Il a peut ĂȘtre un handicap invisible. Pas certains que lâemployeur ait le droit dâen parler.
HonnĂȘtement je pense quâil est juste dĂ©bile. Je vois bien quâil a pas le wifi Ă tous le Ă©tages quand je dois interagir avec lui.
Il est juste idiot je pense. Ce qui au demeurant ne me gĂȘnerait pas sâil faisait dĂ©jĂ 10% de ce quâil doit faire.
LĂ tu ne peux rien lui confier et quand tu lui demandes pk il se branle autant il te fais des romans comme quoi il a pas eu de chance sur X, pas eu le temps de faire Y, quâil attend la rĂ©ponse de ZâŠ
Ca peut etre un motif de licenciement pour faute grave probablement. Je sais que de multiples retards sur les 3 derniers mois max ont suffi pour une personne que je connaissais alors les absences injustifiees ca doit etre encore plus genant.
Sinon ouais tant que tu viens au boulot a lâheure et que tu ne te bats pas avec les collegues/clients tu es invirable.
Question : Si vous deviez déménager dans une de ces villes, vous choisiriez laquelle :
- Le Mans
- Roubaix
shithole ou shithole
mmmmmmhhhhhhhhh
il nâest pas absent, mais au lieu de venir sur site il reste en tt mais on sait pas ce quâil fou (soiler alert : rien)
alors quâil y a des obligations de prĂ©sence mĂȘme si notre manager est plutĂŽt cool la dessus
ca peu ptet jouer, je lui en parlerai.
Je me dois de défendre un peu le Mans⊠Mais seulement dans ma situation, quarantenaire, pÚre de 2 marmots.
Depuis quelques années maintenant, la ville est plutÎt dynamique (surtout pour les familles donc).
Il y a de plus en plus dâĂ©vĂšnements, on nây est pas emmerdĂ© (je suis dans un quartier plutĂŽt bien famĂ© on ne va pas se mentir), yâa du sports, de la culture, câest adaptĂ© aux vĂ©los.
Restos corrects, et surtout la vie nây est pas encore trop chĂšre, mĂȘme si ça a tendance Ă monter depuis le covid et les parisiens qui ont besoin de âvoir autre choseâ ![]()
Dâun point de vue situation gĂ©ographique, tâes pas loin de ville sans doute plus agrĂ©able mais plus chĂšre (Angers, Tours) tâes Ă 2h de Paris, 2h du littoral LigĂ©rien ou Normand. Bref Ă un carrefour plutĂŽt judicieux (et tâes Ă 45 min des Alpes Mancelles )
Points nĂ©gatifs : Si tu es Ă©tudiant, je pense que tu peux trouver bien mieux, câest sĂ»r.
Il y a des endroits trĂšs vilain, et il nây a pas un cĆur de ville comme ses voisines. Il y a plein de petits pĂŽles ce qui crĂ©e de la discontinuitĂ© et donc des espaces un peu vides (Le Mans est trĂšs Ă©tendue -taille de Lyon-)
Je ne suis pas originaire de la ville, mais bon, câest pas si dĂ©gueu. Surtout comparĂ© Ă Roubaix.
Ca doit faire 15 ans quâil nây a plus aucun Ă©tudiant sur Gamerama. ![]()
Il se trouve que jâai vĂ©cu dans les deux ![]()
Le Mans 100%
Ădit: sauf dans le cas particulier dâun Ă©tudiant peut ĂȘtre
Techniquement jâai finis ma thĂšse ya 14 ans ![]()
Si ça se trouve ton collĂšgue est tellement haut level de connaissance que tout est incomprĂ©hensible pour toi et quâil a lâair dĂ©bile ![]()
Ou alors il pense quâil est 24h/24 dans un Ă©pisode The Office
Tâes sĂ»r ?
Tu confirmes @kat_suce_rien_du_tout ?
Roubaix : 2 votes ![]()
check : Incognito & Denver ![]()
team châti ![]()
Je serais tentĂ© de voter Roubaix Ă©galement, car mĂȘme si la ville cumule quantitĂ© de dĂ©fauts, ça reste la banlieue dâune des plus grandes mĂ©tropole de France.
Donc en terme dâoffre culturelle (câest un point trĂšs important pour moi), câest incomparable face au Mans.
Détail qui a également son importance : Bruxelles est pas loin (33 minutes en train seulement), je trouve ça dingue !
Par contre le truc qui me fait peur câest la mĂ©tĂ©o, je ne sais pas comment je rĂ©agirais dans le fait de vivre dans un endroit ou il fait gris 90% de lâannĂ©e. ![]()
Je ne sais pas non plus comment je ferais pour le dĂ©mĂ©nagement (pour le Mans câest facile, jâai mon frangin qui vit Ă Angers).
AprÚs je sais que la ville est moche, pauvre et insécure, mais ayant passé la moitié de mon existence dans des ghettos vraiment pourris, ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour moi lâavantage du Mans câest que câest une ville qui mâest familiĂšre, je connais dĂ©jĂ quelques personnes lĂ bas. Et jâai donc aussi de la famille (et des amis) dans les environs.
Mais jâai peur de me sentir Ă lâĂ©troit une fois installĂ©, câest ça qui me fait flipper.
Je préfÚre mille fois vivre dans 30m2 dans une ville secure que dans 200m2 dans un shithole.
En qualitĂ© de vie câest incomparable.
Pour ton confort de vie, regarde aussi celle qui est le plus dynamique sur le marchĂ© de lâemploi.
![]()
Roubaix ![]()