Vroom

La démo m’avait pas fait envie du tout, je suis malheureusement plus fait pour la plupart des jeux de bagnoles. :caged:

J’ai vu que pas mal de choses ont changé depuis la sortie initiale donc ça mérite éventuellement une deuxième visite. Après, je trouve que les contrôles manquent un peu de précision (ou alors c’est un problème de prise en main?) et c’est un jeu qui reste modeste dans sa réalisation.

C’est ce qui m’a refroidi avec la démo, c’est mal foutu je trouve. Dommage le concept me plaisait.

Moi je découvre Ridge Racer 2 PSP (version PS5), très cool, pas aussi classe que R4 mais assez gracieux quand même, moins punitif au premier abord (peut-être mieux foutu aussi je sais pas j’ai pas assez dosé les deux) mais ça a l’air de bien décoller au bout d’un moment, en tout cas j’espère et pour l’instant je m’éclate (contenu gargantuesque, tous les circuits de la série principale).

Imagine ça avec les moyens d’un Gran Turismo ou d’un Forza :pepe:

Bon désolé R4 mais RR2 psp prend la couronne.

Les facteurs qualité et variété du track design sont au sommet du jeu de course arcade, le pilotage au top. Une autre manière de remettre F-Zero GX à sa place tiens.

Basic tour bouclé.

Best chaîne ever, une mine d’or.

2 likes

Je suis fan de ce genre de perspective, Namco c’est les rois pour ça et le pilotage arcade.

1 like
3 likes

Playground :cool3:

10/10 IGN

Ils précisent si la roulette permet toujours de gagner des leggings? :cookie:

Crédible.

Deg. :aulashaha:

La même note que le truc des 90’s sans gameplay donc.

IGN :cool2:

https://x.com/DocStrangelove2/status/2054679762644152726#m

4 likes

10 sur IGN ça correspond à environ 8 sur GK, donc ça se tient.

:mdr: