💣 [War on errorism] le topic de la presque troisiùme guerre mondiale

Ça s’est encore autre chose, effectivement certaines villes en Afghanistan Ă©taient littĂ©ralement tombĂ©e Ă  cause de deux trois djihadistes venus en taxi proclamer au chef local que la ville Ă©tait dĂ©sormais Ă  eux. :psykokwak:

Ces pays sont devenus des pseudos Ă©tats, des genres de zones gouvernĂ©es par plein de factions locales, mafieux, djihadiste et autres chef de guerre (comme en Libye tiens). L’armĂ©e rĂ©guliĂšre n’en a que le nom et se bat mĂȘme pas rĂ©ellement.
Ya ce problĂšme dans le Sahel aussi (les gars sont allĂ©s chercher l’aide de Wagner qui sont presque aussi nuls )

D’ailleurs c’est le danger d’une chute de rĂ©gime brutale en Iran avec un possible Ă©clatement du pays (qui comporte pas mal de minoritĂ©s mine de rien).

Oui, ça d’accord. Mais je suis plus surpris qu’un français vivant en Angleterre comme « Dot Dot Dot Â» puisse l’utiliser.

J’acheterai quand mĂȘme son jeu jour Uno bien sur

Edit : pour la clareté, je réponds à ce message bien sur :

ça m’étonne pas complĂštement, mon pĂšre, ancien rĂ©fugiĂ© politique iranien, est dĂ©sormais branchĂ© en permanence sur I24 ( la chaine d’info israelienne internationale)et reprend mot pour mot le discours officiel (la fameuse hasbara) :pepe_stress:.
Si c’est son cas Ă  75 piges j’imagine sans mal des europĂ©ens dans le mĂȘme formatage.

Putain j’avais loupĂ© ça :ptdrmdr:

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/po
740882500667664

Ce WTF permanent :fuckthat:

ce maboule :mdr:il est un mix de troll de JV. com , d’un enfant de 5 ans et d’un oligarque russe

Nom de dieu :ptdrmdr: je vois pas comment les scĂ©naristes de comĂ©dies peuvent parodier les USA et Trump, c’est impossible il est trop fort

pas sur que les chinois veulent reveiller les allemands belliqueux :ofou:

Ils ont pas fait exprĂšs, c’était un laser anti-moustique. :miya:

6 likes

:mdr:

:lol:

Guerre en Ukraine : un AmĂ©ricain s’installe en famille en Russie pour ses « valeurs traditionnelles Â», il est envoyĂ© combattre avec l’armĂ©e russe

:charlie:

1 like

et @Dem n’a toujours pas Ă©tĂ© acheter son bout de terrain lĂ -bas ?

:hish: