100% les parents nâont pas reprochĂ© aux gamins de lâavoir fait mais de sâĂȘtre fait chopper.
De quoi sâinterroger sur qui a le renneâŠ
![]()
Pays paillasson.
Parmi les milles raisons pour lesquelles Méléchon est catastrophique, rien que ça:
on vous voit!
Tu nâaimes pas que des bambins sâamusent ?
https://x.com/Clemence_Guette/status/2060800236335878192
Non mais le culot de cette salope, alors quâil y a des dizaines de magasins pillĂ©s et voitures brĂ»lĂ©es, et le pĂ©riphĂ©rique envahi de racailles ![]()
euh non ? On se connait assez quand mĂȘme maintenant, tu abuses.
Donc en résumé selon la gauche :
Les français ont lâinterdiction dâavoir des craintes liĂ©es Ă cet Ă©vĂšnement et de sâindigner des violences commises.
Les mĂ©dias comme CNews nâont pas le droit de rapporter ces Ă©ventuels incidents.
LâEtat Ă lâinterdiction dâenvoyer la police et les CRS, puisque par essence, par dĂ©finition ils sont une provocation face aux fĂȘtards qui nâont pas dâautres alternatives que dây rĂ©pondre en cassant tout ce qui bouge.
Edit :
Ă 13 secondes de la vidĂ©o, on voit clairement une provocation de la part de la cabane Ă crĂȘpes.
Bravo Ă ces courageux fĂȘtards qui ont rĂ©pondus comme ils ont pu face Ă cette agression. ![]()
Rassurez-vous, ces déchets humains paieront vos retraites.
La cabane a crĂȘpe a votĂ© pour.
Moi je dis chiche, la prochaine fois on les laisse faire ce quâils veulent dans les beaux quartiers parisiens.
Aucune raison que ça se passe mal. ![]()
Vivement que Melenchon passe au pouvoir et instaure un contrĂŽle des mĂ©dias pour nâavoir plus que ces belles histoires a entendre ![]()
Recevable mais pour nuancer, mĂȘme si ça fait des annĂ©es que je dis que sa lubie sur le nuclĂ©aire est trĂšs mauvaise, comparĂ© aux programmes quâil y a en face, câest loin de suffire Ă en faire un repoussoir en ce qui me concerne.
Et câest quoi en face la vraie mesure repoussoir pour toi ?
le psg qui fait gagner 1 pt Ă bardella ![]()
Au centre et Ă droite, quasi absence de mesures pour la justice sociale.
Et spécifiquement à droite (LR/UDR/RN), un ensemble de positions trÚs largement autoritaires en plus