🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Je crois que la nouvelle modération avait atomisé son compte :niais:

RIP, j’avais entendu qu’il y avait eu une certaine Ă©puration dans GG et que certains avaient mĂȘme carrĂ©ment migrĂ© sur celui de JVC mais si mĂȘme les piliers de bar se sont fait tej’.

1 like

Le centre, il avait fait peter un cĂąble a une bonne partie du forum GK aussi mais je sais plus pourquoi.

Le test de uncharted 2 sur guerre des consoles JVC :pepegood:

Je vais juste sur GG, ça vie encore un peu mais le soucis c’est surtout qu’il n’y a plus vraiment de guĂ©guerre vu que Nintendo fait bande a part et que Sony a gagnĂ© face a MS

1 like

Ça t’as Ă©galement fait dĂ©couvrir le dernier boss de Mario Galaxy vu que tu as lĂąchĂ© le jeu avant ? :wink:

En 2007 sur JVC également, me rappelle pas de quel test par contre, je découvrais tout juste internet à la maison :mdrcool:

On m’avait conseillĂ© d’aller sur JVC, j’y ai lurkĂ© Ă  peine et trĂšs rapidement je suis tombĂ© sur un sujet Ă  propos de GR qui les avait “triggered” comme diraient les jeunes d’aujourd’hui. Je suis allĂ© voir les tests et mĂȘme si j’aimais bien certains des jeux en question, ça m’avait bien fait marrer et je m’y suis plus retrouvĂ© que sur JVC au final, que ce soit dans le ton, l’interface et l’aspect communautĂ© Ă  taille humaine.

J’ai mis curieusement un certain temps Ă  m’apercevoir qu’il y avait un forum et au dĂ©but j’écumais surtout les articles/tests avec les commentaires. Je ne suis retournĂ© que ponctuellement sur JVC aprĂšs ça, trop l’usine Ă  merdouilles oĂč il faut trier le bon grain de l’ivraie.

tout pareil :delaruewow:

C’est bien sur les tests de Choco qui m’ont fait venir de GK, et j’ai lurkĂ© les 2 en parallĂšle pendant au moins 10 ans.

:mdrcool:

Pas cette fois ! Fini MG1 et 2. :kamikaze:

La GG, c’est sur actu que ça se passe:

La folie :ptdrmdr:

Oui, vous vouliez foutre wraith king et axe sur la mĂȘme lane pour contrer les venos. Je m’en souviens encore.

J’ai mis le doigt dans l’engrenage :pepe:

Choco ce réseau social à lui seul :mdr:
D’ailleurs on a aussi perdu pas mal d’habituĂ©s depuis.
Sans compter les peach et zgeg en tout genre, ça fait un moment que j’ai pu vu Dumbaz et Binouze par exemple.

Un gamin de 13 ans a réussi à rameuter des passionnés blessés dans leur égo. :lol:

Pour ma part ce n’était pas Gamekult mais Gameblog (confession : j’y traĂźnais pas mal) qui m’a fait dĂ©couvrir Gamerama.

Je m’en souviens d’un topic OMGB qui avait fait couler des larmes, et un palier avait Ă©tĂ© franchi lorsque Gameblog avait lancĂ© sa formule premium.

Je me souviens d’avoir passĂ© beaucoup de temps Ă  lurker pendant l’étĂ© 2010, j’étais bidonnĂ© de rire quand je lisais ce topic, puis les tests :mdr:

Il y a eu un gros coup de pression, et mĂȘme plusieurs, qui ont abouti Ă  la fermeture d’OMGB (Pouffy s’était inscrit pour rĂ©pondre je crois ?), c’était bien dommage.

3 likes

Frites surgelées et toilettes dans la cuisine :niais:

5 likes

DĂ©couvert le site en 2007, il y a 19 ans donc, j’en avais 15

Via GuĂ©guerre aussi que je lurkais. J’étais full bouzeux Ă  l’époque et aprĂšs quelques mois passĂ©s sur le forum j’avais revendu ma Xbox 360 pour acheter la PS3 tellement vous m’aviez lavĂ© le cerveau :mdr:

Et truc assez incroyable dont je viens de me rappeler mais j’étais un peu paumĂ© dans ma life et j’avais aucune idĂ©e de quoi faire plus tard. Soda Ă©tait dans sa pĂ©riode fanboy de Dr House et ça m’avait poussĂ© Ă  regarder. J’ai adorĂ© la sĂ©rie avec une fascination complĂštement malsaine pour le personnage de Greg House (qui avec du recul Ă©tait une sacrĂ©e merde mais bon j’avais 15 ans quoi) et ça m’a donnĂ© envie de faire mĂ©decine et je me suis lancĂ© Ă  fond la dedans :niais:

8 likes

Juste migrĂ© depuis GK (mĂȘme si j’y traĂźne toujours un peu) quand la modĂ©ration a commencĂ© Ă  devenir trop relou :man_shrugging:

Rappel en passant que l’idĂ©e est venue de Nyzer.

OMGB c’était un topic GK Ă  l’origine non ?

1 like

OMGB c’est en grande partie la naissance de GR.