📰 Actu

Je ne sais pas lequel de ses conseillers lui a dit d’insister avec son tunnel mais faut le virer :fine:

Rémi Gaillaird éliminé :pepe:

MDR

Je connais des boomers lyonnais qui vont rager sec sec sec :pepegood:

En mĂȘme temps Aulas est vraiment un demeurĂ©

Merci, tu viens de me redonner de l’espoir. :eyes:

:dealwithit:

5 likes

:bauer:

7 likes

Les gros nichons de Sarah n’auront pas suffi, Paris finito. :sadaffleck:

Chocolat va devoir préparer son expatriation

elle a fait + 10% donc qualifiée pour emmerder dati :mdrcool:

3 likes

Le systĂšme parfait ne fonctionnait pas ? :jonluccry:

Et ce timing, peut on y voir le rĂ©sultat de l’action d’un certain prĂ©sident ? :happytrump:

quelques bonnes nouvelles

6 likes

Je pense, il a assez mauvaise reputation chez les boomers desormais ( la taxe fonciere a pris 25 ou 30% en meme pas 5 ans )

Curieux de voir la rĂ©action du PS de l’alliance quand Doucet va s’allier avec LFI pour qu’elle se retire.

Carignon devant les écolos à Grenoble :really:

Une Saison dans la nuit

a Marseille ça assume

3 likes

À la suite de notre tournĂ©e pour accompagner Personne n’y comprend rien, nous travaillons sur un nouveau projet de documentaire sur l’extrĂȘme droite, dont nous ambitionnons qu’il soit vu par toutes et tous avant l’élection prĂ©sidentielle.

:charlie:

Dans les deux cas, alliance dans des villes majeures non pas pour faire barrage au RN, mais pour mettre en face de candidats de centre-droite.

Il y a des exemples equivalent d’attelage RN-LR mis en face du PS ou de Renaissance?

2 likes

Dans le sud de la France il y a pas mal d’union des droites non ?

Des alliances entre des partis alliĂ©s sur la base d’un programme commun lors des deux derniĂšres Ă©lections lĂ©gislatives, incroyable !