Perso jâai ça qui me suit partout:
Fait du chaud lâhiver, brasse silencieusement sur les vitesses basses lâĂ©tĂ©.
Pour lâinstant câest amplement suffisant ![]()
Perso jâai ça qui me suit partout:
Fait du chaud lâhiver, brasse silencieusement sur les vitesses basses lâĂ©tĂ©.
Pour lâinstant câest amplement suffisant ![]()
CâĂ©tait il y a ⊠Plus de 25 ans, jâimagine que ceux dâaujourdâhui sont bien plus lĂ©ger et sur.
Le temps passe vite. ![]()
Jâai aussi cĂ©dĂ© Ă la hype des Wind Calm de chez Create lâannĂ©e derniĂšre, on en a installĂ© un par chambre, zĂ©ro regrets. On sâendort plus facilement, on dort mieux, ça emmerde les moustiques donc on se fait moins piquer, et en hiver on inverse la rotation et ça rĂ©partit mieux la chaleur. Et je confirme quâils sont inaudibles et quâil y a pas besoin de monter au-dessus de 2 en vitesse. On viendra certainement Ă la clim un jour, mais pour lâinstant câest suffisant et vu la chaleur du moment on est bien contents de les avoir. Je les ai conseillĂ©s Ă des collĂšgues, y en a cinq qui se sont Ă©quipĂ©s avec et ils sont tous ravis (#rĂ©uniontupperware).
Et pour les moustiques jâai aussi investi dans des moustiquaires pour pouvoir laisser ouvert la nuit les fenĂȘtres.
Quel fléau ![]()
Quand jâĂ©tais gamin on avait rien, pauvre nouvelle gĂ©nĂ©ration ![]()
PrĂ©parez vous pour lâappli TousAntiChik avec schĂ©ma vaccinal complet pour le cinĂ© ou la boite de nuit cet Ă©tĂ© #DemNervousBreakdown #PikPik
merci pour les réponses, je vais check ça
au pire ça donne sur les combles et je pourrais bricoler un truc pour renforcer les appuies
On a le fils dâun collĂšgue en stage, il savait pas que gta5 avait un mode solo
ouai, jâavais pas encore trop dâidĂ©es comment faire mais un truc comme ça câest carrĂ©ment jouable
je vais juste crever sous le toit durant lâinstallation ![]()
Meteociel, le site des vrais ![]()
Une cheville molly, si tâen fou trois, le plafond, mĂȘme juste en placo devrait survivre sans trop de problĂšme.
Câest prĂ©vu pour tenir plusieurs dizaines de kg PAR cheville.
Cependant, il faut pas se foirer et ĂȘtre sĂ»r, parce que la gravitĂ© ne blague pas si jamais ça se dĂ©tache.
Un meuble sur un mur, tâas le temps de le voir vaciller pour rĂ©agir, ça part pas dâun seul coup.
Il est en 3éme ? ![]()
Seconde quand mĂȘme
Attention le poids que la cheville peut soutenir câest pas le poids que le placo peut soutenir et câest souvent en tirage quand la cheville est horizontale
Et si tu en met plusieurs rapprochĂ©es tu fragilise un peu le placoâŠ
Tu as chevilles a bascules qui ont une emprise plus grande et qui sont faites pour ĂȘtre utilisĂ©es verticalement sinon
Je connais un bon gars qui peut toquer au mur / plafond et vous dire si câest du placo au jugĂ© si vous avez besoin.
merci !
TrĂšs bon article sur les brasseurs dâair de plafond dans le dernier numĂ©ro du magazine La maison Ă©cologique. Je lâai justement achetĂ© parce que je compte en mettre
câest un plafond porteur ?
perso câest unitĂ© de clim Mitsubishi K-inverter dans le salon avec des splits dans toutes les chambres et le bureau, ça fait le taf mais câest assez bruyant
Câest pas mal mais tâauras quand mĂȘme besoin dâun climatiseur mobile que tu ressortiras pour les pĂ©riodes de chaleur extrĂȘme.
la réf ?