📰 Actu

Incroyable,quand on laisse faire quelque chose a des gens motivés et compétent, qui sont du métier ça donne quelque chose de bien.

2 likes

:happytrump:

1 like

:happytrump:

hey mais je le connais !

2 likes

Pendant ce temps d’ex journalistes de mediapart condamnĂ©es pour financement du terrorisme :

3 likes

Bizarre, bizarre. Comme c’est bizarre.

une surprise surprenante !

REP Bruno

Pendant ce temps

Le 8 septembre 2025. :mdrcool:

Pourquoi vouloir à tout prix allumer un contre-feu ? C’est si grave que ça les tweets de Quentin ? :cathum:

faire des tweets et financer les islamistes qui decapitent des gens et violent des femmes n’est il pas un peu pareil ?

le compas moral des gauchos qui fait des 360 depuis que la milice de la LFI a assassine un gars parce qu’il ne pensait pas comme eux :cathum:

2 likes

Les résultats à Lille
 :really:

Pas compris le rapport :cathum:

Aulas qui réussit à perdre une avance de 20 points dans les sondages :mdr:

1 like

C’est la mĂ©tropole qui est la vraie place Ă  conquĂ©rir, elle gĂšre bien plus de pouvoirs que la Mairie de Lyon. :damagecontrol:

Campagne catastrophique. Le mec est de toute Ă©vidence en Ă©tat de sĂ©nilitĂ© avancĂ©e, il ne connaĂźt pas son programme, ne comprend rien Ă  l’action publique. DĂ©jĂ  ses derniĂšres annĂ©es Ă  l’OL, son dĂ©clin Ă©tait visible. Il se prĂ©sente au moins six ans trop tard.

1 like

On a vu que son avance fondait à vitesse grand v aprÚs sa prestation catastrophique en débat.

Par contre, Dessertine, je pensais qu’il allait faire ses 5% et basta :laporte:

Ciotti devant Estrosi Ă  Nice c’était attendu ?

Oui

Par contre, zero reserve de voix

Sarah Knafo qui fait seulement 9,6% :niais:
Quand je dis qu’elle est complĂštement conne et qu’elle s’est trompĂ©e de campagne