🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/chauffage_climatisation/ventilateur/dyson_am09.html

Mais il ne semble plus ĂȘtre produit.

1 like

Le rowenta turbo silence :cool:

1 like

J’ai achetĂ© le turbo silence extreme pour ma fille, 14 vitesses :lol: elle peut monter dessus et jouer au Quidditch

Shindo 6+ sur Iwate, ca a dĂ» un peu secouer par chez toi @Cheftrottoir

Je me lavai les dents j’ai rien senti. :aulashaha: ici c’était tenu. C’est plus le typhon qui vient qui va casser les couilles normalement.

Ça t’a pas fait tilter que t’avais pas une brosse Ă  dents Ă©lectrique normalement ?

6 likes

Le nombre de tremblement de terre en ce moment :valls: Ça devient lĂ©gĂšrement inquiĂ©tant.

En tout cas les vĂ©nĂ©zuĂ©liens devraient demander quelques conseils aux japonais sur les constructions anti-sismiques. J’ai lu quelque part que, au vu des dĂ©gĂąts, les 10 000 morts pourraient ĂȘtre dĂ©passĂ©. :pepe_stress:

1 like

Peut-ĂȘtre que je suis vieux jeu, mais
 Il me semble que les jeunes femmes ne pissaient pas dans leurs culotte dans les lieux publics y’a pas si longtemps?

c’est à cause de la meth

C’est quoi cette histoire ?

versatil a été invité à sa premiÚre soirée golden shower et il a découvert sur place que ça parlait pas de métal précieux

vieux dossier du vodka pisse

Liste officielle des prĂ©noms des systĂšmes qui atteindront le stade de tempĂȘte tropicale modĂ©rĂ©e au cours de la saison cyclonique 2026-2027 dĂ©voilĂ©e
Si les conditions mĂ©tĂ©orologiques s’y prĂȘtent dans les prochains mois, le premier systĂšme nommĂ© portera le prĂ©nom Agueda. Suivront ensuite Bertrand, Celiwe, Dira, Emmie, Fikri, Gumbo, Hisna, Isaura, Jeremy, Kanga, Ludzi, Melina, Noah, Onias, Peta, Quamar, Rita, Solani, Tarik, Urilia, Vuyane, Wagner, Xusa, Yarona et enfin Zacarias.

Je refuse catégoriquement de me faire victimiser par un gros bertrand

Au Japon c’est des numĂ©ros. C’est tellement plus clair.

1 like

Je sais pas
 LĂ  y’a un cĂŽtĂ© plus personnifiĂ©. On se souvient des Ă©vĂ©nements trĂšs marquants avec leurs prĂ©noms. Je me souviens de Dina. Il y avait eu Firinga ou Hyacinte avant. Ca reste dans l’inconscient collectif.

Mouais. On s’en souvient pour l’évĂ©nement et le battage mĂ©diatique qu’ils ont provoquĂ© ou grĂące au nom ?

On se souvient que de ceux qui ont provoquĂ© de gros dĂ©gĂąts, les mĂ©dias ce n’est pas un sujet. Et aprĂšs rien que de parler du nom ça te replace tout.

Ce qui fonctionne aussi bien avec les numĂ©ros en plus de donner l’annĂ©e et une idĂ©e de la saison. Ce coup des noms a la rigueur aprĂšs coup pour les plus marquants pourquoi pas mais nommer chaque avec les noms les plus tordus possible c’est nul. Que le cyclone n°4 de 2026 s’appelle kouillecĂ©shĂ© ou Sasouffle quel intĂ©rĂȘt ?

T’es jaloux parce que t’as pas un comitĂ© qui se rĂ©unit tous les ans avec les pays de la zone pour dĂ©cider des noms de la saison. Un bon comitĂ© qui se rĂ©unit lĂ  on est bien :hollandieu:.
Et les noms tordus c’est la faute des Ă©trangers une fois de plus. Dans la liste 2026/2027 BERTRAND est fourni par la France, PITSANA par Madagascar, WAFULA par le Kenya
 Marine Jordan, vite.

1 like