Putain
![]()
Cheftrotroll humilié sur tous les topics, ça va suer à pleines gouttes
Tu te bases sur quoi pour poster ça ?
Juste dommage que les Iraniens soient des mauvais joueurs ![]()
Stars and Stripes.
Finalement plus besoin de personne dans le détroit
. On s’en rend déjà plus compte mais on vit une époque de zinzin.
Because of the fact that we have had such Military Success, we no longer “need,” or desire, the NATO Countries’ assistance — WE NEVER DID! Likewise, Japan, Australia, or South Korea. In fact, speaking as President of the United States of America, by far the Most Powerful Country Anywhere in the World, WE DO NOT NEED THE HELP OF ANYONE! Thank you for your attention to this matter. President DONALD J. TRUMP
Alors apparemment il y a eu quelques frappes de drone israélien à certains moments sur les bassidji hier soir mais oui c’est vrai que ce régime se comporte comme des terroristes envers sa propre population. Enfin, propre population…comme tu le souligne il y a eu recours massif à des mercenaires irakiens , Hezbollah, voire Syriens.
Effectivement les gens sont désespéré au point de préférer les bombes. Je me demande si les français pendant l’occupation pensaient la même chose lors des bombardements anglo américain.
C’était en tous cas un ressort très poussé par la propagande vichyste même si je pense que la comparaison a ses limites.
Oui la comparaison a effectivement ses limites mais c’est ce qui décrit le mieux les sentiments contradictoires d’une majorité d’ iraniens aujourd’hui.
Ces images de propagande vichyste me rappelle le musée de la résistance à Limoges. Très intéressant, je recommande !
![]()
![]()
France Libre.
Mouaaaaiiisss
On est pas passé loin du « Le Vichy ».
![]()
Le prochain président choisira sûrement un nouveau nom
Mais c’est mega naze ![]()
Perso je trouve que c’est pas si mal trouvé.
![]()
On dira le ou la France libre ? ![]()
Suce bien Israel mon pote, t’as l’air de bien te régaler
Logiquement, “le”. On disait bien Le France pour un paquebot.