Pareil avec Twilight Princess il me semble.
Je faisais des piges sur nintendo master et ça mâavait trigger. 
Les tests tournaient pas mal sur JVC.
3 mois plus tard je voyais la lumiĂšre et je revendais ma Wii pour la 360, excellent lobbying de nyzer
Cloud
1198
Via des gens dâIRC qui mâont fait dĂ©couvrir les tests de Choco.
Ăa me faisait rire comment il triggerait tout le monde donc suis restĂ© pour le divertissement.
Jâai par contre lurkĂ© pendant trĂšs trĂšs longtemps jusquâĂ ce quâon ne puisse plus lire le forum sans sâenregistrer (suite un hack, il me semble). 
2 likes
Gamerama câest Ă partir de gamekult, ou jâĂ©tais dĂ©jĂ une figure emblĂ©matique
Par contre gamekult, je me souviens tout Ă fait que jâĂ©tais tombĂ© dessus en voulant trouver plus dâexplications sur Donnie Darko, que je venais de regarder en DVD, donc en 2002 sĂ»rement. Il y avait un topic qui en parlait et câĂ©tait ressorti dans les rĂ©sultats Google (ou quel que soit le moteur de recherche Ă lâĂ©poque)
Sherman
1200
Via le test dâHalo 3 sur GK qui faisait vriller les bouseux 
Djiflo
1201
Le test de Smash Bros Brawl, je trainais sur le forum de JVC auparavant (au moins une bonne moitiĂ© de ma 3eme maintenant que jây pense
). Jâai lurkĂ© un pâtit moment avant de mâinscrire.
1 like
Le test de GR de Super Mario Galaxy via jvc
ce Classic
dâailleurs câest con mais jâai toujours trouvĂ© lâinterface des forums de gamekult dĂ©gueulasse et illisible (jvc câĂ©tait pas ouf mais simple au moins), je suis restĂ© sur GR car le design me parlait plus pour suivre les discussions
Jâai toujours pensĂ© lâinverse, le forum jvc je lâai toujours trouvĂ© impraticable.
Sander
1204
Avec le légendaire test de FFXII par Kenjin.
Je traĂźnais un peu sur gueguerre, donc jâai du le trouver lĂ -bas. Ou bien via JVC, mes souvenirs sont flous. 
Clott
1205
Suite au changement de ton de Nofrag pleins de modos sâĂ©taient barrĂ©s pour monter un forum (le « true asile » je crois) Caracolade venait faire la promo du forum dessus et jâavais suivi.
Apparemment ça date de Juin 2010. 
Kelevra
1206
Aux alentours de 2012, jâĂ©tais consultant et je me faisais chier trĂšs fort, jâavais commencĂ© un blog sur GK.
La communautĂ© blog Ă©tait un peu spĂ©ciale et se tirait la bourre sur les stats, jusquâĂ ce que le centre arrive et rende fou tout le monde, et jâai dĂ©couvert comme ça la section GG du forum. Gamerama y Ă©tait souvent mentionnĂ© (comme un forum de gros rageux dĂ©biles) et jâai fini par mây inscrire, jâai lurkĂ© ptet 2 ans avant dâoser poster un message 
Fun fact jâavais vu traĂźner un des consultants avec moi sur GR, ça mâavait paru improbable tellement vous Ă©tiez peu sur le site
5 likes
Je pense que câĂ©tait le test de ff12 qui mâa fait venir. Jâai lurk pendant des annĂ©es avant de mâinscrire.
Je me rappelle de mon premier post. CâĂ©tait la dota suicide team qui parlait dâune strat qui valait pas un clou, ça mâa trigger et jâai postĂ© pour leur expliquer pourquoi ils disaient de la merde.
En bon gameramien
1 like
Triquy
1208
Je me souviens, un exemple classique de âsomeone is wrong on the internetâ Ă propos de axe avant deux ans de plongĂ©e dans les abysses 
Incapable de me souvenir comment jâai dĂ©couvert gamerama. 2007 ou 2008, probablement via GK oĂč jâai trainĂ© un peu avant dâabandonner complĂštement le site vers 2012-2013
1 like
bad10
1209
Inscription le 03 mai 2007
1er message le 05 juillet 2007
de mĂ©moire, jâai du suivre un lien depuis GK comme la majoritĂ©
Kamion
1210
Ă cette Ă©poque-lĂ , on tournait Ă 2000 visiteurs uniques jour, et peut-ĂȘtre 10 000 par mois. Donc certes câest assez improbable dâavoir un collĂšgue dessus, mais au sein de la population de joueurs de lâĂ©poque, ce nâĂ©tait pas impossible.
Aujourdâhui oui, le site est devenu confidentiel.
3 likes
Wang
1211
JâĂ©tais sur le forum Background (en lurker) et quelquâun a postĂ© le test de Chocolat de Mario Galaxy en le traitant dâenculĂ© parce quâil spoilait le dernier boss mdr (en passant donc Ă cĂŽtĂ© de lâironie de la chose).
Du coup ça mâa fait dĂ©couvrir ce forum, câĂ©tait en 2007 je crois ?
Clott
1212

Le type arrivait Ă trigger nâimporte qui 
Wang
1213
CâĂ©tait mon post qui tâa fait craquer, je mâen souviens encore. 
Marks
1214
Une pensée émue pour Chonko et sa carriÚre avortée
3 likes
Djiflo
1215
Ăa fait un bail que jâai pas Ă©tĂ© sur GK (depuis discourse), il est toujours en vie ?