🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Joyeux Noël les ordures.

Alors vous avez reçu quoi comme cadeaux ?

3 likes

Joyeuse premiĂšre fĂȘte d’hiver les ordures.

3 likes

Joyeuse fĂȘte de la NativitĂ© dĂ©construite Ă  tous. :jap:

3 likes

Joyeuses célébrations mercantiles du 25 décembre, camarades :jonluccry:

7 likes

Joyeux Noel inclusif les degs

3 likes

Joyeux Noël les ordures !

4 likes

joyeux Noël les ordures :santa_claus::christmas_tree:

3 likes

Joyeux NoĂ«l, ordures intolĂ©rantes, en espĂ©rant que vous n’ayez rien gagnĂ© de plus pour vos backlog :jap:

3 likes

Vous avez Ă©tĂ© gĂątĂ©s j’espĂšre ?

14 likes

Perso j’ai un mal de crñne feat tout le monde qui hurle pour que la grand mùre sourde puisse entendre + les gosses qui crient et sautent partout

8 likes

:mdr:

Oui, j’ai ramassĂ© la gerbe. :x:

La pĂȘche a Ă©tĂ© bonne : de l’alcool, carte cadeau fnac, sĂ©jour au puy-du-fou, un airfryer. De quoi contenter le chouffin.

4 likes

J’ai eu le art book Clair obscur :jap:

5 likes

Idem :jap:

J’ai eu aussi les deux jeux Robocop en coffret, ainsi que Death Stranding DC, pour rester dans l’univers jeux vidĂ©o

En-dehors, j’ai eu plusieurs bouquins de toute nature qu’il serait trop long d’énumĂ©rer, des chaussures, des vĂȘtements, ainsi qu’un coffret 6 DVD de Looney Tunes pour regarder en famille :cool2:

Je suis trĂšs fier d’un cadeau surprise que j’ai fait Ă  mon papa : un lot de numĂ©ros de Spirou sortis au moment de sa naissance :niais:

L’idĂ©e m’est venue en Ă©coutant Sumimasen Turbo et l’histoire des Jump d’occaze qui s’arrachent. Heureusement, ça cote pas pareil.

Et joyeux Noël les ordures !

2 likes

Je pense me le payer avec la carte cadeau fnac du coup, il faut bien compléter la panoplie :jap:

1 like

J’attends toujours le mien en version collector :chouffin_deluxe:

1 like

la Sainte Trinité :miracle:

Il est pas mal en plus, au delĂ  des artwork c’est rempli d’interviews de l’équipe c’est intĂ©ressant :jap:

Bon NoĂ«l, mĂȘme aux gameramiens LFistes.

7 likes