LâĂ©nergie est notre avenirâŠ
![]()
![]()
Il a raison, quelle répartie ! ![]()
Bah non câest complĂštement dĂ©bile, le Japon et les US nâĂ©taient pas alliĂ©s Ă lâĂ©poque ![]()
![]()
CâĂ©tait dĂ©jĂ arrivĂ© il y a des annĂ©es dans des bases amĂ©ricaines. Câest inquiĂ©tant de voir des gens a des postes aussi important de faire encore avoir en 2026. ![]()
Bon je mâexcuse peut-ĂȘtre que le nouveau porte avion sera effectivement dĂ©truit par hasard ![]()
surtout quâil y a des tapis de courses avec tout ce quâil faut
Les athées, que se passe-t-il avec la manche gauche de NetanIAhu lors de la conférence de presse du jeudi 19 mars ?
Expliquez-moi.
29m10s
La séquence isolée est visible ici :
Je gĂ©nĂšre moi-mĂȘme quelques vidĂ©os avec lâIA (image modifiĂ©e avec Copilot, Grok, Gemini et vidĂ©o de transition avec https://higgsfield.ai entre lâimage originale et lâimage finale) et jâai le mĂȘme type dâeffet « pop-up » pour une transition amusante et qui me plaĂźt.
Comment ne pas lâaimer
Dem tu as encore le temps de supprimer.
Il pose sa main sur le pupitre et change de pied dâappui et donc tire sur la manche de son costumeâŠ
Que la chemise glisse dans la veste je le conçois trĂšs bien mais que la manche de la veste sâouvre ainsi, comme dans un tour de magie, jâai du mal.
En regardant le truc zoome, oui tu peux te poser des questions, mais franchement en regardant lâimage entiĂšre, y a mĂȘme pas de doute Ă avoir, il se penche en arriĂšre, ce qui tire sa manche de veste et fait apparaĂźtre la chemise, et la manche de veste qui Ă©tait un peu bloquĂ© par le pupitre se libĂšre et tombe vers le bas. Tout Ă fait normal
autant le week end dernier tu pouvais te poser des questions, avec la vidĂ©o Ă 5 doigts, le fait quâil nâavait pas Ă©tĂ© vu en public pendant quelques jours, et que son fils qui poste des centaines de messages sur Twitter chaque jour nâavait pas postĂ© en 4 jours
Mais la franchement ça fait plus dâune semaine et il a Ă©tĂ© vu en public, donc⊠change tes contacts Twitter ![]()
Probablement un No Fly Day, dâailleurs sans connection au milieu de la mer, jâimagine que ça a Ă©tĂ© logguĂ© lors dâune escale des jours plus tard.
Ăa me rappelle une journĂ©e de relĂąche barbecue burger quâon avait fait sur le pont dâenvol quand on Ă©tait dans le Golfe. Il y avait les pasdarans qui Ă©taient venus faire des zigzags autour du groupe naval avec leur vedette de merde, on leur faisait des coucous de la main. ![]()
Oui alors câest pas un sous marin le Charles de Gaulle et il navigue pas âseulâ.
Lâofficier est con mais ça nâapporte aucun risque.
On sait tous que le bousin est en MĂ©diterranĂ©e et la moindre vu satellite sur la zone doit permettre de le voir, vu la taille de lâengin.
Rassure moi tâes un fake ?
![]()
En fait, quand il dit un truc câest quâil prĂ©pare le contraire, câest ça ?