un homme est mort ? Votez pour nous !
Soyons tolérant ![]()
La Perfide Albion avance des arguments pour récupérer Calais, je vois.
la disparition de ce fdp apres les presidentielles et lâimplosion de son parti de cassos racistes sera une vraie jouissance
mĂ©lenchon 2Ăšme au 1er tour puis Ă©lu par les castors câest assez Ă©vident
MĂ©lenchon du haut de ses 15% au premier tour appelle Ă lâinsurrection et se dĂ©clare prĂ©sident de la rue.
La bimbo Bardella se fait atomiser par le macroniste qualifiĂ© au second tour. Et on repart pour la mĂȘme politique pendant 5 ans.
les potentiels candidats macronistes mâont lâair nuls, je vois la barre de qualification au 2nd tour assez basse
mĂ©lenchon qualifiĂ© avec 17,8%, Ă 8h05 gabriel attal appelle Ă faire barrage Ă la bĂȘte immonde
LâopĂ©ration les russes vont nous attaquer est lancĂ©e. De quoi bien faire peur aux boomers et les mobiliser en masse.
Il faudrait une campagne dĂ©sastreuse de Atal/Phillipe pour quâil ne fasse pas 20%.
dâaccord avec ça mais lâhistoire des popov ça marche plus, maintenant câest trump lâĂ©pouvantail
Si tu me laisse lâobligation de choisir entre Bardella/Marine ou Jonluc, yâa pas un seul jour oĂč je vote pour Jean Luc.
Il est comme Trump. Trop vieux pour avoir peur de rendre des comptes ce qui le rends encore plus terrifiant.
Parce que tu crois que Poutine va sâarreter a lâUkraine ?
Non mais au rythme ou avance l armĂ©e russeâŠelle sera aux portes de Brest a peu prĂšs au moment ou le Soleil sera devenu une geante rouge ce qui rendra la vie insupportable sur TerreâŠdans 4 ou 5 milliards d annĂ©es !
Je prends le risque !
Je penses que les pays baltes ont du soucis à se faire. Ou tout du moins, je le pensais avant de voir combien de plumes les russes ont laissé en Ukraine.
Par contre, je ne pense pas que les russes seront Ă nos portes dans 2 ans comme câest sous-entendu plus haut, ni mĂȘme dans 5 ans. Quâest ce qui tâamĂšne Ă penser le contraire?
Mais qui dit que les russes vont attaquer la France sur son propre territoire ?
Je vous rappelle que les pays baltes font parti de lâOTAN et que non seulement une attaque sur leur sol touchera tres probablement des soldats francais qui y sont en garnison mais elle engagera aussi la France avec lâinvocation de lâarticle 5 a moins de faire prout encore une fois ( volonte assez bizarre quand a cote on prone la fermete contre les criminels et lâimmigration )
Ce qui est littĂ©ralement le but de lâarmĂ©e française quand il nây a pas dâennemis aux portes de la France non ? Quel rapport avec lâĂ©lection prĂ©sidentielle ? Il faut choisir notre prĂ©sident et notre politique intĂ©rieure vis a vis des conflits dâautres pays ? Dans ce cas lĂ faut aussi mettre la chine, la turquie, lâarabie saoudite, le qatar, israel, lâInde, le pakistan dans lâĂ©quation. Autant dâintĂ©rĂȘt contradictoire et de problĂšmes insolubles a notre niveau, yâa plus quâĂ donner les clĂ© du pays a une institution supra nationale qui sâoccupera de choisir pour notre bien si câest ça qui est le plus important dans nos Ă©lections nationales.
Le rapport câest que si on elit un bandeur de Poutine comme Orban on fragilise la position de la France en Europe tout en reniant tous nos engagements precedents.
Il nây a besoin de personne que les prĂ©sidents français depuis quelques dĂ©cennies pour fragiliser la position de/et la France hein.
![]()