Résultat du sondage :
Je mâattendais Ă voir des quarantenaires mais pas autant dâutilisateurs proches du club du troisiĂšme Ăąge ![]()
65 Gameramiens ![]()
Dans différents styles :
- Les petits oignons dans le 20eme
- les brasseries nouvelle garde (dubillot paris 2, brasserie Martin Paris 11), je recommanderais dubillot pour le lieu et aller avant au Dénicheur en bar à vin bien cool
- Et beaucoup dâendroits oĂč Action Branson se dĂ©monte la gueule (un peu plus cher que la brasserie classique) dans le 11Ăšme : https://youtu.be/fi3OW6LsZ9Q?si=z0k39AZe_aT7Qd_e
Ă ce stade, faudrait sâorganiser une bouffe dans une salle des fĂȘtes. On se fait ça Ă CrĂ©pol ?
C est un lurker qui a plus de 55 ans ou un actif ?
Sondage anonymisé.
Câest plutĂŽt la personne de moins de 20 ans qui mâintrigue. Un perdu de jv.com ? On avait ça ya genre 15 ans.
Lâenfant de lâun dâentre nous ?
LâhypothĂšse la plus raisonnable câest que câest un plus de 55 ans un peu sĂ©nile qui sâest gourĂ© de vote.
Comme des enfants nous lisent je suis obligĂ© de classer le forum sous PEGI 12, il est dĂ©sormais interdit de montrer des vidĂ©os de Soulslike autre que celui avec le crabe car trop violent, les jeux devront ĂȘtre Nintendo Seal of Oh banana pour ĂȘtre dans les discussions
merci de votre compréhension ![]()
Putain merci Ă lâordure qui mâa rappelĂ© au bon souvenir du poulet basquaise lâautre jour, quâest-ce que câest bon doux seigneur. ![]()
Marrant que quand câĂ©tait le site/appli qui exploite les donnĂ©es publiques de communautĂ©s ou lieux de cultes câest moins mis en avant dans les journaux et plus dĂ©criĂ© que ce type dâarticle bidon ![]()
Peut-ĂȘtre que ce truc nâest pas dĂ©criĂ© parce quâil nâutilise pas âles communautĂ© et les lieux de cultesâ comme critĂšre ?![]()
TrĂšs bon classement des villes de rĂȘves dans la situation oĂč on serait le seul habitant alors ![]()
devinerez vous le point commun entre ces villes ? ![]()
Oui, lâenfer câest les autres.
Mais si tu vas voir la liste des critÚres pris en compte, il y en a plusieurs qui dépendent des rapports interpersonnels entre habitants.
Dâailleurs un nouveau site dans le genre :
Ce site analyse les subventions publiques accordées aux associations, et propose une note de 0 à 10 suivant leur respect des critÚres officiels
![]()
![]()
Yâa de lâeau pas loin dans les deux cas ?