💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Justement, c’est plus surprenant que s’il Ă©tait encartĂ© dĂ©mocrate.

Complotiste

:mdr:

Pas vraiment, il est sur la ligne des plus barges du mouvement maga (Tucker Carlson, Marjorie Taylor Green
) donc pas surprenant.

Le gars est maga, in love with Trump, occupe un poste Ă  haute responsabilitĂ©, il prend publiquement position contre la guerre en dĂ©missionnant et tu trouves pas ça surprenant ? :lol: Ă©videmment qu’à posteriori on peut l’expliquer mais ça reste un dĂ©saveu assez piquant.

Larijani éliminé

1 like

Trump est foutu !!!

Sa femme est morte en Syrie dans un attentat de l’état islamique et il accuse israel d’ĂȘtre Ă  l’origine de cette guerre Ă©galement

surprenant en effet

ui on l’avait tous vu venir

Mince alors. C’est trùs dramatique.

Beaucoup devraient prendre exemple sur lui de dĂ©missionner par conviction plutĂŽt que de continuer a bouffer ad vitam sur l’argent public comme on le voit en France. Je salue son honnĂȘtetĂ©.

Allez Dem,choco et les autres, il est grand temps de joindre le geste a la parole et de s’engager dans l’armee pour aller mourir pour votre chef :happytrump:

Le maroc gagne la can, le guerre arrive sur twitter :smiling_face_with_sunglasses:

Le chef des basij aussi. :ouch:

Ça doit dĂ©boucher les bouteilles d’eau gazeuse en masse dans les foyers Iraniens.

РуссĐșая ĐșŃ€Đ°Đœ est toujours disponible.

Les basij, gardien de la révolution et autres mercenaires étrangers qui tirent sur la population iranienne qui sort dans la rue pour les festivités de Chaharshanbe Suri. :yodamn:

MAis c’Est aUx Iraniens De faIRe cHAnGer leS choSES ChEz EUx pouRQuoi ILs sOnt derrIEre LEs boMbArdEMents De Trump ? :lassie:

1 like

L’autre jour on m’a tirĂ© dessus, ça m’a fait mal. Heureusement j’ai pris une bombe sur la tĂȘte quelques heures plus tard, maintenant ça va mieux.

2 likes

les mollah c’est peut etre pas si mal aprùs tout

Mais pourquoi les Iraniens se réjouissent des bombardements contre leurs protecteurs ? Ils sont stupides ? :jonluccry:

On t’a perdu à l’esbroufe finalement on dirait

1 like

Remonte plus loin tu verras aussi les posts de l’époque oĂč l’Iran et co Ă©tait l’axe de rĂ©sistance contre les terroristes sunnites et l’impĂ©rialisme sauf que depuis de l’eau a coulĂ© sous les ponts, le monde sunnite s’est calmĂ© en grande partie, la collaboration bolivarienne s’est rĂ©vĂ©lĂ©e ĂȘtre un groupement de mafia sponsors du terrorisme encore plus que ceux qu’elle prĂ©tendait combattre et la dissidence s’est effondrĂ©e sur elle mĂȘme face a l’information libre d’internet d’aujourd’hui, informations qu’elle a permis de libĂ©rer en partie d’ailleurs.

Mais depuis le monde a changé, il y a eu le 7 octobre, la lfi, les mollahs qui accélÚrent, la redistribution des forces dans plusieurs parties du monde, le réel qui a évolué.

Que veux-tu, que tout le monde reste comme il Ă©tait il y a 5, 10, 20 ans et fasse fi de l’évolution du monde ?

Je rajoute que c’est une guerre comme on en a jamais vu jusqu’à aujourd’hui. C’est precis, efficace et avec un minimum de victimes collatĂ©rales. C’est du jamais vu et ça rabat toutes les cartes vis a vis des interventions extĂ©rieures.