🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

MitardisĂ© par un modo sur GK, j’étais saoulĂ© de plus pouvoir poster.
Du coup, je suis venu crĂ©er un compte ici, d’oĂč le entonitard (que j’ai pas gardĂ© sur cette version), j’avais hĂ©sitĂ© avec entomitard. :hihihi:

Je trainais sur GK, l’esprit gueguerre m’a toujours rĂ©pulsĂ© et quand j’ai entendu parler de GR je m’en suis tenu bien loin.
Je fus fort Ă©tonnĂ© que Soda m’envoie un mp pour me proposer d’ĂȘtre modo sur GR, il aimait bien les banniĂšres que je crĂ©ais. J’ai acceptĂ© parce que je l’apprĂ©ciais.
A mon arrivĂ©e j’ai donc rĂ©flĂ©chi Ă  comment me rendre utile et mĂ©riter mon nouveau statut, je me suis donc centrĂ© autour de mes bidouillages Photoshop qu’il apprĂ©ciait et j’ai fait la chronique Puckman.
Mon pseudo sur GK Ă©tait Tchek car ça a toujours Ă©tĂ© mon surnom irl, je l’ai altĂ©rĂ© en Tchiko pour marquer le cĂŽtĂ© dĂ©calage rigolo.
De mĂ©moire je retiens mes tests de Killzone 2 et Motorstorm Pacific Rift (avec le squeud sur la vidĂ©o de l’équipe GK « il y a des flaques ») qui Ă©taient sympa je crois, le reste est Ă  oublier dans les limbes du protointernet.

4 likes

Non.

Ton test de Drive Club Ă©tait gĂ©nial et m’a fait achetĂ© une Play 4 et Drive Club, achats que je n’ai absolument pas regrettĂ©s :jap:

6 likes

Bilouze ? Il va bien mais oui autant que je sache il ne poste plus.

Post 2007, c’était le bon moment :afrojojo:

Je le vois juste co de temps en temps sur Steam (ou sa femme, je crois qu’ils partagent le compte)

Beauce de FindenivĂŽt
HCGO (hardcore gamer objectif)
Auteur de best sellers sur guĂ©guerre tels que « Dreamcasteux, je vous pardonne Â», « Les x-boiteux n’en mĂšnent pas large Â» ou « Pourquoi j’écris de si bons topics Â».
Exilé sur degrama dans les premiÚres années du site pour continuer à rigoler.

1 like

Quand ils ont commencé à mettre du mitard pour déformation de pseudo
sur Gueguerre :cookie:

2 likes

J’ai vu en 2007 ou 2008 des tests et des suivi d’E3 objectifs et lĂ©gendaires
Je suis resté lurker

Ces barres de rire sur les topics E3. :pepegood:

2 likes

La fameuse Ăšre GGv2

1 like

Le début de la fin.
J’aimais bien lurker GG, j’ai jamais rĂ©ussi Ă  vraiment me mettre dans le dĂ©lire (no joke, j’avais peur de partir dans du 1er degrĂ© pour un loisir de dĂ©bile :niais: ) mais j’ai eu quelques discussions sympathique.
Spyro le dragon, j’avais crĂ©e ce compte quand j’étais en primaire :mdr: je l’avais complĂštement oubliĂ© jusqu’à ce que je vienne sur GG.

La gueule du net français aseptisĂ© maintenant, c’est d’une tristesse, tout le monde se fait ban ou censurer pour un rien.

2 likes

Gamerama c’est Ă  partir de gamekult, ou j’étais dĂ©jĂ  une figure emblĂ©matique image

4 likes

Hein ? :mdr:

Oui oui, quelqu’un avait vraiment créé un topic sur Donnie Darko

:mdr:

J’ai dĂ©couvert Gamerama en 2011.

J’étais Ă  la recherche de test d’un obscur jeu, impitoyable, avec une ambiance horrifique. C’est comme ça que je suis tombĂ© sur le test de Demon’s Souls par Chocolat.

Et il me semble que c’est ensuite sur le topic du jeu que j’ai commencĂ© Ă  Ă©changer.

Puis j’ai dĂ©couvert les autres tests sur des jeux qui Ă©taient plĂ©biscitĂ© par tous (GoW3 notamment)

Je n’ai absolument aucun lien avec gamekult, je ne comprends d’ailleurs jamais rien quand ça en parle ici (gueguerre chai pas quoi)

LĂ©gĂšrement un peu de bouchon pour aller voir l’éruption expresse de dimanche

1 like

Je cherche des brasseries avec plats français traditionnels Ă  Paris dans le style Bistrot des tournelles mais sans le cĂŽtĂ© clientelle turbo bobo. Ça existe encore?

pied de fouet

1 like