💣 [War on errorism] le topic de la presque troisième guerre mondiale

L’ia va trop loin. :valls:

Trump, c’est Mark Wahlberg dans Les infiltrés URL… :mdrcool:

Le jeune homme interpellé, présenté comme «mineur» par le parquet, a affirmé être de nationalité sénégalaise, selon une source proche du dossier. Il a expliqué, d’après une source policière, avoir été recruté via l’application Snapchat pour réaliser cette opération moyennant la somme de 600 euros.

:sarkgave:

1 like

Oh wow :mdrcool:

Raison de plus pour interdire les réseaux sociaux aux mineurs et scanner sa carte d’identité !

:mdrcool:

Il a raison.

1 like

Ben oui je sais bien. C’est même pour ça que je le partage sur Gamerama : pour mettre d’accord tout le monde !

2 likes

4 likes

une horloge cassée a raison deux fois par jour

De la a voir un quelconque lien avec cette sortie de la merluche :miya:

:aulashaha:

Wow. Je suis 100% d’accord avec Jonluk. :jonluccry:

J’ai cru que c’était une blague du premier avril, melanchon lucide.

Lucide ou stade ultime de sénilité ?

TACO au menu ce soir ???

Ça commence à théoriser sur une intervention ce weekend sur l’île de Kharg en profitant du weekend de 3 jours de Wall street.

Après de nouvelles déclarations « tkt on a fini la guerre achetez les actions svpppp » :mdr:

Quel putain de plouc.

1 like

Il commence à se lasser et puis il a son nouveau jouet avec la mission Artemis, donc il va annoncer que ça y est la guerre avec l’Iran est finie parce que la nouvelle équipe dirigeante est super, et que s’il reste encore des problèmes les autres pays ont qu’à se débrouiller

Et pour parachever son entreprise de destruction de la puissance occidentale, commanditée par son maître Vladimir Poutine, il va annoncer qu’il se retire de l’OTAN.

Never in the history of the world have we seen anything like this, blablabla :vv51:

Putain tout ça pour ça, il doit vraiment sentir le souffle de la fessée électorale pour vouloir organiser une déclaration télévisée prime Time juste pour répéter mot pour mot toutes les conneries qu’il sort à longueur de journée sur son reseau social :ptdrmdr:

1 like

J’adore aussi le coup du « on va commettre des crimes de guerre si vous ne négociez pas ».

1 like