Je ne sais pas lequel de ses conseillers lui a dit dâinsister avec son tunnel mais faut le virer ![]()
Rémi Gaillaird éliminé ![]()
MDR
Je connais des boomers lyonnais qui vont rager sec sec sec ![]()
En mĂȘme temps Aulas est vraiment un demeurĂ©
Merci, tu viens de me redonner de lâespoir. ![]()
![]()
![]()
Les gros nichons de Sarah nâauront pas suffi, Paris finito. ![]()
Chocolat va devoir prĂ©parer son expatriationâŠ
elle a fait + 10% donc qualifiée pour emmerder dati ![]()
Le systĂšme parfait ne fonctionnait pas ? ![]()
Et ce timing, peut on y voir le rĂ©sultat de lâaction dâun certain prĂ©sident ? ![]()
Je pense, il a assez mauvaise reputation chez les boomers desormais ( la taxe fonciere a pris 25 ou 30% en meme pas 5 ans )
Curieux de voir la rĂ©action du PS de lâalliance quand Doucet va sâallier avec LFI pour quâelle se retire.
Carignon devant les écolos à Grenoble ![]()
Une Saison dans la nuit
a Marseille ça assume
Ă la suite de notre tournĂ©e pour accompagner Personne nây comprend rien, nous travaillons sur un nouveau projet de documentaire sur lâextrĂȘme droite, dont nous ambitionnons quâil soit vu par toutes et tous avant lâĂ©lection prĂ©sidentielle.
![]()
Dans les deux cas, alliance dans des villes majeures non pas pour faire barrage au RN, mais pour mettre en face de candidats de centre-droite.
Il y a des exemples equivalent dâattelage RN-LR mis en face du PS ou de Renaissance?
Dans le sud de la France il y a pas mal dâunion des droites non ?
Des alliances entre des partis alliĂ©s sur la base dâun programme commun lors des deux derniĂšres Ă©lections lĂ©gislatives, incroyable !