Mais il ne semble plus ĂȘtre produit.
Le rowenta turbo silence ![]()
Jâai achetĂ© le turbo silence extreme pour ma fille, 14 vitesses
elle peut monter dessus et jouer au Quidditch
Shindo 6+ sur Iwate, ca a dĂ» un peu secouer par chez toi @Cheftrottoir
Je me lavai les dents jâai rien senti.
ici câĂ©tait tenu. Câest plus le typhon qui vient qui va casser les couilles normalement.
Ăa tâa pas fait tilter que tâavais pas une brosse Ă dents Ă©lectrique normalement ?
Le nombre de tremblement de terre en ce moment
Ăa devient lĂ©gĂšrement inquiĂ©tant.
En tout cas les vĂ©nĂ©zuĂ©liens devraient demander quelques conseils aux japonais sur les constructions anti-sismiques. Jâai lu quelque part que, au vu des dĂ©gĂąts, les 10 000 morts pourraient ĂȘtre dĂ©passĂ©.
Peut-ĂȘtre que je suis vieux jeu, mais⊠Il me semble que les jeunes femmes ne pissaient pas dans leurs culotte dans les lieux publics yâa pas si longtemps?
Câest quoi cette histoire ?
versatil a été invité à sa premiÚre soirée golden shower et il a découvert sur place que ça parlait pas de métal précieux
vieux dossier du vodka pisse
Liste officielle des prĂ©noms des systĂšmes qui atteindront le stade de tempĂȘte tropicale modĂ©rĂ©e au cours de la saison cyclonique 2026-2027 dĂ©voilĂ©e
Si les conditions mĂ©tĂ©orologiques sây prĂȘtent dans les prochains mois, le premier systĂšme nommĂ© portera le prĂ©nom Agueda. Suivront ensuite Bertrand, Celiwe, Dira, Emmie, Fikri, Gumbo, Hisna, Isaura, Jeremy, Kanga, Ludzi, Melina, Noah, Onias, Peta, Quamar, Rita, Solani, Tarik, Urilia, Vuyane, Wagner, Xusa, Yarona et enfin Zacarias.
Je refuse catégoriquement de me faire victimiser par un gros bertrand
Au Japon câest des numĂ©ros. Câest tellement plus clair.
Je sais pas⊠LĂ yâa un cĂŽtĂ© plus personnifiĂ©. On se souvient des Ă©vĂ©nements trĂšs marquants avec leurs prĂ©noms. Je me souviens de Dina. Il y avait eu Firinga ou Hyacinte avant. Ca reste dans lâinconscient collectif.
Mouais. On sâen souvient pour lâĂ©vĂ©nement et le battage mĂ©diatique quâils ont provoquĂ© ou grĂące au nom ?
On se souvient que de ceux qui ont provoquĂ© de gros dĂ©gĂąts, les mĂ©dias ce nâest pas un sujet. Et aprĂšs rien que de parler du nom ça te replace tout.
Ce qui fonctionne aussi bien avec les numĂ©ros en plus de donner lâannĂ©e et une idĂ©e de la saison. Ce coup des noms a la rigueur aprĂšs coup pour les plus marquants pourquoi pas mais nommer chaque avec les noms les plus tordus possible câest nul. Que le cyclone n°4 de 2026 sâappelle kouillecĂ©shĂ© ou Sasouffle quel intĂ©rĂȘt ?
Tâes jaloux parce que tâas pas un comitĂ© qui se rĂ©unit tous les ans avec les pays de la zone pour dĂ©cider des noms de la saison. Un bon comitĂ© qui se rĂ©unit lĂ on est bien
.
Et les noms tordus câest la faute des Ă©trangers une fois de plus. Dans la liste 2026/2027 BERTRAND est fourni par la France, PITSANA par Madagascar, WAFULA par le Kenya⊠Marine Jordan, vite.