📰 Actu

MĂȘme le fĂ©al de Villiers a Ă©tĂ© frappĂ© par la colĂšre aveugle.

Incendie mortel Ă  Crans-Montana en Suisse : Des journalistes auraient tentĂ© de se dĂ©guiser pour entrer Ă  l’hĂŽpital

Les journalopes. :pepe_corde:

C’est pourtant pas la premiùre fois qu’ils blousent les gens. :tapie:

les fdp

Les sans races :sweat:

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/impot-minimum-mondial-trump-obtient-lexemption-officielle-des-multinationales-americaines-2207793

Bye bye le taux mondial minimal d imposition sur les entreprises

Ca change surement pas grand chose pour les entreprises fr

Le reve humide de certains francais de fiscaliser le monde come en France s evapore

2 likes

:manucond:

3 likes

:mdr:

le statut fiscal des « non domiciled Â» (ou « Non dom Â») a Ă©tĂ© supprimĂ© en avril 2025, Ă  l’initiative de la chanceliĂšre de l’Echiquier, la travailliste Rachel Reeves. Il permettait, jusqu’alors, Ă  quelque 74.000 personnes les plus fortunĂ©es en activitĂ© et vivant au Royaume-Uni de ne pas payer d’impĂŽts sur leurs avoirs Ă©trangers.

Autre facteur d’explication, la surtaxe sur les droits de mutation pour l’acquisition d’une rĂ©sidence secondaire ou d’un bien d’investissement de plus de 2 millions de livres (« mansion tax Â») a Ă©galement augmentĂ© l’annĂ©e derniĂšre.

Qui aurait pu le prédire? :happytrump:

La description par Trump:

La vidĂ©o de l’évĂšnement (oui mes liens Twitter marchent une fois sur deux)

On souhaite en effet un bon rĂ©tablissement a ce brave policier qui s’est fait sauvagement rouler dessus et qui est maintenant entre la vie et la mort Ă  l’hĂŽpital :jap:

Si sa sante tient, le pays va encore plus sombrer. Les midterms , ou ils vont se prendre une fessee, seront le tournant

À partir de 3:48, Trump sous champi qui se fout de la gueule de Macron :ptdrmdr:

Digne d’un stand-up / Ă©pisode de South Park irl

On est tellement habituĂ© Ă  voir des dĂ©lits de fuite sur des km en France qu’on en oublie que les poursuivants sont armĂ©s.

Je sais pas trop pourquoi ils ont voulu l’arrĂȘter. C’est facile Ă  dire aprĂšs coup mais le vĂ©hicule Ă©tait encerclĂ© et il y avait un agent devant, avoir bougĂ© la voiture dans ces circonstances n’était pas la dĂ©cision Ă  prendre.

Mais encore une fois c’est facile de juger, on est pas dans la tĂȘte des uns et des autres dans le feu de l’action.

J’imagine que la conductrice avait peur et dans la panique n’a pas rĂ©flĂ©chi et que de l’autre cĂŽtĂ© ça a eu la gĂąchette facile quand la voiture a bougĂ© et qu’il y a les collĂšgues autour

Dans tous les cas c’est un drame et un gñchis qui a eu lieu

2 likes

heureusement ce n’est pas en france que ce genre de chose arriverait

Qu’on ne soit pas d’accord avec le principe du site je peux comprendre mais est ce illĂ©gal?

:really:

La situation est vraiment particuliĂšre puisque de ce que j’ai pu comprendre, le personnel de l’ICE n’a aucune lĂ©gitimitĂ© pour apprĂ©hender des citoyens amĂ©ricains. On voit pourtant qu’ils s’approchent du vĂ©hicule, armĂ©s, et l’un d’eux tente de forcer la portiĂšre. ça me parait logique dans ses conditions que la conductrice prenne peur d’une bavure et tente de s’éloigner.

Cowboys frustres en manque d’autorite

Et ca fait parti de la politique voulue par l’administration Trump, brutaliser les faibles et generer du conflit.
Ca fait de belles photos ops et c’est beaucoup plus facile que de traquer les vrais trafiquants de drogues et criminels

Faire un délit de fuite pour éviter une bavure on a vu mieux comme defense