On est pas passé loin de “le porte-avion”.
Ils ont aussi dû hésiter avec :
Le « truc avec des avions au dessus »
Le « Le machin qui flotte »
Le « tu fais moins le malin là »
Le « dsl j’ai pas d’idée »
Le « nom ville »
A la rigueur un nom de ville, de région ou de lieu c’est bien.
La le France libre c’est lamentable, a la moindre avarie c’est la France libre qui a un problème et si par hasard il se fait détruire ou attaquer dans un conflit c’est la France libre qui coule ou qui brûle. C’est, avec le nom du chef d’état actuel, sûrement le pire genre de nom a donner.
En fin de compte le porte-avion ça aurait pas été si mal.
Un porte avion va pas être détruit par hasard
c’est un scénario complètement improbable je pense. Après oui le nom est osef, mais bon c’est un porte avion, rester sobre est une démarche qui se défend. On allait pas l’appeler epic fury ou que sais-je.
On a pas la même définition de sobre.
Alors qu’on aurait pu l’appeler le porte-avions Michel Sardouille ![]()
Curieux de savoir combien on a payé le cabinet conseil pour ça
![]()
Simple et joli à première vue, puis je repense à tonton Stéphane qui répète souvent que les mots tiennent lieu des valeurs qui manquent, cela se vérifie régulièrement, à commencer par le slogan marketing de l’entreprise France. Chaque mot est à comprendre à l’opposé.
Je ne contracte pas
On peut tenter de voter plus fort mais le pouvoir ne nous appartient pas, il reste peut-être seulement le choix du jour de ramassage des poubelles.
@Beauce_de_Findenivot
J’ai vu sur X cette nuit, c’est sans précédent, le prix de l’énergie va exploser, surtout dans l’UE, tous les prix vont suivre comme en 2022. ![]()
![]()
![]()
![]()
Tout etait prevu par Trump ! ![]()