Ne te détends pas trop ![]()
Les voisines prennent rĂ©guliĂšrement des nouvelles câest plutĂŽt cool. Câest pour ça que je suis de gauche, la nature humaine ![]()
elles disent bonjour et portent les courses
Jâai fait 1h /1h30 a 4 dans un tout petit ascenceur a St Laurent du Var en ete il y a longtemps.
Tâes chanceux dâetre tout seul ![]()
Pas la place pour monter à 4 de toute façon
2 câest limite dĂ©jĂ
![]()
Je prends ces merdes le moins souvent possible à cause de ça. Puis ça fait un peu bosser les jambes.
Ouais mais 8 Ă©tages aprĂšs la sĂ©ance dâescalade jâai un peu la flemme des fois
Bon libéré aprÚs 1h30 sinon
je remercie tout gamerama pour votre sollicitude câĂ©tait cool
Elles vĂ©rifient juste que tâes encore dedans pendant quâelles volent tes maillots de mĂ©lenchon
jâai pas du couper les bons cables, je tenterai autre chose
Tâas prĂ©fĂ©rĂ© aller voir la derniĂšre masterclass de Nolan plutĂŽt que bien finir le travail, je comprends
qui a le plus souffert ?
- chocolat coincé devant le dernier nulan
- jojo coincé dans son ascenseur
La teneur de leurs messages respectifs sur le sujet ne laisse pas place au doute ![]()
Ne reste plus quâun topic chatgpt expliquant sa vision de lâOdyssĂ©e. ![]()
(Je lâattends avec impatience)
Ce matin je vais tranquillement a pied au travail comme tout les jours, il fait plus de 30° le soleil cogne comme un fou, jâĂ©coute un bon petit immolation, la belle vie quoi. Et la dâun coup ma chaussure droite se bloque et devient super lourde.
InterloquĂ© je regarde mon pied et lĂ je vois que je viens de marcher sur un putain dâhameçons a 3 branche et son leurre. ![]()
Un putain dâhameçons au milieu du trottoir dâune grande artĂšre de ma ville. Par chance il sâest enfoncĂ© dans la partie avant de ma semelle en largeur et pas sur la profondeur, il sâest arrĂȘtĂ© juste avant le tissu de la chaussure. Et heureusement que câest une chaussure avec semelle Ă©paisse vu que le reste câest que de la toile. Jâai frĂŽlĂ© la catastrophe. Et putain ça veut pas sâenlever cette merde, jâen ai chiĂ© pour mâen dĂ©barrasser.
Jâose pas imaginer la douleur si je lâavais pris dans la plante de pied.
Ou un gosse en sandales, ou un chien. ![]()
En plus lâair conditionnĂ© a cassĂ© au travail. Putain de journĂ©e de merde. ![]()
![]()
Jamais tu le retires sans passer aux urgences avec un coup de bistouri.
Ăa fait quelle taille ce genre dâhameçon ? ![]()
Les crochets sâapprochaient du centimĂštre je pense. ![]()
@Clott oui je me vois pas enlever ça a la main de mon pied. ![]()
Avec le taux d humidité du japon c est possible de bosser a 30° ?
30 on vit normalement avec lâair conditionnĂ© a lâintĂ©rieur, 35 ça devient compliquĂ© de faire des choses dehors.