Le snam câest pas terrible mais le meilleur quartier de Roubaix et pire que le pire quartier du mans. Roubaix fut une belle ville bourgeoise mais câĂ©tait avant les communistes et les dĂ©localisations, maintenant câest une porte sur lâenfer.
Le Mans ca reste une ville normale, mĂȘme dans le quartier de la gare oĂč vivait un pote câĂ©tait la merde mais pas au point de Roubaix.
Le Mans tu te prends un petit pavillon au Villaret et tâes tranquilou.
Evidemment y a aussi des cages Ă lapins dans dâautres quartiers comme partout pour Nyzer.
Quartier Saint-Pavin, TessĂ©, Jardin des Plantes⊠Tout ça câest assez calme.
Les vrais belles maisons sont Ă Gazonfier aussi.
MĂȘme la gare, Le Foll (qui va ĂȘtre Ă©lu Ă nouveau) projette de la rĂ©habiliter.
https://twitter.com/AsianDigest/status/2023640653281013976
street food a roubaix ![]()
Le Foll
alors quâil pourrait ĂȘtre acteur du laboratoire pour le pays
la suite avec mon collĂšgue quâen branle plus une.
en daily ce matin, notre manager nâest pas lĂ mais lui avait donnĂ© des instructions comme par ex faire ce ticket hyper simple mais le faire en âpeerâ avec un nouveau dev qui vient dâarriver, histoire de le familiariser avec notre stack et nos pratiques. (câest un peu de terraform pour dĂ©ployer le projet sur gcp, le cloud de google)
lui : bah pas la peine, je lui expliquerai quand jâaurais terminĂ© le dev
moi: non, câest mieux sâil est avec toi et que tu lui explique au fur et Ă mesure, sâil a des questions câest quand mĂȘme mieux
lui (sĂ©rieusement): mais non ça sert Ă rien quâil soit avec moi, de toute façon je comprend pas ce que je fais et comment ça marche, je copie colle des trucs âŠ.
ça fait 3 ans quâil est sensĂ© savoir Ă minima comment ça fonctionne ![]()
Au moins il est honnĂȘte !
Interessant le concept du mec qui touche du code infrastructure sans verifier.
Tâes dans une toute petite boite ?
mĂȘme pas ![]()
plutĂŽt moyenne, on est dans les 200 en tout avec un peu dâInternational (on est dans le paiement)
câest un nouveau projet hyper critique pour la boĂźte.
en 2 jours jâai prĂ©parĂ© une liste longue comme mon bras de trucs a remonter au manager
avec la consigne que je refuse dĂ©sormais de bosser sur les mĂȘmes sujet.
je suis le dev le plus expĂ©rimentĂ© (fonctionnellement et techniquement) de lâĂ©quipe, je sais que gĂ©nĂ©ralement ça ne pĂšse pas forcĂ©ment beaucoup mais jâhesiterais pas Ă remettre mon cv a jour et le passer aux potos pour quâils me cooptent chez eux.
je finirais chez cap mais bon, ça pourra pas ĂȘtre pire ![]()
Un dev expĂ©rimentĂ© rien que mettre ton LinkedIn a jour ça prĂ©viens toutes les RH de France y compris les tiennes qui vont vite tâapeller pour savoir si tout va bien ![]()
Worldline ? ![]()
non, mais on les connait bien, on intĂšgre entre autre leurs api de paiement pour divers marchands
Un peu comme Stripe en moins gros.
Mais câest magnifique en fait Lille, pourquoi on lâa cachĂ© aux français durant tout ce temps ? ![]()
Moi qui croyait que les gens du nord étaient des beaufs juste bon à boire des biÚres entre deux coups de pioche dans une mine de charbon.
Euh la plupart des villes de France sont comme ca. Forcemment si tu caches la misere importee tu peux tirer des images glamours
je croyais que les gens étaient nuls, mais cette vidéo démontre le contraire
insert vidĂ©o levĂ©e vers les façades de bĂątiments et des scĂšnes filmĂ©es en Ă©tĂ© oĂč il y a personne
on vous ment !
Oui, Lille a Ă©tĂ© une trĂšs bonne surprise pour moi, jây retourne avec plaisir de temps en temps.
NĂ©anmoins les clichĂ©s sont justifiĂ©sâŠ
Spoiler
la premiĂšre fois que jây suis allĂ© jâai vu la police prĂšs du cadavre repĂȘchĂ© dans le canal.
Et le froid en hiver est intense.
![]()
Le centre de Lille et de plein de ville des Flandres sont trĂšs beaux. Câest une connaissance commune non ? ![]()
Il visite un centre-ville historique de ville française, ce qui suit va vous choquer .
Non mais sérieux Nyzer, tu trolles?
le fameux complot anti-lille