Vroom

Dans GT7 ils ont rajouté une option pour décaler la vue cockpit d’une drôle de manière et qui demande au joueur de lui-même s’excentrer derrière le volant, donc on se positionne à gauche de notre écran pour un volant à gauche. Si on ne change pas de place la perspective est faussée et très malaisante, ce qui est assez curieux. Mais bien placé c’est une super nouveauté je trouve en terme d’immersion. Si c’est bien eux qui l’ont pondu chapeau bas, j’adore.
Et je redécouvre également la vue arrière éloignée, je ne sais pas si les options proposées ont été rajoutées mais en poussant tous les curseurs à fond c’est fort agréable, ça donne une perspective de vieux jeu d’arcade à sprites (sans le côté déformé), un peu en hauteur, c’est beau et c’est d’une efficace lisibilité pour courir.

J’ai aussi un peu relancé Driveclub et si la conduite et sa physique le limitent beaucoup, c’est toujours chouette niveau sensations avec tracés et DA de qualité, ça avait du caractère.

1 like

A poil d’aides, direction au gyroscope, médaille d’or et 1 millions bien mérité :valls:

2 likes

La Citroën BX dans GT7 :delaruewow: :chirac:

Punaise un youtuber la prédisait par rapport à la forme dévoilée mais ça paraissait lunaire, trop cool B|

Ah oui, je crois que je suis tombé sur la même video :hihi:

Conduire une 2008, un vrai rêve de gamer

Si un jour ils ajoutent la Renault Safrane, Citroën SM, Surabu SVX, Subaru Vanille ou Aston Lagonda

Spoiler

Celle-ci, pas les nouvelles

C’est direct dans mon cul édition uranium à 400 boules

Ils auraient pu mettre la BX GTI :k:

Jour un.

Tuerie la Delta, et la BX est étonnamment assez cool à conduire.

Je me refais Burnout Paradise ces derniers jours. Quel pied :pepegood:

C’est vraiment dommage que la licence ait disparu au profit d’une ribambelle de NFS osef.

Sur Switch ?

Voilà. Pour une fois qu’on demande du reboot sur burnout et ssx ils le font pas

L’original sur la vieille 360 restée chez mes parents :pepegood:

Le jeu est pas exempt de défauts connus mais ce feeling, cette sensation de vitesse.

What happened sérieu ?

Pour moi le paradise c’est un grand non par rapport au 3.
La visibilité parfaite des circuits qui disparaît pour s’estomper dans un monde ouvert :delarueouch:

Parmi les défauts y a justement la gestion catastrophique de la map et des courses, durant lesquelles tu dois t’orienter avec les clignotants et les indicateurs de rues - pire idée dans un jeu qui demande autant d’attention.

Mais la map reste cool et le feeling général très bon. Y a des petites idées comme les défis aux feux rouge que je trouve marrantes.

Par contre c’est vrai que par rapport au 3 (le meilleur très certainement) il manque plein de choses : pas d’aftermatch pour les takedown, pas de vrai mode Crash. Ça manque un peu.

1 like

Takedown :leuv2:
Jamais joué à Paradise mais déjà j’aimais moins Revenge par rapport à Takedown.

Pourquoi est ce que cette franchise a disparu ? Dommage qu’il n’y ait pas eu non plus de Motorstorm sur PS4

Oui, Sony a fermé de manière honteuse Evolution Studios après DriveClub :catx: Mais on peut toujours attendre d’autres opus (ou remasters) par d’autres devs comme pour Arctic Edge, effectivement.

Idem, je trouvais les circuits moins lisibles mais surtout je crois qu’ils avaient rajouté le fait de pouvoir exploser les voitures qui circulaient. Pour moi ça faisait perdre les moments dans la zone où l’on esquive tout à la dernière seconde :jesusfrog:
Il suffisait de faire un tout droit :barney:

Oui c’est ça, tu pouvais bourriner en écrasant les bagnoles de circulation, idée qui casse la tension.

1 like