💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Ca fait un moment qu’ils produisent les leurs malheureusement.

Mdr ça s’en bat ouvertement les couilles maintenant. On fait et vous allez rien faire :cool3:

1 like

HĂąte que le week-end arrive pour voir si les États-Unis cherchaient vraiment la dĂ©sescalade, ou si cet arrĂȘt des frappes n’était qu’une maniĂšre de se donner du temps pour prĂ©parer une offensive de plus grande ampleur. À ce stade je pense qu’il est plus intĂ©ressant de regarder ce qui se passe sur le terrain, que de prĂȘter attention Ă  la communication chaotique des deux parties.

1 like

Encore un beau TACO :happytrump:

La source est un article du asia times.

:yodawg:

1 like

En gros la chine finance l’iran. C’est pas Ă©tonnant mais ça montre le monde dans lequel ils veulent nous faire vivre. :happytrump:

et ce gros cuck de Trump ne peut rien faire sous peine de voir le cours du petrole s’envoler, quel genie que l’on ne peut qu’aimer :zemmour:

Ce week-end nous aurons peut-ĂȘtre encore des surprises.

Des effets d’annonce pour que ses potes s’en mettent plein les poches? Oui sĂ»rement, ça devient un peu une routine Ă  ce point. Perso j’attends surtout le weekend ou il va fermer sa gueule.

Si vous n’étiez pas prĂȘt pour les vidĂ©os IA de la maison blanche oĂč on voit Donald lĂącher du caca sur les manifs woke, alors attendez de voir les vidĂ©os des Iraniens :mdrcool:

https://www.reddit.com/r/SipsTea/s/yuY5XFZArA

Le true on dirait l’effet sonore d’un Zelda :mdrcool:

J’avoue quand tu commences à te faire troller par un ministre pakistanais

:lol:

4 likes

:mdr:

:delarueouch: