allons les visites de macron Ă poutine pour empĂȘcher lâinvasion ont Ă©tĂ© efficaces non ?
De quoi ?
Selon nos informations, les pouvoirs publics nâont jamais acceptĂ© dâallouer les moyens financiers nĂ©cessaires â environ 200 000 euros par an â pour crĂ©er un tel laboratoire dĂ©diĂ© Ă cette toxine produite par la bactĂ©rie « bacillus cereus », largement rĂ©pandue dans lâenvironnement et premier agent responsable dâintoxications alimentaires collectives en France depuis plusieurs annĂ©es
Je suppose que câest noyĂ© dans la masse dâautres demandes du mĂȘme type et que câest impossible de faire du cas par cas.
Comme souvent quand ça rate on va trouver des excuses, mais ça fait bien dĂ©sordre quand mĂȘme
Ăa mâĂ©tonnerait pas Ă©galement quâils calculent ce que ça coute si ça arrive et ce que ça coĂ»te de les financer pendant 5/10/15 ans.
ça suppose quelque chose de rĂ©flĂ©chi, avec une analyse genre avantage-risque. Vu le niveau en ce moment je mise sur un « budget global -25% lâannĂ©e prochaine » dĂ©brouillez-vous
![]()
Le chien est raciste !
câest un berger allemand ![]()
Câest rĂ©voltant ce truc.
Nestlé qui tiens le gouvernement par je sais quel moyen et qui arrive à orienter les tests de SES produits dans SES labos.
Quâest ce qui pourrait mal se passer ? ![]()
NestlĂ© câest lâexemple parfait des oligopoles qui ont dĂ©passĂ© la puissance des Ă©tats.
Tout commence lorsque des jeunes femmes du collectif Nemesis ont menĂ© une action devant les locaux de lâĂ©tablissement oĂč se tenait la confĂ©rence en question. Plusieurs jeunes hommes chargĂ©s de les aider ont Ă©tĂ© « pris Ă partie, la plupart parvenaient Ă sâenfuir mais trois dâentre eux se sont retrouvĂ©s isolĂ©s », a prĂ©cisĂ© le procureur de Lyon. « Ils Ă©taient immĂ©diatement frappĂ©s par plusieurs individus. Ces trois jeunes hommes dont Quentin Deranque ont Ă©tĂ© jetĂ©s au sol puis frappĂ©s par de trĂšs nombreux individus, au moins 6 pour Quentin Deranque », a ajoutĂ© Thierry Dran.
« Lâautopsie pratiquĂ©e ce matin par des experts mĂ©dicaux lĂ©gaux sur Quentin Deranque a permis de dĂ©terminer quâil prĂ©sentait essentiellement des lĂ©sions Ă la tĂȘte, quâil prĂ©sentait un traumatisme cranio-encĂ©phalique majeur en dehors de toute thĂ©rapie. Ce traumatisme Ă©tait de surcroĂźt associĂ© Ă une fracture temporale droite. Les experts concluaient que ces lĂ©sions Ă©taient au-delĂ de toutes ressources thĂ©rapeutiques et mortelles Ă brĂšve Ă©chĂ©ance. »
![]()
Toujours intĂ©ressant de dĂ©crire un dĂ©roulement de banderoles comme une âactionâ (sous entendue violente)
Egalement intĂ©ressant que tu occultes le fait que les porteuses de banderoles soient venues accompagnĂ©es dâune quinzaines de nĂ©o nazis adeptes dâactions violentes
On se demande bien pourquoi ? ![]()
Ca va etre dur de troller autour dâun assassinat clair et net mon cher, on te regarde pedaler !
On rappellera aussi que la petite merde fasciste MĂ©lenchon sâaffiche fiĂšrement avec la banniĂšre de la jeune garde et son leader.
Reprenons dâailleur un petite dose de MĂ©lenchon avant de le voir disparaitre dans les chiottes de lâhistoire en 2027 comme la merde quâil est.
En espĂ©rant lâĂ©mergeance dâun vrai parti de gauche pourquoi menĂ© par Ruffin faute de mieux dans le paysage politique français.
Je suis en train de faire campagne en France !
![]()
En espĂ©rant lâĂ©mergeance dâun vrai parti de gauche pourquoi menĂ© par Ruffin faute de mieux dans le paysage politique français.
mdr
Ruffin qui sâest fait mettre le fion en chou-fleur pendant des annĂ©es parce quâil espĂ©rait prendre la place de la mĂ©luche avant de dĂ©couvrir (oh, ça alors !) que le mouvement Ă©tait une secte de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s qui cherchait simplement Ă prendre le pouvoir pour dĂ©truire le pays en profondeur afin de se dĂ©barrasser de leur culpabilitĂ© de bourgeois blanc
la fin de sa carriĂšre câĂ©tait pile poil Ă ce moment :
de toute façon cet « espoir » se heurte tout simplement à la réalité : qui va voter pour un parti de gauche en 2030 ? si mélenchon est passé des discours anti-capitalistes aux pro-islamistes il y a une raison
Je ne vote plus Ă gauche depuis longtemps. Mais ce serait bien dâavoir dans le dĂ©bat public Ă gauche autre chose que la mĂ©nagerie LFI qui a pour seul but la bordelisation gĂ©nĂ©rale.
Sauf que câest comme Cnews, câest pas les groupes qui crĂ©ent des mouvements de foule, câest les mouvements de foules qui crĂ©ent des groupes. Plus personne en france en a quelque chose Ă foutre des « travailleurs », parce que les travailleurs du quotidien sâen foutent de leurs heures sup, ils veulent surtout arrĂȘter de se faire poignarder ou sinon nâont aucune conscience politique classique (je vous laisse deviner lequel de ces deux groupes est sĂ©lectionnĂ© par la mĂ©luche)
Si Ruffin monte son parti (câest pas dĂ©jĂ le cas ?) ce sera comme Lisnard