Elle avait mal mis son voile cette tentatrice.
nationalité afghane
CâĂ©tait juste un jeune en quĂȘte dâintĂ©gration qui a mal lu lâexpression « sauter comme un cabri » lors de son dernier cours de français. ![]()
:fatigue:
Ah ben il existe pas.
Alors quâil devrait ![]()
Toutes mes condoléances aux bandeurs de Poutine. ![]()
Je respecte ton avis, mais il est important de voir que nous ne sommes pas dans le mĂȘme camp.
Voici un petit panorama des supporters de Magyar :
https://x.com/Poulin2012/status/2043534070139810187
Cela me conforte dans mon idée.
A voir si ils font comme en Roumanie et annulent lâĂ©lection parce que le rĂ©sultat ne convient pas.
MĂȘme schĂ©ma que bien souvent, avec les zones plus rurales plus conservatrices
https://x.com/jkenney/status/2043457028463763456?s=46
Il est largement plus à droite que tous les noms cités mdr.
Les drapeaux ![]()
Et la biographie
Câest le classique comme les socialopes françaises qui sucent le moindre politique Ă©trangers plus radical que Zemmour du moment quâil soit face a un quelquâun a lâĂ©tiquette esstrem drouate.
Câest mĂȘme faux ici :
On virtually every issue, his platform is well to the right of centre, by European standards.
Tu mâĂ©tonnes.
His foreign policy is to end Orbanâs alliance with Putin, remove the Hungarian veto on EU loans to Ukraine, normalize relations with the European Union while opposing more Euro integration, and strengthen relations with Eastern Europeâs anti-Russian governments, e.g. Poland.
La Hongrie va y perdre sa souverainetĂ©, ne dĂ©cidera de rien sur lâimmigration contrairement Ă la politique dâOrban et sera forcĂ©e de prendre les convois dâingĂ©nieurs, de mĂ©decins et de biographes de Victor Hugo.
![]()
Bonne nouvelle, il peut participer au shift de lâUE vers la droite et arrĂȘter les dĂ©bilitĂ©s qui consistent Ă se mettre dans la main des puissances tiers-mondistes.
Konstantin Kossatchiov, vice-prĂ©sident du Conseil de la FĂ©dĂ©ration, la Chambre haute du Parlement, a estimĂ© que ces Ă©lections annonçaient « une tempĂȘte parfaite (âŠ) pour lâUnion europĂ©enne ». « PremiĂšrement, elle devra trouver 90 milliards dâeuros pour lâUkraine, une somme qui fait dĂ©faut Ă Bruxelles et encore plus aux autres capitales europĂ©ennes », a Ă©crit le sĂ©nateur sur la plateforme russe Max, citĂ© par lâagence de presse officielle TASS.
Basé le Magyar sinon en fait.
Il faut plus dâeurophiles de droite et anti-immigration pour casser lâidĂ©e que le libĂ©ralisme europĂ©en est forcĂ©ment « open border » et continuer Ă faire la nique aux roquets poutiniens.
En espĂ©rant aussi que les partis qui Ă©taient partis se prostituer au CPAC pour embrasser lâanneau MAGA vont saisir quâils ont de meilleurs options sur la tableâŠ
Il faut plus dâeurophiles de droite et anti-immigration pour casser lâidĂ©e que le libĂ©ralisme europĂ©en est forcĂ©ment open border
je connais mal les politiques des nations européennes mais ça existe ?
MĂȘme Meloni a fini par trahir ses Ă©lecteurs sur lâimmigration et les rĂ©gularisations massives, donc je ne pense pas.