Vroom

Dans GT7 ils ont rajouté une option pour décaler la vue cockpit d’une drôle de manière et qui demande au joueur de lui-même s’excentrer derrière le volant, donc on se positionne à gauche de notre écran pour un volant à gauche. Si on ne change pas de place la perspective est faussée et très malaisante, ce qui est assez curieux. Mais bien placé c’est une super nouveauté je trouve en terme d’immersion. Si c’est bien eux qui l’ont pondu chapeau bas, j’adore.
Et je redécouvre également la vue arrière éloignée, je ne sais pas si les options proposées ont été rajoutées mais en poussant tous les curseurs à fond c’est fort agréable, ça donne une perspective de vieux jeu d’arcade à sprites (sans le côté déformé), un peu en hauteur, c’est beau et c’est d’une efficace lisibilité pour courir.

J’ai aussi un peu relancé Driveclub et si la conduite et sa physique le limitent beaucoup, c’est toujours chouette niveau sensations avec tracés et DA de qualité, ça avait du caractère.

1 like

A poil d’aides, direction au gyroscope, médaille d’or et 1 millions bien mérité :valls:

1 like