Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Il me frustre ce message, parce que je suis d’accord avec lui sur le fond, mais l’insulte super vulgaire et complémentent gratuite à la fin abime le propos

Ça fait du bien à côté des streameurs/youtubeurs tout lisse :pepegood:

Édit : Mais oui, tout ce qu’il va gagner c’est que le type qu’il insulte ne va retenir que ça.

1 like

L’épisode était assez nul cela dit.

Pas encore vu, tout comme les deux dernières vidéos d’Edward qui se met à faire des vidéos de plus d’une heure :pepe_stress:

Rendez-nous des vidéos de 20 minutes maximum :fuckwhy:

2 likes

Maintenant faut choisir entre regarder un film ou une vidéo youtube :debilos:

Moi j’ai bien aimé parce qu’il y a des petites coupures où ça parle de jeux :niais:

1 like

Les vidéos de 15 minutes sans scenario, juste du gameplay de jeu nul et quelques sketchs filmés à l’arrache dans son couloir et sa cuisine :pepegood:

J’ai totalement décroché de ses sorties depuis plusieurs années mais j’arrive encore à regarder ses vieilles vidéos

4 likes

La dernière vidéo est marrante si tu suis Edward, car c’est un gros catharsis de ses personnages habituellement guimauve. Sans les refs c’est sûrement un peu moins drôle en effet.

1 like

C’est vrai que je connais aucun des guests. Pour en revenir à l’IA, c’est assez moche ce qu’ils ont fait et c’est sûrement la vraie raison de la gueulante sinon personne n’aurait rien remarqué. Surtout que les vfx sont d’une utilité assez discutable la plupart du temps. Genre ce plan cradingue

tu le remplaces par Seb avec un masque d’ours cheapos et ça fait largement le taf :lol:

ce pays :pepe:

3 likes

la corruption c’est pour de vrai l’autoroute vers la tiers mondialisation

2 likes

Bon c’est déjà beaucoup mieux que le premier (d’ailleurs ils n’ont toujours pas montré la 2e partie), malgré la pub et toujours des lourdeurs de montage.

Mais espérons des nouvelles de Signaux bientôt…

2 likes

Même monteur pourtant, ils ont dû mieux gérer la prod de ce tournage et Éric a peut être changé de dealer

La partie 2 arrivera (cf leur description) mais vu les retours négatif de la partie 1 ils doivent la charcuter pour la rendre plus potable

Mais oui incroyable, les -80 de QI seigneur :ptdrmdr:

Les commentaires demandent Fabrice Eboué pour la suite :pepegood:

Jeté un oeil par curiosité, pas grand chose à commenter mais

le gars qui joue Kirk est bluffant, après mes quelques doutes du début j’y croyais à 200%

:laporte:

Yep, j’ai vu ça.

Et oui on peut sans doute trouver mieux que Michou (je ne sais même pas ce qu’il fait) ou Mister V.

1 like

:mdrcool:

4 likes

Ça rappelle quand Louis San fait visiter Paris à des japonais et qu’ils tombent sur un type qui pisse dans le premier RER qu’ils prennent :

:mdrcool:

1 like