Les bandeurs du Japon sur bluesky ![]()
Câest pas vraiment mon domaine non plus mais de ce que jâai vu les polaks, baltes et danois sont un peu en avance sur ce sujet. Par exemple le parti de Tusk qui est en coalition avec LR au parlement.
The party describes itself as pro-European.However, it criticizes the European Convention on Human Rights, the prime minister from the party, described immigration as « the greatest threat » that leads to « increasingly difficult ethnic and cultural relations in our societies ». He argued that the ECHR is overtly restrictive and hampers effective anti-immigration policies, and that if the signatories to the convention « cannot agree on its reform, it is quite reasonable to consider simply leaving it ».
Câest une ligne qui va devenir de plus en plus populaire.
Oui mais bien heureux celui qui arrivera Ă faire comprendre Ă lâĂ©lectorat dâextrĂȘme droite quâil existe une 3eme voie, entre une UE de gauche et les anti-UE.
Ce Youtubeur a tentĂ© de lâexpliquer, avec toute la pĂ©dagogie du monde :
Mais quand tu vois les commentaires en dessous tu comprends que câest sans espoir.
On est face Ă un Ă©lectorat et une partie de ses reprĂ©sentants qui semblent incapable de sortir de lâĂ©motionnel pour adopter la moindre pensĂ©e stratĂ©gique.
Incapable de se mettre un seul instant dans la tĂȘte de ceux qui ne pensent pas comme eux, mais quâil faudra pourtant convaincre et rassurer, si ils souhaitent la victoire.
Cet Ă©ternel refus de tout sacrifice idĂ©ologique, parfois alimentĂ© par la haine de soi, le culte de lâhomme fort et une certaine jouissance du chaos, câest vraiment la machine Ă perdre de lâextrĂȘme droite Ă chaque Ă©lection.
Si ils trimballeraient pas toutes ces merdes qui sâincarnent Ă travers le Frexit, la sortie de lâEuro, la binationalitĂ© et les postures pro-Poutine, ce parti serait au pouvoir depuis longtemps.
La droite de Sarkozy quoi.
Câest une catastrophe ça, cette recherche de puretĂ© idĂ©ologique constante. Mais câest trĂšs confortable, ça permet dâĂȘtre sur de ne jamais gagner tout en donnant lâimpression dâĂȘtre super exigeant et donc au dessus de la masse. Ăa nâest pas unique a la droite.
2/3 des sieges le peuple a parle ![]()
@Nyzer tu remplaces âdroiteâ par âgaucheâ dans ton texte et tu as le meme resultat de lâautre cote du fer a cheval.
Le nouveau chancelier allemand a lâair proche de cette ligne aussi, mĂȘme si encore trĂšs atlantiste sur les questions de dĂ©fense.
Ăa se rĂ©jouit sur Reddit mais il nây a pas le risque dâavoir de lâimmobilier qui se fait racheter par des fonds Ă©trangers ? Pas certains que ça soit une meilleure chose.
Selon le rapport, un mĂ©decin parisien dĂ©finitivement condamnĂ© en 2025 pour dĂ©tention dâimages pĂ©dopornographiques et propositions dâordre sexuel Ă un mineur serait toujours inscrit au tableau de lâOrdre. MĂȘme chose pour un psychiatre, condamnĂ© en 2022 pour agression sexuelle Ă une interdiction dâexercer, qui y figurerait toujours comme « nâexerçant pas par dĂ©cision personnelle ». Dans aucun de ces deux cas, lâOrdre nâaurait engagĂ© de procĂ©dure disciplinaire.
![]()
Câest fou dâen ĂȘtre arrivĂ© lĂ mais aprĂšs avoir constatĂ© le problĂšme ils ont virĂ© tout le monde au moins, on en est encore loin dans le reste de la fonction publique/politiqueâŠ
Sans parler du docteur qui jouait Ă isaac pendant ses consult
![]()
![]()
Everyday is leak day!
il nây a quâun inculte de gaucho pour venir defendre lâencadrement des prix. Ca finit toujours par une baisse de lâoffre.
https://x.com/marc_vanguard/status/2044099674735329544?s=20
marrant que cette facette de lâhistoire soit largement oubliĂ©e.
On ne peut pas Ă la fois ĂȘtre oppresseur et victime !