📰 Actu

Pourquoi cet abandon ? Tout simplement parce que « cette rĂ©forme l’agace : il ne parvient pas Ă  l’expliquer clairement, elle l’a dĂ©jĂ  embarrassĂ© sur des plateaux de tĂ©lĂ©vision et, surtout, dans ses rencontres avec les milieux Ă©conomiques, qui le pressent de l’abandonner. » a Ă©crit le journal.

https://x.com/NupesNews/status/2061161341545771146

C’est tellement grotesque et pathĂ©tique que j’ai cru que le compte twitter faisait dans la parodie mais mĂȘme pas :delaruewow: :mdr: :mdr:

Pire, Bardella souhaite aussi l’introduction d’une part de capitalisation

Pire

Non non, c’est ce que l’on veut.

https://x.com/cpasdeslol_X/status/2061369199293841482?s=20

Franchement je n’en peux plus de ce pays de dĂ©biles mentaux


Denver qui tente une diversion au vu de l’actualitĂ© de ses protĂ©gĂ©s qui font la une des mĂ©dias, touchant.

Non mais c’est normal qu’il y ait des dĂ©gĂąts matĂ©riels !

https://x.com/TwitchGauchiste/status/2061345536897106380#m

Sois un peu plus poli envers les gens qui paieront ta retraite. :aulasdoigt:

Bardella qui devient incontournable :delaruewow:

1 like

Alors que la premiÚre défendait il y a encore quelques années le retour de la retraite à 62 ans voire 60 ans -proposition mise de cÎté depuis 2024- Bardella a pris la décision de jeter cette promesse électorale à la poubelle.

les neuneus gauchos incapables d’évoluer et de prendre en compte la rĂ©alitĂ© de l’économie sont perdus

1 like

https://x.com/elcrackitodunet/status/2061387164877774939?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

9 likes

:mdrcool:

Mais :mdr:

:mdrcool:

https://x.com/i/status/2061549464104370262

https://x.com/i/status/2061482773433499675

n’oubliez jamais que les choses vont mal mais vous pourriez vivre en angleterre

1 like

Attention a ne pas instrumentaliser :tapie:

2 likes

ça va changer le Texas si il est Ă©lu sĂ©nateur :lol:, vu qu’il n’est pas trĂšs taureau sur les bords

https://x.com/HolmesJosh/status/2059620946793611516

« Please, brother, I can’t breathe. Â»

Ça me rappelle quelque chose. Va-t-on voir des mouvements de soutien dans les mĂ©dias et dans la rue? :stallone:

1 like

Théo :mdrcool:

https://x.com/HadrienClouet/status/2061547572666188027

:pepe_corde:

https://x.com/LCP/status/2061785637347352960

:pepe_corde: :pepe_corde:

Suffit de lire la premiĂšre rĂ©ponse pour voir que si le RN s’y oppose c’est parceque ça cible uniquement le privĂ© et pas toutes les Ă©coles ce qui serait Ă©videmment plus logique

3 likes

tout le monde sait dans quelles écoles les gamins sont violentés

faites le bon choix

1 like