📰 Actu

J’ai vu ça sur imgur, j’ai cru que ça datait. :pepe_stress:

https://imgur.com/gallery/all-you-had-to-do-is-pay-us-enough-to-live-FscwtKg

Background from Reddit /firefighting: initial warehouse (1 of 4 I think) was set on fire, sprinklers activated, fire dept arrived, extinguished fire and turned off sprinklers to ALL warehouses to avoid further water damage. Arsonist then went through remaining warehouses setting them on all on fire with no fire suppression active.

Bien sûr les 3/4 approuvent :niais:

2 likes

C’est du terrorisme gentil.

C’est quand mĂȘme po normal (TNP par contre)

Envoyé spécial hier soir sur les buffet à volonté.
Pour les plus gros buffet, quasiment 100kg de bouffe jetĂ© le soir, c’est scandaleux. Tout le modĂšle devrait ĂȘtre revu.

2 likes

:cookie:

https://x.com/i/status/2042332824691204497

Les anglais en ont marre des réseaux sociaux.

Tout ça pour exhorter les adultes Ă  donner leur carte d’identitĂ© sur internet :sarkgave:

1 like

et des vacances !

1 like

c’est la faute des vacances de pñques :fool:

1 like

Pour une fois que les anglais sont en avance sur nous
 :happytrump:

On n’en peut plus des “ados” !

Qui aime une lombalgie ? :eyes:

les irritants de grande bretagne

2 likes

:happytrump:

50/50 sur les irritants du quotidien.

J’espĂšre qu’ils ont rangĂ©s leurs plateaux en partant.

1 like

Soupçonné de « viol » sur des chÚvres et des moutons : un homme interpellé aux portes de Marseille

Un jeune homme de 19 ans a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© par la Bac dans la nuit de ce jeudi 9 Ă  ce vendredi 10 avril aprĂšs une sĂ©rie d’agressions Ă  caractĂšre sexuel sur des chĂšvres et des moutons aux Pennes-Mirabeau.

Ces animaux prĂ©sentaient des signes de sĂ©vices sexuels. TrouvĂ©s parfois avec la vulve sanguinolente, ils avaient Ă©galement les pattes attachĂ©es, Ă©cartant de façon assez certaine la piste d’un bouc ou d’un bĂ©lier indĂ©licat.

:afrojojo:

1 like

Un ami des animaux et bien plus encore !

les irritants de la ferme

1 like

Il a dit bismillah avant de consommer la chĂšvre :cool3: