Tu réponds pas là .
Comme dâhab ils scrutent les Ă©vĂ©nements et attendent quâil y ait la moindre bavure pour faire un peu de bruit et mettre le feu aux poudres. Parce quâils savent trĂšs bien quâil y a une impunitĂ© Ă tout casser et dĂšs quâil y aura lâaccident tragique on pourra tout charger sur la police pour tout justifier.
A défaut de mieux on poste son message culotté qui va énerver tout le monde juste pour faire un peu de buzz tout en se détachant de toutes responsabilités des neuneus qui pourraient la croire à 100%
Je crois quâon en est mĂȘme plus lĂ .
Je pense quâelle fait juste de la communication de gauche 2.0 (ou post 7 octobre).
Cad quâimporte la pertinence ou la moralitĂ© du propos, ce qui compte câest dâenvoyer et de rĂ©pĂ©ter des signaux Ă son Ă©lectorat, dans une Ă©poque ou les nouvelles gĂ©nĂ©rations ne lis plus que les titres des journaux, ou on prĂ©fĂšre la visibilitĂ© Ă la complexitĂ©. Elle est dans une logique identitaire, pas argumentative.
Par son message elle vient donc de rappeler aux jeunes et Ă la nouvelle France que la LFI est avec eux, et câest tout ce qui compte.
On est dâaccord mais⊠pourquoi tu appelais Ă voter pour lui il y a 10 ans ?
Sans Ă©nergie bon marchĂ© et dĂ©carbonnĂ©e, tout programme politique progressif sâeffondre
sérieusement ?
En mĂȘme temps la Meluche a le record de retournage de veste au cours de sa carriĂšre, je suis sur quâon trouve des vidĂ©os de lui proposer nuclĂ©aire et anti islam si on remonte assez loin
Si clott peut retrouver, câĂ©tait lâĂ©poque des hologrammes, heureusement Tim a retrouvĂ© la raison depuis.
https://x.com/Clemence_Guette/status/2061040165951320436?s=20
Tu reprendras bien une dose de démagogie LFIste. ![]()
Autant en temps normal je vois la stratĂ©gie, autant lĂ câest tellement gros que personne nâest assez con pour y croire quand-mĂȘme ?
Bah alors ça signale parce que je compare les supporter du PSG à des singes ? ![]()
Sans la présence de la police ils auraient été fair-play !
voilĂ ce qui arrive quand on refuse de faire des fanzone !
biais dâengagement
Les fachos qui se réjouissent des débordements on vous voit !
Comme beaucoup de mouvances religieuses, ils sont plus choquĂ© par des mots quâils assimilent a du blasphĂšme que par les actes de leur camp. ![]()
Bon il va falloir dâurgence quâon se lĂšve pour dĂ©fendre la culture crĂ©ole traditionnelle face aux ravages de la mode manga. Le 32 dumas nom dâun chien !
LâaccessibilitĂ© est une condition prĂ©alable essentielle Ă la jouissance effective des droits fondamentaux par les personnes handicapĂ©es et Ă leur participation Ă la vie sociale dans des conditions dâĂ©galitĂ©