Je condamne toutes violences, de part et dâautre. LâenquĂȘte nous dira si il sâagit ou non de lĂ©gitime dĂ©fense
6/10, en progrĂšs.
![]()
Comme tout le monde jâĂ©tais parti pour prendre la dĂ©fense de Quentin mais quand on se penche sur le passif du personnage, ça fait vraiment froid dans le dos :
_Casier judicaire vierge
_Adepte de la non-violence
_Etudiant en mathématique et passionné de philosophie
_Membre de la chorale dâune paroisse
_Faisait réguliÚrement des maraudes pour aider les SDF
Je veux bien dĂ©fendre lâindĂ©fendable mais yâa une limite. Yâa mĂȘme pas un petit refus dâobtempĂ©rer pour le sauver.
BientĂŽt on va apprendre quâil disait bonjour aux voisins et aidait Ă porter les courses.
ça va vous Ă©tonner mais bizaremment pas de posts de 15km de long des usual suspect comme pour quand une amĂ©ricaine sâest fait tuer par la brigade crĂšme glacĂ©e
Ben oui mdr, le Minnesota câest bien plus proche de chez nous. ![]()
En effet, pas de sherman pour venir retourner les faits dans tous les sens ni de Kenjin pour nous expliquer que sâil avait pas Ă©tĂ© lĂ il ne lui serait rien arrivĂ© (sans oublier dâaller fouiller en dĂ©tails le passĂ© de la victime, des fois que ça expliquerait les faits). Que la lumiĂšre soit faite sur lâaffaire et que le ou les auteurs soient punis Ă la mesure de leurs actes, le cas Ă©chĂ©ant. Ăa change ![]()
Bah lĂ ya rien a retourner on parle dâun innocent, pas dâune tarĂ©e venue foncer sur des flics ou dâun ado dealer ![]()
Bonjour, en lâabsence dâune take douteuse ou dâune position un peu innovante sur ce nouveau super dĂ©bat en devenir, je vous propose une superbe recette de tarte aux myrtilles trouvĂ©e sur le net : https://www.adeline-cuisine.fr/recette/tarte-aux-myrtilles-dalsace/
Je privilĂ©gie la recette de La Pistacheraie (aka âLe Patronâ sur le topic pĂątisserie de HFR) : Recette #29: La tarte aux myrtilles | La pistacheraie
Attention tu as oubliĂ© lâexĂ©cution dâun infirmier ![]()
inutile de reforcer avec les zinzins du minnesota : tout le monde sâen fout vu quâils sont blancs ![]()
Je dirais que tout le monde sâen fout vu quâils sont democrates ![]()
Gtavibes: regelegorilla next step
![]()
https://x.com/JLMelenchon/status/2022716697690394786
quel fils de pute