📰 Actu

La dissociation Ă©motionnelle temporaire, c’est un phĂ©nomĂšne trĂšs connu chez certains photographes de guerre qui Ă  force de voir la rĂ©alitĂ© Ă  travers un filtre (l’appareil photo), tombe dans des illusions de sĂ©curitĂ©.
Y’a aussi cette quĂȘte obsessionnelle du clichĂ© parfait qui leur fait perdre la notion de danger.
Chez des jeunes qui baignent dans une culture de l’audience, de la visibilitĂ© Ă  tout prix sur les rĂ©seaux sociaux, c’est difficile de passer Ă  cotĂ© d’une vidĂ©o qui frappe les esprits.

AprĂšs on sait tous que l’effet de groupe amplifie naturellement le sentiment de sĂ©curitĂ© ou inversement de panique.
Pas forcĂ©ment Ă©vident de briser/rompre individuellement ces dynamiques sociales, le cerveau humain n’étant pas instinctivement conçu pour ça.

Bref je crois que y’a un mĂ©lange de tout ça qui explique ces comportements (et forcĂ©ment l’alcool n’aide pas).

3 likes

Dans un lieu qui reçoit du public on s’attend Ă  ce que le personnel soit formĂ© aux gestes rĂ©flexes.
Je suppose que le patron a voulu faire des économies en les dispensant de formation incendie. :stallone:

:delarueouch:

Il y a de quoi péter un cùble. :sweat:

Ces gens ont des pulsions de mort, ils aiment leurs bourreaux.

Direct dans la poche des islamistes :jap:

1 like

HS: le film est un plaisir coupable. Il y a 0 subtilitĂ©. Butler interroge tous ceux qu’il croise en les poignardant. J’étais :mdrcool:

3 likes

tu m’as vendu le film :niaisbranl:

je me suis bien marré en voyant Butler dans Dragons cette semaine :pepegood:

le premier était incroyable avec le bombardier nord coréen qui pop de nulle part au dessus de la maison blanche :mdrcool:

2 likes

:ah:

De ce que j’ai compris 235k parmi les 240k c’est des frais de justice, mais ca reste dingo comme titre. :barney:

“d’origine bretonne”

“d’origine tourangelle”

“d’origine sarthoise”

1 like

34caa5fe1c510b58f6844aa3689ca563

Mourir sur de telles paroles 
 :happytrump:

Le gars loue une case Ă  7k Mickey Rourke Sued for $59,100 in Unpaid Rent, Facing Eviction , et fait une collecte pour payer ses loyers de retards Cagnottes organisĂ©es par Liya-Joelle Jones : Help Mickey Rourke Stay in His Home 

Et y’a des fdp qui donnent juste pour l’insulter

Spoiler

You are a pathetic wretch. There are thousands of people across the globe that deserve this kind of money more than your pathetic waste of flesh. It was worth $5 just to post this. Get bent. I hope you rot after pissing away money that could feed thousands just to fuel your narcissistic downward spiral. Human trash.

y’a rien qui va, c’est une drĂŽle d’époque

3 likes

hé bé

1 like

Quand Russe pas content, lui toujours faire ça.

1 like