Parfois mais parfois non, personne ne sait.
Les journaux balancent aussi des trucs faux régulièrement. Donc on sait jamais.
Parfois mais parfois non, personne ne sait.
Les journaux balancent aussi des trucs faux régulièrement. Donc on sait jamais.
Il est giga debile, il ne faut pas chercher plus loin que ca.
On a eu tout plein d’anecdotes abondant dans ce sens lors de son premier mandat.
S’allier aux cartels pour faire des assassinats, le niveau de la riposte iranienne. ![]()
Il leur reste vraiment plus que ça, envoyer des drones sur les civils voisins et pendre leur jeunesse.
allons allons dans 6 mois ils auront tout reconstruit
Il suffit juste d’attendre qu’ils rentrent les cheat code coinage et pepperoni pizza pour qu’ils reviennent dans la partie ! D’ici quelques jours ça devrait être fait.
bon ![]()
Dans 6 mois ils touchent.
Des pays d’Asie du sud-est ont commencé à mettre en place des mesures de rationnements sur le carburant.
La région risque aussi de connaître des pénuries de fertilisants utilisés pour la culture du riz. Les plus pauvres pourraient faire face à des famines dans les mois qui viennent.
Vraiment un succès cette opération ! ![]()
Tu oublies le contexte : la commission Mueller qui enquêtait sur les liens supposés entre Trump et le Russie suite à l’élection de 2016.
Bonne occasion pour eux de se mettre à la page des économies d’énergie et d’arrêter de faire tout tourner a fond H24 avec des pertes énormes et d’arrêter de gâcher de la bouffe parce que ça fait riche de jeter.
L’occident a du se bouger le cul pour surmonter des crises énergétiques plusieurs fois, a eux de réagir maintenant.
Très certainement un sosie
Je passe un mois en Thaïlande en ce moment, c’est dingue comme ils n’ont ont rien à battre : le gâchis de bouffe, les sacs plastiques pour tout tout le temps… Et pourtant je suis pas écolo.
C’est le cas partout en Asie du Sud-Est, malheureusement. J’ai fait l’ascension du Rinjani, des déchets en tous genres de partout déversés dans la nature, alors que le lieu est somptueux. Autour du volcan visible depuis le sommet il y a un lac. Tous les bords du lac sont jonchés de déchets, les sources chaudes plus loin dégueulasses aussi. Des fringues, du pq, des déchets plastiques de partout. Ça m’avait déprimé.
Aussi, dans les îles (Thaïlande, Indo, Philippines etc.), ils crament tous les déchets en fin de journée. Donc t’as une odeur de plastique brûlé qui sature l’air et qui réduit en plus la visibilité. J’adore cette partie du monde pour sa culture et sa tranquillité, mais ils seront bientôt complètement foutus.
Les bananes vendues à l’unité enveloppées dans des petits sacs plastiques au seven-eleven. Dingos.
Pour ceux qui négligeaient la dimension eschatologique d’un revers de main comme si c’était forcément du complotisme niaiseux et que ça n’avait aucun impact concret sur la géopolitique actuelle. Merci de ne pas commenter sans avoir écouté l’intégralité du contenu (après l’intro). Attention, vous pourriez peut-être apprendre des trucs.
![]()
well…
Arrêtez de déconner, videz pas vos stocks de drones, on en a besoin nous.