Justement parce que câest dans un patelin, une offre dĂ©cente en agence web si tâes pas Ă Paris ou dans une grande ville câest ultra rare, pas trop Ă©tonnĂ©
Câest loin de tout, faut y aller vivre aussi.
Quasi toutes les candidatures Ă©taient hors-sujet, pour lâinstant il a conservĂ© une vingtaine de CV qui mentionnent une expĂ©rience dans le poste recherchĂ©.
EnormĂ©ment de CV de âconvenanceâ envoyĂ©s Ă tout va actuellement juste pour remplir les cases de lâanpe, pole emploi france travail et continuer Ă toucher les assedics, sans aucune vĂ©rification de lâadĂ©quation poste / qualification.
Vu, pour un poste dâassistante de direction dans lâadministration territorial (un truc basique CatĂ©gorie C quoi), lĂ aussi plus de 400 CV avec absolument tout et nâimporte quoi (de lâancien vigile Ă la caissiĂšre leclerc et des graphistes par paquets de 10).
Et encore ma femme ne mâa montrĂ© que la âsĂ©lectionâ de ses RH ![]()
Ăa relativise un peu le fait que les RH utilisent de lâIA, si tu fais pas un premier filtre comme ça tu tâen sors pasâŠ
Ah oui dâaccord
bizarre ce temps perdu si les candidatures Ă©taient Ă cĂŽtĂ©, mais la aussi si tu as un taf de merde + rĂ©gion de chĂŽmeur je pense que certains envoient des cv dans le vent et ferait nâimporte quoi dâautre (mĂȘme sâils se rendent pas compte des qualifications demandĂ©es).
Câest lâĆuf et la poule, mais câest clair que lâIA est utilisĂ© pour gĂ©nĂ©rer les CV aussi ![]()
je veux pas ĂȘtre mĂ©chant avec doctorama mais chatgpt ça va vraiment sauver des vies. 20 ans que je galĂšre avec des problĂšmes respiratoires / oreilles et en fait il suffisait de faire une gouttiĂšre pour arrĂȘter de serrer les dents la nuit lol. ça doit faire depuis mes 12 ans que jâai des problĂšmes de machoire et on mâa toujours dit que yavait rien Ă faire et que câĂ©tait comme ça, et mes problĂšmes dâauditions et de respirations ont toujours Ă©tĂ© attribuĂ© Ă autre chose (mĂȘme une tumeur fantome). jâai vu 1 million dâorl et de mĂ©decins, le dernier mâa proposĂ© de me pĂ©ter la cloison nasale ce gros chien mĂȘme si yavait rien sur le scan qui indiquait une vraie obstruction (« je fais pas confiance au compte rendu des radiologues, moi je pense que ça vient de là » mdr)
jâai un autre problĂšme de santĂ© qui me pĂšte les couilles depuis quelques annĂ©es Ă©galement (et Ă©videmment idiopathique) et jâai maintenant une thĂ©orie chatgptienne, si câest ça je ne manquerai pas de faire un reporting parce que si câest ça câest ouf.
vous vous douterez que jâai rĂ©sumĂ© la situation
Genre aucun dentiste a vu quâil grincait des dents
Le Grince ![]()
Et le fait que le bruit ne réveille pas sa partenaire.
Spoiler
![]()
Cool pour chocolat mais ça ne doit pas enlever sa motivation et son humeur pour nous faire toujours autant de pavés chocolatés sur tous les sujets
espĂ©rons quâil conserve le ton grinçant de ses pavĂ©s
Tu as fait tes propres recherches au lieu de faire aveuglément confiance à une cohorte de bac +8 (10, 12 soyons fous !) qui te proposent un produit miracle (miraculeusement approuvé) ou une opération ? ![]()
Jâai eu la mĂȘme expĂ©rience avec plusieurs garagistes, un peu de bon sens suffit Ă rĂ©gler le problĂšme en remplacant la bonne piĂšce au lieu de changer de voiture.
Quel gros bĂątard
Ces chiens de chirurgiens qui pensent savoir lire des imageries alors quâils sont nuls Ă chier
Jâavoue que ce ne sont pas les derniers pour pousser Ă la relecture par IA ![]()
Le parallĂšle entre les mĂ©decins et les garagistes, jâĂ©tais pas prĂȘt.
Chaque post de dem est un trésor
Un peu de bon sens !