Je crois que la nouvelle modération avait atomisé son compte ![]()
RIP, jâavais entendu quâil y avait eu une certaine Ă©puration dans GG et que certains avaient mĂȘme carrĂ©ment migrĂ© sur celui de JVC mais si mĂȘme les piliers de bar se sont fait tejâ.
Le centre, il avait fait peter un cĂąble a une bonne partie du forum GK aussi mais je sais plus pourquoi.
Le test de uncharted 2 sur guerre des consoles JVC ![]()
Je vais juste sur GG, ça vie encore un peu mais le soucis câest surtout quâil nây a plus vraiment de guĂ©guerre vu que Nintendo fait bande a part et que Sony a gagnĂ© face a MS
Ăa tâas Ă©galement fait dĂ©couvrir le dernier boss de Mario Galaxy vu que tu as lĂąchĂ© le jeu avant ? ![]()
En 2007 sur JVC également, me rappelle pas de quel test par contre, je découvrais tout juste internet à la maison ![]()
On mâavait conseillĂ© dâaller sur JVC, jây ai lurkĂ© Ă peine et trĂšs rapidement je suis tombĂ© sur un sujet Ă propos de GR qui les avait âtriggeredâ comme diraient les jeunes dâaujourdâhui. Je suis allĂ© voir les tests et mĂȘme si jâaimais bien certains des jeux en question, ça mâavait bien fait marrer et je mây suis plus retrouvĂ© que sur JVC au final, que ce soit dans le ton, lâinterface et lâaspect communautĂ© Ă taille humaine.
Jâai mis curieusement un certain temps Ă mâapercevoir quâil y avait un forum et au dĂ©but jâĂ©cumais surtout les articles/tests avec les commentaires. Je ne suis retournĂ© que ponctuellement sur JVC aprĂšs ça, trop lâusine Ă merdouilles oĂč il faut trier le bon grain de lâivraie.
tout pareil ![]()
Câest bien sur les tests de Choco qui mâont fait venir de GK, et jâai lurkĂ© les 2 en parallĂšle pendant au moins 10 ans.
![]()
Pas cette fois ! Fini MG1 et 2. ![]()
La GG, câest sur actu que ça se passe:
La folie ![]()
Oui, vous vouliez foutre wraith king et axe sur la mĂȘme lane pour contrer les venos. Je mâen souviens encore.
Jâai mis le doigt dans lâengrenage ![]()
Choco ce réseau social à lui seul ![]()
Dâailleurs on a aussi perdu pas mal dâhabituĂ©s depuis.
Sans compter les peach et zgeg en tout genre, ça fait un moment que jâai pu vu Dumbaz et Binouze par exemple.
Un gamin de 13 ans a réussi à rameuter des passionnés blessés dans leur égo. ![]()
Pour ma part ce nâĂ©tait pas Gamekult mais Gameblog (confession : jây traĂźnais pas mal) qui mâa fait dĂ©couvrir Gamerama.
Je mâen souviens dâun topic OMGB qui avait fait couler des larmes, et un palier avait Ă©tĂ© franchi lorsque Gameblog avait lancĂ© sa formule premium.
Je me souviens dâavoir passĂ© beaucoup de temps Ă lurker pendant lâĂ©tĂ© 2010, jâĂ©tais bidonnĂ© de rire quand je lisais ce topic, puis les tests ![]()
Il y a eu un gros coup de pression, et mĂȘme plusieurs, qui ont abouti Ă la fermeture dâOMGB (Pouffy sâĂ©tait inscrit pour rĂ©pondre je crois ?), câĂ©tait bien dommage.
Frites surgelées et toilettes dans la cuisine ![]()
DĂ©couvert le site en 2007, il y a 19 ans donc, jâen avais 15
Via GuĂ©guerre aussi que je lurkais. JâĂ©tais full bouzeux Ă lâĂ©poque et aprĂšs quelques mois passĂ©s sur le forum jâavais revendu ma Xbox 360 pour acheter la PS3 tellement vous mâaviez lavĂ© le cerveau ![]()
Et truc assez incroyable dont je viens de me rappeler mais jâĂ©tais un peu paumĂ© dans ma life et jâavais aucune idĂ©e de quoi faire plus tard. Soda Ă©tait dans sa pĂ©riode fanboy de Dr House et ça mâavait poussĂ© Ă regarder. Jâai adorĂ© la sĂ©rie avec une fascination complĂštement malsaine pour le personnage de Greg House (qui avec du recul Ă©tait une sacrĂ©e merde mais bon jâavais 15 ans quoi) et ça mâa donnĂ© envie de faire mĂ©decine et je me suis lancĂ© Ă fond la dedans ![]()
Juste migrĂ© depuis GK (mĂȘme si jây traĂźne toujours un peu) quand la modĂ©ration a commencĂ© Ă devenir trop relou ![]()
Rappel en passant que lâidĂ©e est venue de Nyzer.
OMGB câĂ©tait un topic GK Ă lâorigine non ?
OMGB câest en grande partie la naissance de GR.