Ăa sâest encore autre chose, effectivement certaines villes en Afghanistan Ă©taient littĂ©ralement tombĂ©e Ă cause de deux trois djihadistes venus en taxi proclamer au chef local que la ville Ă©tait dĂ©sormais Ă eux. 
Ces pays sont devenus des pseudos Ă©tats, des genres de zones gouvernĂ©es par plein de factions locales, mafieux, djihadiste et autres chef de guerre (comme en Libye tiens). LâarmĂ©e rĂ©guliĂšre nâen a que le nom et se bat mĂȘme pas rĂ©ellement.
Ya ce problĂšme dans le Sahel aussi (les gars sont allĂ©s chercher lâaide de Wagner qui sont presque aussi nuls )
Dâailleurs câest le danger dâune chute de rĂ©gime brutale en Iran avec un possible Ă©clatement du pays (qui comporte pas mal de minoritĂ©s mine de rien).
Azrae
663
Oui, ça dâaccord. Mais je suis plus surpris quâun français vivant en Angleterre comme « Dot Dot Dot » puisse lâutiliser.
Jâacheterai quand mĂȘme son jeu jour Uno bien sur
Edit : pour la clareté, je réponds à ce message bien sur :
ça mâĂ©tonne pas complĂštement, mon pĂšre, ancien rĂ©fugiĂ© politique iranien, est dĂ©sormais branchĂ© en permanence sur I24 ( la chaine dâinfo israelienne internationale)et reprend mot pour mot le discours officiel (la fameuse hasbara)
.
Si câest son cas Ă 75 piges jâimagine sans mal des europĂ©ens dans le mĂȘme formatage.
ce maboule
il est un mix de troll de JV. com , dâun enfant de 5 ans et dâun oligarque russe
Nom de dieu
je vois pas comment les scĂ©naristes de comĂ©dies peuvent parodier les USA et Trump, câest impossible il est trop fort
BoBi
669
pas sur que les chinois veulent reveiller les allemands belliqueux 
Sander
670
Ils ont pas fait exprĂšs, câĂ©tait un laser anti-moustique. 
6 likes
bad10
678
et @Dem nâa toujours pas Ă©tĂ© acheter son bout de terrain lĂ -bas ?