Joyeux Noël les ordures.
Alors vous avez reçu quoi comme cadeaux ?
Joyeux Noël les ordures.
Alors vous avez reçu quoi comme cadeaux ?
Joyeuse premiĂšre fĂȘte dâhiver les ordures.
Joyeuse fĂȘte de la NativitĂ© dĂ©construite Ă tous. ![]()
Joyeuses célébrations mercantiles du 25 décembre, camarades ![]()
Joyeux Noel inclusif les degs
Joyeux Noël les ordures !
joyeux Noël les ordures ![]()
![]()
Joyeux NoĂ«l, ordures intolĂ©rantes, en espĂ©rant que vous nâayez rien gagnĂ© de plus pour vos backlog ![]()
Perso jâai un mal de crĂąne feat tout le monde qui hurle pour que la grand mĂšre sourde puisse entendre + les gosses qui crient et sautent partout
![]()
Oui, jâai ramassĂ© la gerbe. ![]()
La pĂȘche a Ă©tĂ© bonne : de lâalcool, carte cadeau fnac, sĂ©jour au puy-du-fou, un airfryer. De quoi contenter le chouffin.
Jâai eu le art book Clair obscur ![]()
Idem ![]()
Jâai eu aussi les deux jeux Robocop en coffret, ainsi que Death Stranding DC, pour rester dans lâunivers jeux vidĂ©o
En-dehors, jâai eu plusieurs bouquins de toute nature quâil serait trop long dâĂ©numĂ©rer, des chaussures, des vĂȘtements, ainsi quâun coffret 6 DVD de Looney Tunes pour regarder en famille ![]()
Je suis trĂšs fier dâun cadeau surprise que jâai fait Ă mon papa : un lot de numĂ©ros de Spirou sortis au moment de sa naissance ![]()
LâidĂ©e mâest venue en Ă©coutant Sumimasen Turbo et lâhistoire des Jump dâoccaze qui sâarrachent. Heureusement, ça cote pas pareil.
Et joyeux Noël les ordures !
Je pense me le payer avec la carte cadeau fnac du coup, il faut bien compléter la panoplie ![]()
Jâattends toujours le mien en version collector :chouffin_deluxe:
la Sainte Trinité ![]()
Il est pas mal en plus, au delĂ des artwork câest rempli dâinterviews de lâĂ©quipe câest intĂ©ressant ![]()
Bon NoĂ«l, mĂȘme aux gameramiens LFistes.