Compte officiel, aujourdâhui. Les rumeurs de vidĂ©os gĂ©nĂ©rĂ©es par IA rĂ©cemment sont dĂ©menties avec humour dans cette vidĂ©o en montrant des mains Ă cinq doigts mais le rendu fait clairement IA. De plus la gravitĂ© est diffĂ©rente en IsraĂ«l ? Le cafĂ© ne coule pas quand on incline la tasse en carton ?
Dâautres photos sont disponibles sur le compte Instagram du cafĂ© :
https://www.instagram.com/p/DV6Ii0eEhXE
Ca a lâair vrai.
Ă quel moment il incline son gobelet ?
Justement, il ne lâincline pas. Pour pas que lâon dĂ©tecte que câest une IA. Bien la preuve que câen est une.
sur le forum oĂč poste Dem ![]()
Au tout début quand il saisit le gobelet.
Je pense quâon ne sera pas dâaccord sur ça et je rejoins ce quâa Ă©crit Wang.
MĂȘme en admettant que ce soit pour dĂ©tourner lâattention et que le plan se dĂ©roulait complĂštement comme prĂ©vu, ce nâest pas 2-3 coups dâĂ©clat Ă lâinternational qui vont rĂ©ussir Ă faire ça.
Ăa peut marcher sur une partie des gens Ă la mĂ©moire trĂšs courte mais se lancer dans un conflit aussi court soit-il, mĂȘme en partant du principe que ce soit pour des principes nobles (ce qui nâest pas le cas), câest quand mĂȘme une stratĂ©gie Ă double-tranchant surtout dans cette pĂ©riode dâinstabilitĂ© (Ukraine/Russie, Gaza/Israel).
Ăa marchait sĂ»rement dans le passĂ©, mais Ă lâheure des gens sur-connectĂ©s, des mĂ©dias/rĂ©seaux sociaux + couplĂ© Ă la ficelle devenue un peu trop grosse, je pense clairement que la donne a changĂ© et que ce ne soit plus aussi effectif quâavant.
Concernant le porte-avions, je nâavais pas compris la question dans ce sens, je suis dâaccord.
Ăa parle mĂȘme de 3 pour que la flotte militaire fr soit totalement optimale.
Mais grosso modo, tu lâas dit toi-mĂȘme dans ton post.
Ăa coĂ»te cher Ă tous les niveaux et il faut sâen servir pour que ce soit un bon investissement.
La guerre a également changé donc la pertinence des porte-avions est encore débattue.
Dans le collectif imaginaire occidental, la WW2 a servi de leçon et les gens (politiciens compris) pensent quâil nây aura plus jamais de guerre et quâil vaut mieux re-investir lâargent de la DĂ©fense ailleurs et juste rester en mode « maintenance » au cas oĂč.
Dans le pire des cas, yâa le joker OTAN ou USA si il se passait quelque chose.
Sans le coup de pied dans la fourmiliĂšre de Poutine qui a rabattu les cartes, personne ne parlerait de re-armement Ă ce jour.
Attention par contre, lâUK comme lâItalie nâont pas de porte-avions au sens strict, ils ont techniquement des porte-aĂ©ronefs (2 chacun et lâun des 2 italiens est un porte-hĂ©licoptĂšres).
Au jeu de celui qui a la + grosse, la France est bien devant ayant 1 porte-avions nucléaire et 3 porte-aéronefs.
On est 4e mondial derriĂšre les USA/Chine/Japon.
Comment ose t il lutter contre le trafic de drogue ? Câest inhumain.
BientĂŽt il voudra envoyer les criminels en prison et expulser les clandestins, lâhorreur quasiment le nazisme !
![]()
Pour info, quand le médecin te dit de prendre tes cachets tous les jours, ça inclut le week end
Mais pourquoi ĂȘtre aussi Ă©nervĂ© contre la lutte contre la drogue kritchett ?
On ne sera pas dâaccord sur tout mais câest ce qui rend un dĂ©bat intĂ©ressant quand chaque cĂŽtĂ© apporte ses arguments en respectant ceux de lâautre ![]()
Je pense que si câest une tentative de dĂ©tourner lâattention des Epstein files (« si » car câest une thĂ©orie comme une autre, je suis pas dans les cerveaux des dĂ©cideurs), elle a quand mĂȘme plutĂŽt bien marchĂ© car les mĂ©dias amĂ©ricains nâen parlent plus du tout depuis 3 semaines. AprĂšs effectivement, ça fait un peu tĂŽt par rapport aux Ă©lections et ils nâavaient certainement pas prĂ©vu que la guerre dure 6 mois (ce qui serait encore pire pour les Ă©lections), doncâŠ
Pour le porte avions je dis pas le contraire de ce que tu dis, juste que câest dĂ©cevant quâon ne soit plus dans la position quâon avait il y a 15 ans, qui Ă©tait dâen avoir 2 pour assurer la permanence en mer
Bon aprĂšs, avec nos bases au moyen orient, dans lâatlantique, ocĂ©an indien et pacifique, le fait dâavoir un porte avions est surtout symbolique. La force de la France a toujours Ă©tĂ© dans ses SNLE
je tombe la dessus ![]()
Le loser en chef qui pleure pour que lâOTAN vienne payer les pots cassĂ©s alors quâil se foutait de la gueule des britons y a mĂȘme pas une semaine ![]()
Qui nâaurait pas envie de rejoindre un gĂ©nocidaire et un pĂ©dophile prĂ©sumĂ© dans une telle entreprise ?
Avant
AprĂšs
![]()
4d chess baby !
Câest quoi lâintĂ©rĂȘt de cacher la mort de Netanyahu ?
Jâose imaginer quâil force pas tout son gouvernement et lâarmĂ©e Ă faire ces âopĂ©rations spĂ©cialesâ
Câest pas un Mollah, Il reprĂ©sente rien, quâil soit mort ou vivant, je vois pas bien lâimpact que ça pourrait avoir sur IsraĂ«l et son orientation militaire, quâil ai Ă©tait touchĂ©. Au contraire, ce serait une raison de plus pour renforcer le positionnement âagresseurâ qui deviendrait mĂȘme lĂ©gitimĂ©.
![]()
mieux que le coffee gate :
![]()
Faudrait lui envoyer cheftrottoir pour le convaincre de la nécessité et du bon déroulé de cette guerre.
MouaisâŠ