on dit pourritures de gauche radicale ![]()
Spoiler
Au cas oĂč ⊠câest juste une ref au discours de Trump ![]()
on dit pourritures de gauche radicale ![]()
Au cas oĂč ⊠câest juste une ref au discours de Trump ![]()
Ils fĂȘtent NoĂ«l le 19 aoĂ»t. ![]()
Cette année encore, on a échappé au coffret Scorpio. ![]()
Une mĂ©thode dâallemand, un kit dâentretien pour la bagnole, et des fringues. Aucun jeu, donc le backlog est sauf.
on déconnait avec le bruit des bottes ![]()
séjour au puy-du-fou
Facho! ![]()
Le parfum Scorpio est la risée des parfums, et pourtant :
Bah câest le Jul des parfums.
Oublie le cutter et prend une pince GODHAND:
Câest le jour et la nuit. Ăa coupe le plastique comme dans du beurre, impossible de revenir en arriĂšre.
Il y a ce modĂšle Ă Gamespirit sur Lyon:
Mais pas certains que ça soit aussi efficace.
Jâavais ce modĂšle pour maquette:
Mais câest vraiment incomparable avec la GODHAND. Du coup je ne sais pas de quel modĂšle se rapproche le plus la pince de Gamespirit.
Par contre ce qui est bien Ă Gamespirit câest les Ă©ponges abrasives:
Câest un indispensable avec la GODHAND.
Est ce que jâai dit que la GODHAND Ă©tait bien? Ăa va te faciliter le taff comme aucun autre outil.
Bon par contre jâavoue quâentre le prix des Ă©ponges et la pince on a le montant dâun gunpla mais câest un investissement qui a du sens Ă la seconde oĂč on lâutilise en plus dâĂȘtre rĂ©utilisable pour de prochains achats.
Et prévois les piÚces de 20 centimes pour le passage à Gamespirit ![]()
ce vrp dâor ![]()
AprĂšs il a raison, une bonne pince câest essentiel pour un gunpla surtout si tu comptes pas le peindre.
Invite Nyzer
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci du conseil, ça me fera lâoccasion de visiter le nouveau Gamesporit.
Jâavais rien prĂ©vu aujourdâhui en plus, ma femme bosse, je pose les enfants aux grands parents, cette best journĂ©e qui sâannonce ![]()
Câest drĂŽle, ça me rappelle cette pince que jâutilise pour arraser les fils de cĂąble CAT6 quand tu fais une prise RJ45 (donc du cuivre Ă couper).
Câest pas une GODHAND, mais effectivement ça coupe excessivement bien et ça peux permettre de faire des Ă©conomies
Le problĂšme pour le modĂ©lisme câest quâune pince bas de gamme suffisante pour du bricolage va laisser trop de plastique pincĂ© a lâendroit de la coupe et donc obliger a faire du ponçage et de recouvrir. Si tu veux juste monter un gunpla, plastique colorĂ©, sans le repeindre ça va pas le faire.
Dans le cas de figurines Warhammer ça va pas ĂȘtre assez prĂ©cis et va te faire perdre du temps.
Par contre câest bien pour dĂ©tacher les piĂšces des grappes lĂ oĂč tâas pas envie dâuser ta pince hors de prix, mais pas pour la finition.
Au passage, petit rappel que ceci existe : https://www.kotobukiya.co.jp/en/title/metal-gear-solid-series/
AchetĂ© Ă lâĂ©poque de la premiĂšre sortie mais jamais fini car je suis une merde avec mes mains ![]()