🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Ne te détends pas trop :jap:

1 like

Les voisines prennent rĂ©guliĂšrement des nouvelles c’est plutĂŽt cool. C’est pour ça que je suis de gauche, la nature humaine :hollandieu:

2 likes

elles disent bonjour et portent les courses

11 likes

J’ai fait 1h /1h30 a 4 dans un tout petit ascenceur a St Laurent du Var en ete il y a longtemps.

T’es chanceux d’etre tout seul :jap:

Pas la place pour monter Ă  4 de toute façon :lol: 2 c’est limite dĂ©jĂ 

:pepe_stress:
Je prends ces merdes le moins souvent possible à cause de ça. Puis ça fait un peu bosser les jambes.

2 likes

Ouais mais 8 Ă©tages aprĂšs la sĂ©ance d’escalade j’ai un peu la flemme des fois

Bon libĂ©rĂ© aprĂšs 1h30 sinon :miracle: je remercie tout gamerama pour votre sollicitude c’était cool

1 like

Elles vĂ©rifient juste que t’es encore dedans pendant qu’elles volent tes maillots de mĂ©lenchon

j’ai pas du couper les bons cables, je tenterai autre chose

6 likes

T’as prĂ©fĂ©rĂ© aller voir la derniĂšre masterclass de Nolan plutĂŽt que bien finir le travail, je comprends

qui a le plus souffert ?

• chocolat coincĂ© devant le dernier nulan
  • jojo coincĂ© dans son ascenseur
0 gameramien
3 likes

La teneur de leurs messages respectifs sur le sujet ne laisse pas place au doute :hautain:

1 like

Ne reste plus qu’un topic chatgpt expliquant sa vision de l’OdyssĂ©e. :jap:

(Je l’attends avec impatience)

Ce matin je vais tranquillement a pied au travail comme tout les jours, il fait plus de 30° le soleil cogne comme un fou, j’écoute un bon petit immolation, la belle vie quoi. Et la d’un coup ma chaussure droite se bloque et devient super lourde. :yodamn: InterloquĂ© je regarde mon pied et lĂ  je vois que je viens de marcher sur un putain d’hameçons a 3 branche et son leurre. :yodamn:

Un putain d’hameçons au milieu du trottoir d’une grande artĂšre de ma ville. Par chance il s’est enfoncĂ© dans la partie avant de ma semelle en largeur et pas sur la profondeur, il s’est arrĂȘtĂ© juste avant le tissu de la chaussure. Et heureusement que c’est une chaussure avec semelle Ă©paisse vu que le reste c’est que de la toile. J’ai frĂŽlĂ© la catastrophe. Et putain ça veut pas s’enlever cette merde, j’en ai chiĂ© pour m’en dĂ©barrasser.

J’ose pas imaginer la douleur si je l’avais pris dans la plante de pied. :ah: Ou un gosse en sandales, ou un chien. :pepe_stress:

En plus l’air conditionnĂ© a cassĂ© au travail. Putain de journĂ©e de merde. :aulashaha:

1 like

:pepe_stress:
Jamais tu le retires sans passer aux urgences avec un coup de bistouri.

Ça fait quelle taille ce genre d’hameçon ? :pepe_stress:

Les crochets s’approchaient du centimùtre je pense. :valls:

@Clott oui je me vois pas enlever ça a la main de mon pied. :jonluccry:

Avec le taux d humidité du japon c est possible de bosser a 30° ?

30 on vit normalement avec l’air conditionnĂ© a l’intĂ©rieur, 35 ça devient compliquĂ© de faire des choses dehors.