📰 Actu

allons les visites de macron Ă  poutine pour empĂȘcher l’invasion ont Ă©tĂ© efficaces non ?

De quoi ?

Selon nos informations, les pouvoirs publics n’ont jamais acceptĂ© d’allouer les moyens financiers nĂ©cessaires – environ 200 000 euros par an – pour crĂ©er un tel laboratoire dĂ©diĂ© Ă  cette toxine produite par la bactĂ©rie « bacillus cereus Â», largement rĂ©pandue dans l’environnement et premier agent responsable d’intoxications alimentaires collectives en France depuis plusieurs annĂ©es

1 like

Je suppose que c’est noyĂ© dans la masse d’autres demandes du mĂȘme type et que c’est impossible de faire du cas par cas.

1 like

Comme souvent quand ça rate on va trouver des excuses, mais ça fait bien dĂ©sordre quand mĂȘme

Ça m’étonnerait pas Ă©galement qu’ils calculent ce que ça coute si ça arrive et ce que ça coĂ»te de les financer pendant 5/10/15 ans.

ça suppose quelque chose de rĂ©flĂ©chi, avec une analyse genre avantage-risque. Vu le niveau en ce moment je mise sur un « budget global -25% l’annĂ©e prochaine Â» dĂ©brouillez-vous

2 likes

:chirac_fume:

2 likes

Le chien est raciste !

1 like

c’est un berger allemand :miya:

3 likes

C’est rĂ©voltant ce truc.

Nestlé qui tiens le gouvernement par je sais quel moyen et qui arrive à orienter les tests de SES produits dans SES labos.
Qu’est ce qui pourrait mal se passer ? :barney:

3 likes

NestlĂ© c’est l’exemple parfait des oligopoles qui ont dĂ©passĂ© la puissance des Ă©tats.

1 like

Tout commence lorsque des jeunes femmes du collectif Nemesis ont menĂ© une action devant les locaux de l’établissement oĂč se tenait la confĂ©rence en question. Plusieurs jeunes hommes chargĂ©s de les aider ont Ă©tĂ© « pris Ă  partie, la plupart parvenaient Ă  s’enfuir mais trois d’entre eux se sont retrouvĂ©s isolĂ©s Â», a prĂ©cisĂ© le procureur de Lyon. « Ils Ă©taient immĂ©diatement frappĂ©s par plusieurs individus. Ces trois jeunes hommes dont Quentin Deranque ont Ă©tĂ© jetĂ©s au sol puis frappĂ©s par de trĂšs nombreux individus, au moins 6 pour Quentin Deranque Â», a ajoutĂ© Thierry Dran.

« L’autopsie pratiquĂ©e ce matin par des experts mĂ©dicaux lĂ©gaux sur Quentin Deranque a permis de dĂ©terminer qu’il prĂ©sentait essentiellement des lĂ©sions Ă  la tĂȘte, qu’il prĂ©sentait un traumatisme cranio-encĂ©phalique majeur en dehors de toute thĂ©rapie. Ce traumatisme Ă©tait de surcroĂźt associĂ© Ă  une fracture temporale droite. Les experts concluaient que ces lĂ©sions Ă©taient au-delĂ  de toutes ressources thĂ©rapeutiques et mortelles Ă  brĂšve Ă©chĂ©ance. Â»

:sadaffleck:

Toujours intĂ©ressant de dĂ©crire un dĂ©roulement de banderoles comme une “action” (sous entendue violente)

Egalement intĂ©ressant que tu occultes le fait que les porteuses de banderoles soient venues accompagnĂ©es d’une quinzaines de nĂ©o nazis adeptes d’actions violentes

On se demande bien pourquoi ? :happytrump:
Ca va etre dur de troller autour d’un assassinat clair et net mon cher, on te regarde pedaler !

1 like

On rappellera aussi que la petite merde fasciste MĂ©lenchon s’affiche fiĂšrement avec la banniĂšre de la jeune garde et son leader.

Reprenons d’ailleur un petite dose de MĂ©lenchon avant de le voir disparaitre dans les chiottes de l’histoire en 2027 comme la merde qu’il est.

En espĂ©rant l’émergeance d’un vrai parti de gauche pourquoi menĂ© par Ruffin faute de mieux dans le paysage politique français.

2 likes

Je suis en train de faire campagne en France !

:bauer:

En espĂ©rant l’émergeance d’un vrai parti de gauche pourquoi menĂ© par Ruffin faute de mieux dans le paysage politique français.

mdr

Ruffin qui s’est fait mettre le fion en chou-fleur pendant des annĂ©es parce qu’il espĂ©rait prendre la place de la mĂ©luche avant de dĂ©couvrir (oh, ça alors !) que le mouvement Ă©tait une secte de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s qui cherchait simplement Ă  prendre le pouvoir pour dĂ©truire le pays en profondeur afin de se dĂ©barrasser de leur culpabilitĂ© de bourgeois blanc

la fin de sa carriĂšre c’était pile poil Ă  ce moment :

de toute façon cet « espoir Â» se heurte tout simplement Ă  la rĂ©alitĂ© : qui va voter pour un parti de gauche en 2030 ? si mĂ©lenchon est passĂ© des discours anti-capitalistes aux pro-islamistes il y a une raison

2 likes

Je ne vote plus Ă  gauche depuis longtemps. Mais ce serait bien d’avoir dans le dĂ©bat public Ă  gauche autre chose que la mĂ©nagerie LFI qui a pour seul but la bordelisation gĂ©nĂ©rale.

Sauf que c’est comme Cnews, c’est pas les groupes qui crĂ©ent des mouvements de foule, c’est les mouvements de foules qui crĂ©ent des groupes. Plus personne en france en a quelque chose Ă  foutre des « travailleurs Â», parce que les travailleurs du quotidien s’en foutent de leurs heures sup, ils veulent surtout arrĂȘter de se faire poignarder ou sinon n’ont aucune conscience politique classique (je vous laisse deviner lequel de ces deux groupes est sĂ©lectionnĂ© par la mĂ©luche)

Si Ruffin monte son parti (c’est pas dĂ©jĂ  le cas ?) ce sera comme Lisnard

1 like