Youtubés [Arrêtez de regarder de la merde]

Il manquait celui là…
Pour ceux qui veulent savoir, un courageux à fait l’expérience. sa chaine cocktail est sympa

1 like

En parlant de youtubé le drama Vilebrequin l’an dernier m’a fait regarder la chaîne de Sylvain Lyve par curiosité alors que j’avais jamais regardé Vilebrequin.

Même pour quelqu’un qui est pas passionné de voitures c’est bien sympa ce qu’il fait et les tournages avec les gars du garage sont très intéressants. :memepouce:

Comme quoi même les :debiles: peuvent faire découvrir des choses sympas.

D’accord avec toi.
C’est contenu sont assez chouette à suivre et là ou je picorais Villebrequin, je prends plaisir à regarder ces vidéos assez régulièrement.

il fait la meme chose que Vilbrequin ? Les videos « ROULER A 150 avec 4 galettes crevaisons » ( ca va arriver n’en doutez pas ) c’est direct poubelle pour moi

Un poil plus mitigé ici, je trouve le ton global assez lourd et il en fait des caisses (no pun intended) sur la moindre anecdote qu’il sort.

Cela dit il m’a fait marrer dans sa vidéo debunk de la fin de Vilebrequin et des accusations de Pierre. Mais sa personnalité, à petite dose en ce qui me concerne.

Y’a plusieurs types:

• Vidéo autour de vieux JV axé voiture, des streams en mode best of.
  • Vidéo histoire/anecdote sur l’automobile qu’il fait tout seul dans un studio. (Diesel Gate, Adrian Newey, l’histoire de Renault)
  • Des vidéos hommages à des grands noms de la voiture, qui vont de la Ford GT à la Toyota Prius, sur circuit.
  • Des vidéos conneries, qui se rapproche de Vilebrequin, avec deux autres gus qui tiennent un garage. C’est parfois drôle, parfois nul. La dernière vidéo que j’ai vu avec une Jeep qui tracte une charge d’une tonne (jsépu) c’était particulièrement inintéressant.

Niveau vidéos voitures, seul Lowbuckgarage.

Souvenirs, souvenirs