🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Il existe. Au Japon aussi mais il est pas utilisé dans la communication sauf pour les plus gros et encore.

The list of names consists of entries from 14 southeast and east Asian nations and regions and the United States who have territories directly affected by typhoons. The submitted names are arranged into a list, the names on the list will be used from up to down, from left to right. When all names on the list are used, it will start again from the left-top corner. When a typhoon causes damage in a region, the affected region can request for retiring the name in the next session of the ESCAP/WMO Typhoon Committee. A new name will be decided by the region whose name was retired.

Unlike tropical cyclones in other parts of the world, typhoons are not named after people. Instead, they generally refer to animals, flowers, astrological signs, and a few personal names. However, Philippines (PAGASA) retains its own naming list, which consists of both human names and other objects.[42] Japan and some other East Asian countries also assign numbers to typhoons.[43]

1 like

Ah ok c’est a peu prĂšs le mĂȘme systĂšme, c’est juste la rĂšgle de dĂ©clenchement du nommage qui change. Dans le sud-ouest de l’ocĂ©an Indien, il est nommĂ© dĂšs qu’il atteint le stade de tempĂȘte tropicale modĂ©rĂ©e (vents moyens sur 10 minutes d’environ 63 Ă  88 km/h prĂšs du centre, prĂ©sents ou estimĂ©s sur une partie significative de la circulation).
Cadeau bonus la liste est genrĂ©e pour embĂȘter les flaques de couleur :lol:

1 like

Photo prise hier dans mon quartier (et oui il existe vraiment) :

Tout ça pour montrer que t’as le cul entre deux Chiùze. :stallone:

J’ai testĂ© le Banquet du Canon Français et j’ai aimĂ©. :coolfrog:

La rĂ©servation se fait en ligne : 80 € pour un banquet entre 12 h et 17 h. J’arrive avec des amis et tout de suite le fourgon de policiers annonce l’importance de l’évĂ©nement. J’avais l’impression d’arriver Ă  un meeting de Marine ou Zemmour (jamais fait), c’était une sensation trĂšs Ă©trange.

L’attente au soleil est un peu longue mais faire rentrer 2000 personnes avec fouille des sacs prend forcĂ©ment un peu de temps. Une fois Ă  l’intĂ©rieur on se fait placer et la musique va jouer du dĂ©but Ă  la fin, des chansons françaises uniquement, l’ambiance est Ă  la fĂȘte, on sympathise avec les voisins de table, pour certains venus de loin et de la campagne. La Marseillaise a Ă©tĂ© chantĂ©e par tous les participants, Ă  deux occasions. L’alcool est servie en quantitĂ© suffisante : rosĂ©, vin blanc, vins rouges et biĂšre. La nourriture est bonne et typiquement française. L’ambiance est Ă©norme, j’y retournerais peut-ĂȘtre et je vous conseille d’y aller, au moins pour vous faire votre avis. Aucun incident Ă  signaler, j’ai honte pour les mairies qui refusent d’accueillir l’évĂ©nement.

Qu’est ce qui justifie les 80€ qui est le prix d’un trùs bon gastronomique ?

Je trouve cela cher Ă©galement mais l’ambiance est Ă©norme.

1 like

Les droits d’auteur pour pouvoir Ă©couter du Patrick Sebastien et Carlos.

4 likes

bon plan pour baiser ?

2 likes

Il y a forcément de la cochonne

6 likes

Y’a autre chose que du blancos dans le public ?

Non, aucun de ces artistes.

@Silvername
Je pense qu’il y a moyen oui, la salle est chaude et le public est là pour s’amuser.

@Genki_le_champion
0/2000

J’suis bloquĂ© dans mon ascenseur :barney:

7 likes

Force Ă  toi :pepe:

Pourcentage de batterie ?

1 like

Ascenseur climatisé ?

3 likes

Environ 30 cm carrĂ© sans clim :gege: je poste juste pour passer le temps en attendant l’intervention, bientĂŽt une heure c’est l’éclate

Le karma pour m’avoir rĂ©pondu en anglais ça

2 likes

Seul ou avec un voisinage ? :pepe: