🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Justement parce que c’est dans un patelin, une offre dĂ©cente en agence web si t’es pas Ă  Paris ou dans une grande ville c’est ultra rare, pas trop Ă©tonnĂ©

C’est loin de tout, faut y aller vivre aussi.

Quasi toutes les candidatures Ă©taient hors-sujet, pour l’instant il a conservĂ© une vingtaine de CV qui mentionnent une expĂ©rience dans le poste recherchĂ©.

EnormĂ©ment de CV de “convenance” envoyĂ©s Ă  tout va actuellement juste pour remplir les cases de l’anpe, pole emploi france travail et continuer Ă  toucher les assedics, sans aucune vĂ©rification de l’adĂ©quation poste / qualification.

Vu, pour un poste d’assistante de direction dans l’administration territorial (un truc basique CatĂ©gorie C quoi), lĂ  aussi plus de 400 CV avec absolument tout et n’importe quoi (de l’ancien vigile Ă  la caissiĂšre leclerc et des graphistes par paquets de 10).

Et encore ma femme ne m’a montrĂ© que la “sĂ©lection” de ses RH :fuckthat:

1 like

Ça relativise un peu le fait que les RH utilisent de l’IA, si tu fais pas un premier filtre comme ça tu t’en sors pas

2 likes

Ah oui d’accord :niais: bizarre ce temps perdu si les candidatures Ă©taient Ă  cĂŽtĂ©, mais la aussi si tu as un taf de merde + rĂ©gion de chĂŽmeur je pense que certains envoient des cv dans le vent et ferait n’importe quoi d’autre (mĂȘme s’ils se rendent pas compte des qualifications demandĂ©es).

C’est l’Ɠuf et la poule, mais c’est clair que l’IA est utilisĂ© pour gĂ©nĂ©rer les CV aussi :confused:

je veux pas ĂȘtre mĂ©chant avec doctorama mais chatgpt ça va vraiment sauver des vies. 20 ans que je galĂšre avec des problĂšmes respiratoires / oreilles et en fait il suffisait de faire une gouttiĂšre pour arrĂȘter de serrer les dents la nuit lol. ça doit faire depuis mes 12 ans que j’ai des problĂšmes de machoire et on m’a toujours dit que yavait rien Ă  faire et que c’était comme ça, et mes problĂšmes d’auditions et de respirations ont toujours Ă©tĂ© attribuĂ© Ă  autre chose (mĂȘme une tumeur fantome). j’ai vu 1 million d’orl et de mĂ©decins, le dernier m’a proposĂ© de me pĂ©ter la cloison nasale ce gros chien mĂȘme si yavait rien sur le scan qui indiquait une vraie obstruction (« je fais pas confiance au compte rendu des radiologues, moi je pense que ça vient de lĂ  Â» mdr)

j’ai un autre problĂšme de santĂ© qui me pĂšte les couilles depuis quelques annĂ©es Ă©galement (et Ă©videmment idiopathique) et j’ai maintenant une thĂ©orie chatgptienne, si c’est ça je ne manquerai pas de faire un reporting parce que si c’est ça c’est ouf.

Chatgpt s’est contentĂ© de trouver le premier lien google:

vous vous douterez que j’ai rĂ©sumĂ© la situation

Genre aucun dentiste a vu qu’il grincait des dents

3 likes

Le Grince image

Et le fait que le bruit ne réveille pas sa partenaire.

Spoiler

:trollface:

Cool pour chocolat mais ça ne doit pas enlever sa motivation et son humeur pour nous faire toujours autant de pavés chocolatés sur tous les sujets

espĂ©rons qu’il conserve le ton grinçant de ses pavĂ©s

12 likes

Tu as fait tes propres recherches au lieu de faire aveuglément confiance à une cohorte de bac +8 (10, 12 soyons fous !) qui te proposent un produit miracle (miraculeusement approuvé) ou une opération ? :sarkeikaku:

J’ai eu la mĂȘme expĂ©rience avec plusieurs garagistes, un peu de bon sens suffit Ă  rĂ©gler le problĂšme en remplacant la bonne piĂšce au lieu de changer de voiture.

Quel gros bĂątard

Ces chiens de chirurgiens qui pensent savoir lire des imageries alors qu’ils sont nuls à chier

1 like

J’avoue que ce ne sont pas les derniers pour pousser à la relecture par IA :mdrcool:

Le parallĂšle entre les mĂ©decins et les garagistes, j’étais pas prĂȘt.

Chaque post de dem est un trésor

2 likes

Un peu de bon sens !

3 likes