MitardisĂ© par un modo sur GK, jâĂ©tais saoulĂ© de plus pouvoir poster.
Du coup, je suis venu crĂ©er un compte ici, dâoĂč le entonitard (que jâai pas gardĂ© sur cette version), jâavais hĂ©sitĂ© avec entomitard. ![]()
Je trainais sur GK, lâesprit gueguerre mâa toujours rĂ©pulsĂ© et quand jâai entendu parler de GR je mâen suis tenu bien loin.
Je fus fort Ă©tonnĂ© que Soda mâenvoie un mp pour me proposer dâĂȘtre modo sur GR, il aimait bien les banniĂšres que je crĂ©ais. Jâai acceptĂ© parce que je lâapprĂ©ciais.
A mon arrivĂ©e jâai donc rĂ©flĂ©chi Ă comment me rendre utile et mĂ©riter mon nouveau statut, je me suis donc centrĂ© autour de mes bidouillages Photoshop quâil apprĂ©ciait et jâai fait la chronique Puckman.
Mon pseudo sur GK Ă©tait Tchek car ça a toujours Ă©tĂ© mon surnom irl, je lâai altĂ©rĂ© en Tchiko pour marquer le cĂŽtĂ© dĂ©calage rigolo.
De mĂ©moire je retiens mes tests de Killzone 2 et Motorstorm Pacific Rift (avec le squeud sur la vidĂ©o de lâĂ©quipe GK « il y a des flaques ») qui Ă©taient sympa je crois, le reste est Ă oublier dans les limbes du protointernet.
Non.
Ton test de Drive Club Ă©tait gĂ©nial et mâa fait achetĂ© une Play 4 et Drive Club, achats que je nâai absolument pas regrettĂ©s ![]()
Bilouze ? Il va bien mais oui autant que je sache il ne poste plus.
Post 2007, câĂ©tait le bon moment ![]()
Je le vois juste co de temps en temps sur Steam (ou sa femme, je crois quâils partagent le compte)
Beauce de FindenivĂŽt
HCGO (hardcore gamer objectif)
Auteur de best sellers sur guĂ©guerre tels que « Dreamcasteux, je vous pardonne », « Les x-boiteux nâen mĂšnent pas large » ou « Pourquoi jâĂ©cris de si bons topics ».
Exilé sur degrama dans les premiÚres années du site pour continuer à rigoler.
Quand ils ont commencĂ© Ă mettre du mitard pour dĂ©formation de pseudoâŠsur Gueguerre ![]()
Jâai vu en 2007 ou 2008 des tests et des suivi dâE3 objectifs et lĂ©gendaires
Je suis resté lurker
Ces barres de rire sur les topics E3. ![]()
La fameuse Ăšre GGv2
Le début de la fin.
Jâaimais bien lurker GG, jâai jamais rĂ©ussi Ă vraiment me mettre dans le dĂ©lire (no joke, jâavais peur de partir dans du 1er degrĂ© pour un loisir de dĂ©bile
) mais jâai eu quelques discussions sympathique.
Spyro le dragon, jâavais crĂ©e ce compte quand jâĂ©tais en primaire
je lâavais complĂštement oubliĂ© jusquâĂ ce que je vienne sur GG.
La gueule du net français aseptisĂ© maintenant, câest dâune tristesse, tout le monde se fait ban ou censurer pour un rien.
Gamerama câest Ă partir de gamekult, ou jâĂ©tais dĂ©jĂ une figure emblĂ©matique 
Hein ? ![]()
Oui oui, quelquâun avait vraiment créé un topic sur Donnie Darko
![]()
Jâai dĂ©couvert Gamerama en 2011.
JâĂ©tais Ă la recherche de test dâun obscur jeu, impitoyable, avec une ambiance horrifique. Câest comme ça que je suis tombĂ© sur le test de Demonâs Souls par Chocolat.
Et il me semble que câest ensuite sur le topic du jeu que jâai commencĂ© Ă Ă©changer.
Puis jâai dĂ©couvert les autres tests sur des jeux qui Ă©taient plĂ©biscitĂ© par tous (GoW3 notamment)
Je nâai absolument aucun lien avec gamekult, je ne comprends dâailleurs jamais rien quand ça en parle ici (gueguerre chai pas quoi)
LĂ©gĂšrement un peu de bouchon pour aller voir lâĂ©ruption expresse de dimanche
Je cherche des brasseries avec plats français traditionnels Ă Paris dans le style Bistrot des tournelles mais sans le cĂŽtĂ© clientelle turbo bobo. Ăa existe encore?
pied de fouet