Dire que c’est que les scammers, c’est à dire ceux que tu repères à des km et dont tu t’approches pas, contrairement aux gens qui font chier dans les transports ![]()
Les scammers sont sans doute majoritairement en situation illégale, ils savent qu’ils n’ont pas trop d’intérêt à faire de vagues.
En France ? ![]()
Oui, le stage de citoyenneté leur pend au nez.
C’est pas sa 36ème vidéo avec le même titre et la même miniature ?
Si. Ce qui prouve que les autorités ne font rien contre les scammeurs et qu’ils sont là tout les jours a foutre la merde.
ils étaient là pendant les JO ?
Pas pendant le COVID non plus , quand vous deviez imprimer un laissez passer pour aller acheter une baguette de pain ![]()
Je vous en parlais en août, ça arrive ![]()
je connaissais pas grand chose dans ce domaine, c’est cool
il restait un peu de cassos mais de toute façon yavait des bataillons de robocop littéralement tous les 10m, même les braves pickpocket ne pouvaient rien faire lol
C’est sans doute intéressant et bien fait mais j’ai développé une aversion pour greatreviewer ![]()
Le contenu et divertissant mais niveau déontologie quelque soit le sujet je pense qu’il n’en a rien à péter. ![]()
Il a l’air sympa mais en vrai c’est pas loin d’être un connard.
Un tres bon entrepreneur surtout
Idem je sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression qu’il est très pédant alors qu’il semble plutôt inculte dans ses vidéos.