Incroyable,quand on laisse faire quelque chose a des gens motivés et compétent, qui sont du métier ça donne quelque chose de bien.
![]()
![]()
hey mais je le connais !
Pendant ce temps dâex journalistes de mediapart condamnĂ©es pour financement du terrorisme :
Bizarre, bizarre. Comme câest bizarre.
une surprise surprenante !
REP Bruno
Pendant ce temps
Le 8 septembre 2025. ![]()
Pourquoi vouloir Ă tout prix allumer un contre-feu ? Câest si grave que ça les tweets de Quentin ? ![]()
faire des tweets et financer les islamistes qui decapitent des gens et violent des femmes nâest il pas un peu pareil ?
le compas moral des gauchos qui fait des 360 depuis que la milice de la LFI a assassine un gars parce quâil ne pensait pas comme eux ![]()
Les résultats à Lille⊠![]()
Pas compris le rapport ![]()
Aulas qui réussit à perdre une avance de 20 points dans les sondages ![]()
Câest la mĂ©tropole qui est la vraie place Ă conquĂ©rir, elle gĂšre bien plus de pouvoirs que la Mairie de Lyon. :damagecontrol:
Campagne catastrophique. Le mec est de toute Ă©vidence en Ă©tat de sĂ©nilitĂ© avancĂ©e, il ne connaĂźt pas son programme, ne comprend rien Ă lâaction publique. DĂ©jĂ ses derniĂšres annĂ©es Ă lâOL, son dĂ©clin Ă©tait visible. Il se prĂ©sente au moins six ans trop tard.
On a vu que son avance fondait à vitesse grand v aprÚs sa prestation catastrophique en débat.
Par contre, Dessertine, je pensais quâil allait faire ses 5% et basta ![]()
Ciotti devant Estrosi Ă Nice câĂ©tait attendu ?
Oui
Par contre, zero reserve de voix
Sarah Knafo qui fait seulement 9,6% ![]()
Quand je dis quâelle est complĂštement conne et quâelle sâest trompĂ©e de campagneâŠ