💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

L’énergie est notre avenir

:fuckwhy:

2 likes

:fine:

:really:

Il a raison, quelle répartie ! :dealwithit:

Bah non c’est complĂštement dĂ©bile, le Japon et les US n’étaient pas alliĂ©s Ă  l’époque :lol:

:sweat:

3 likes

C’était dĂ©jĂ  arrivĂ© il y a des annĂ©es dans des bases amĂ©ricaines. C’est inquiĂ©tant de voir des gens a des postes aussi important de faire encore avoir en 2026. :yodamn:

1 like

Bon je m’excuse peut-ĂȘtre que le nouveau porte avion sera effectivement dĂ©truit par hasard :tapie:

3 likes

surtout qu’il y a des tapis de courses avec tout ce qu’il faut

Les athées, que se passe-t-il avec la manche gauche de NetanIAhu lors de la conférence de presse du jeudi 19 mars ?

Expliquez-moi.

29m10s

La séquence isolée est visible ici :

Je gĂ©nĂšre moi-mĂȘme quelques vidĂ©os avec l’IA (image modifiĂ©e avec Copilot, Grok, Gemini et vidĂ©o de transition avec https://higgsfield.ai entre l’image originale et l’image finale) et j’ai le mĂȘme type d’effet « pop-up Â» pour une transition amusante et qui me plaĂźt.

Comment ne pas l’aimer

Dem tu as encore le temps de supprimer.

Il pose sa main sur le pupitre et change de pied d’appui et donc tire sur la manche de son costume

Que la chemise glisse dans la veste je le conçois trùs bien mais que la manche de la veste s’ouvre ainsi, comme dans un tour de magie, j’ai du mal.

En regardant le truc zoome, oui tu peux te poser des questions, mais franchement en regardant l’image entiĂšre, y a mĂȘme pas de doute Ă  avoir, il se penche en arriĂšre, ce qui tire sa manche de veste et fait apparaĂźtre la chemise, et la manche de veste qui Ă©tait un peu bloquĂ© par le pupitre se libĂšre et tombe vers le bas. Tout Ă  fait normal

autant le week end dernier tu pouvais te poser des questions, avec la vidĂ©o Ă  5 doigts, le fait qu’il n’avait pas Ă©tĂ© vu en public pendant quelques jours, et que son fils qui poste des centaines de messages sur Twitter chaque jour n’avait pas postĂ© en 4 jours

Mais la franchement ça fait plus d’une semaine et il a Ă©tĂ© vu en public, donc
 change tes contacts Twitter :confused:

Probablement un No Fly Day, d’ailleurs sans connection au milieu de la mer, j’imagine que ça a Ă©tĂ© logguĂ© lors d’une escale des jours plus tard.

Ça me rappelle une journĂ©e de relĂąche barbecue burger qu’on avait fait sur le pont d’envol quand on Ă©tait dans le Golfe. Il y avait les pasdarans qui Ă©taient venus faire des zigzags autour du groupe naval avec leur vedette de merde, on leur faisait des coucous de la main. :cool2:

Oui alors c’est pas un sous marin le Charles de Gaulle et il navigue pas “seul”.

L’officier est con mais ça n’apporte aucun risque.

On sait tous que le bousin est en MĂ©diterranĂ©e et la moindre vu satellite sur la zone doit permettre de le voir, vu la taille de l’engin.

1 like

Rassure moi t’es un fake ?

:chirac:

:zemmour:

En fait, quand il dit un truc c’est qu’il prĂ©pare le contraire, c’est ça ?