de voir les chiffres en effet pck ça me fait pas envie au vu des premières reviews.
Et surtout 80e mdr pourquoi. Le jeu doit durer 15h comme d’hab
Ah ouais
Acheter un jeu Steam quand il est dans le GP ça passe pour Clair obscur, un jeu un peu indépendant, la passion, 40euros, pas pour un jeu MS a 80 balles c’est sur
tu prends un mois de GP (12 balles sur Eneba) en ce moment tu joues à Doom, Clair Obscur et Oblivion
j’espère que les chiffres de l’abo sont bons
Cracher 80€ pour le nouvel Atelier ou Xenoblade ça me fait plaisir mais oui, pour un fps générique de 15h c’est du vol.
Bientot 90€ pour DooM 7
Doom 2016 a déjà été proposé à 2€ sur Steam et dans plein de bundles différents ; Doom Eternal (que je n’ai toujours pas fait d’ailleurs) est déjà descendu à 6 €, donc je m’inquiète pas trop pour ça.
Suffit juste d’être patient
Oui et visuellement quand on regarde des videos c’est pareil qu’eternal, memes ennemis et tout. Y a rien d’excitant en fait. Faut qu’ils passent à autre chose avec cette licence, perso j’aimerais qu’ils reviennent à un truc sombre et surtout violent/gore avec gros feeling des armes, pas leurs effets disney aseptisés. En gros un brutal doom avec de meilleurs graphismes
Un autre record à faire tomber pour Dragon Age the Veilgard.