💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Compte officiel, aujourd’hui. Les rumeurs de vidĂ©os gĂ©nĂ©rĂ©es par IA rĂ©cemment sont dĂ©menties avec humour dans cette vidĂ©o en montrant des mains Ă  cinq doigts mais le rendu fait clairement IA. De plus la gravitĂ© est diffĂ©rente en IsraĂ«l ? Le cafĂ© ne coule pas quand on incline la tasse en carton ?
D’autres photos sont disponibles sur le compte Instagram du cafĂ© :
https://www.instagram.com/p/DV6Ii0eEhXE
Ca a l’air vrai.

Bonjour Dem,

Merci de remplir le formulaire et de le nous le renvoyer signé.

11 likes

À quel moment il incline son gobelet ?

Justement, il ne l’incline pas. Pour pas que l’on dĂ©tecte que c’est une IA. Bien la preuve que c’en est une.

6 likes

sur le forum oĂč poste Dem :monstres:

Au tout début quand il saisit le gobelet.

Je pense qu’on ne sera pas d’accord sur ça et je rejoins ce qu’a Ă©crit Wang.
MĂȘme en admettant que ce soit pour dĂ©tourner l’attention et que le plan se dĂ©roulait complĂštement comme prĂ©vu, ce n’est pas 2-3 coups d’éclat Ă  l’international qui vont rĂ©ussir Ă  faire ça.
Ça peut marcher sur une partie des gens Ă  la mĂ©moire trĂšs courte mais se lancer dans un conflit aussi court soit-il, mĂȘme en partant du principe que ce soit pour des principes nobles (ce qui n’est pas le cas), c’est quand mĂȘme une stratĂ©gie Ă  double-tranchant surtout dans cette pĂ©riode d’instabilitĂ© (Ukraine/Russie, Gaza/Israel).

Ça marchait sĂ»rement dans le passĂ©, mais Ă  l’heure des gens sur-connectĂ©s, des mĂ©dias/rĂ©seaux sociaux + couplĂ© Ă  la ficelle devenue un peu trop grosse, je pense clairement que la donne a changĂ© et que ce ne soit plus aussi effectif qu’avant.

Concernant le porte-avions, je n’avais pas compris la question dans ce sens, je suis d’accord.
Ça parle mĂȘme de 3 pour que la flotte militaire fr soit totalement optimale.

Mais grosso modo, tu l’as dit toi-mĂȘme dans ton post.
Ça coĂ»te cher Ă  tous les niveaux et il faut s’en servir pour que ce soit un bon investissement.
La guerre a également changé donc la pertinence des porte-avions est encore débattue.
Dans le collectif imaginaire occidental, la WW2 a servi de leçon et les gens (politiciens compris) pensent qu’il n’y aura plus jamais de guerre et qu’il vaut mieux re-investir l’argent de la DĂ©fense ailleurs et juste rester en mode « maintenance Â» au cas oĂč.
Dans le pire des cas, y’a le joker OTAN ou USA si il se passait quelque chose.

Sans le coup de pied dans la fourmiliĂšre de Poutine qui a rabattu les cartes, personne ne parlerait de re-armement Ă  ce jour.

Attention par contre, l’UK comme l’Italie n’ont pas de porte-avions au sens strict, ils ont techniquement des porte-aĂ©ronefs (2 chacun et l’un des 2 italiens est un porte-hĂ©licoptĂšres).
Au jeu de celui qui a la + grosse, la France est bien devant ayant 1 porte-avions nucléaire et 3 porte-aéronefs.
On est 4e mondial derriĂšre les USA/Chine/Japon.

1 like

Comment ose t il lutter contre le trafic de drogue ? C’est inhumain.

Bientît il voudra envoyer les criminels en prison et expulser les clandestins, l’horreur quasiment le nazisme !

:delarueouch:

Pour info, quand le médecin te dit de prendre tes cachets tous les jours, ça inclut le week end

2 likes

Mais pourquoi ĂȘtre aussi Ă©nervĂ© contre la lutte contre la drogue kritchett ?

On ne sera pas d’accord sur tout mais c’est ce qui rend un dĂ©bat intĂ©ressant quand chaque cĂŽtĂ© apporte ses arguments en respectant ceux de l’autre :jap:

Je pense que si c’est une tentative de dĂ©tourner l’attention des Epstein files (« si » car c’est une thĂ©orie comme une autre, je suis pas dans les cerveaux des dĂ©cideurs), elle a quand mĂȘme plutĂŽt bien marchĂ© car les mĂ©dias amĂ©ricains n’en parlent plus du tout depuis 3 semaines. AprĂšs effectivement, ça fait un peu tĂŽt par rapport aux Ă©lections et ils n’avaient certainement pas prĂ©vu que la guerre dure 6 mois (ce qui serait encore pire pour les Ă©lections), donc

Pour le porte avions je dis pas le contraire de ce que tu dis, juste que c’est dĂ©cevant qu’on ne soit plus dans la position qu’on avait il y a 15 ans, qui Ă©tait d’en avoir 2 pour assurer la permanence en mer

Bon aprĂšs, avec nos bases au moyen orient, dans l’atlantique, ocĂ©an indien et pacifique, le fait d’avoir un porte avions est surtout symbolique. La force de la France a toujours Ă©tĂ© dans ses SNLE

2 likes

je tombe la dessus :mdr:

Le loser en chef qui pleure pour que l’OTAN vienne payer les pots cassĂ©s alors qu’il se foutait de la gueule des britons y a mĂȘme pas une semaine :mdr:

Qui n’aurait pas envie de rejoindre un gĂ©nocidaire et un pĂ©dophile prĂ©sumĂ© dans une telle entreprise ?

Avant

AprĂšs

:k:

4d chess baby !

1 like

C’est quoi l’intĂ©rĂȘt de cacher la mort de Netanyahu ?

J’ose imaginer qu’il force pas tout son gouvernement et l’armĂ©e Ă  faire ces “opĂ©rations spĂ©ciales”
C’est pas un Mollah, Il reprĂ©sente rien, qu’il soit mort ou vivant, je vois pas bien l’impact que ça pourrait avoir sur IsraĂ«l et son orientation militaire, qu’il ai Ă©tait touchĂ©. Au contraire, ce serait une raison de plus pour renforcer le positionnement “agresseur” qui deviendrait mĂȘme lĂ©gitimĂ©.

:pepe_stress:

mieux que le coffee gate :

:zemmour:

Faudrait lui envoyer cheftrottoir pour le convaincre de la nécessité et du bon déroulé de cette guerre.

Mouais