Chartz [Paluchage, Damage Control & Degrama 24/7]

Ça manque de métal d’abbaye

1 like

l’EA en day 1 était cool, content pour lui

2 likes

DMC qui cartonne grâce à la série Netflix, on veut le 6 :aulasdoigt:

2 likes

Sans itsuno svp

DmC 2 svp

Mais surtout, quid de la franchise Monster Hunter dans l’histoire ? Eh bien, plus la peine de le cacher, le malaise est palpable. Après avoir fait l’objet d’une attente monumentale et atteint les 10 millions d’exemplaires en un mois, Monster Hunter Wilds ne s’est écoulé qu’à 477 000 exemplaires durant les trois mois qui ont suivi.

:really:

Ça doit rusher l extension en catastrophe.

Le jeu est entrain de remplir les rayons d’occasion au Japon et est vendu pour 30€, c’est tellement un ratage que les joueurs attendent même pas un dlc. Bien fait. :aulashaha:

Il s’est passé quoi en 2 mots sur ce MH?
Problèmes de gameplay principalement j’imagine?

Contenu rachitique couplé à gameplay vif et rapide + histoire osef + optimisation du moteur graphique horrible = durée de vie entre 20h et 40h et rien ne donne envie d’y retourner

1 like

C’est devenu un bta sans âme et qui a tout perdu ce qui faisait de MH une grande serie.

1 like

Pas de contenu, la difficulté a totalement disparue, c’est devenu un jeu de punching ball

2 likes

Edit : les chiffres ne sont pas bons ou plus d’actualité.

Comparatif des revenus ventes JV+services au dernier trimestre.
J’ai pas vérifié les chiffres.

et toc

2 likes

Et toco :capelo:

MS devrait racheter l’enseigne Gamestop, ils vendraient encore plus de jeux.

Comme quoi il suffit de mettre quelques milliards sur Minecraft et call of duty et t’es le numéro un

Nan mais soyons sérieux, tu penses vraiment que cod et candy crush sort 4,6 milliards de benef en un trimestre

c’est le groupe entier : Microsoft cueille les fruits de ses efforts dans le cloud | Bilan

ça fait 10 ans que microsoft globalise ses resultats pour cacher le bide de ses consoles
dingue d’y croire encore aujourd’hui

pourquoi ne pas croire des jpg compressés trouvés sur facebook dans des langues étrangères ? quel est le problème ?

2 likes

J’ose espérer que le chiffre de Nyzer concerne le chiffre d’affaires (et non le bénef) des ventes de JV only