🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

Cf. le vidĂ©aste Gt Gabi qui achĂšte n’importe quoi pour « la collec Â» mais montre clairement qu’il n’y connait rien en JV dĂšs qu’il parle. C’est effectivement assez triste.

2 likes

Oui c’est pathĂ©tique, je cherchais un exemplaire de mario kart 64 y a pas longtemps, mon collĂšgue m’a dit qu’il en avait 8 et qu’il pouvait m’en vendre un si je voulais.

En plus de ne jouer à aucun jeu, il en a 8 copies chez lui putain, à quoi ça sert à part faire chier

1 like

:catsurpris:

Eh oh critique pas le Don du Nord-IsĂšre :aulasdoigt:

C’est la version 2026 des vieilles a chats et des gens qui entassent leurs ordures chez eux.

1 like

Officiellement d’extrĂȘme droite et moins cher qu’un Iphone Duo.

8 likes

Sympa la tv

7 likes

Pris rendez vous il y a longtemps ?

Le mec est venu pendant le chantier de mon extension tirĂ© les cĂąbles et conduit fin Juillet et a installĂ© l’unitĂ© ce matin.

Cependant, c’est le mari d’une collĂšgue et il est a son compte, donc pas rĂ©vĂ©lateur des dĂ©lais moyens.
Le gars est venu du jour au lendemain me tirer tout ce qu’il faut quand on c’est dĂ©cidĂ© Ă  le faire
 au moment de la pose du placo :niais:

Il me disait d’ailleurs, qu’à part les grosses marque, les dĂ©lais c’était devenu l’enfer.

Devis a 2k€.
Quand l’élec du chantier me chiffrait 2.7k€

Avec le changement de TVA ça fini a 800€ en fraüche et 800€ en facture a 5.5 :debilos:

@Jojo : Ouais la résolution est pas mal. :hinhin:
Pour cette piĂšce, j’ai foutu un projecteur vidĂ©o et j’ai reçu l’écran, a fixer, hier d’ailleurs :profnerd:

2 likes

sympa la vue depuis la prison

Spoiler

c’est quoi cette fenĂȘtre :mdr:

Sympa le terrain vague avec les manouches en vis Ă  vis.

Je vais pas te faire le tour d’horizon de ma baraque, mais c’est pas la seule fenĂȘtre de cette piĂšce (qui n’est d’ailleurs pas en entier sur cette photo).

@Cheftrottoir : Y’en a pas dans ma ville, du coup je m’en charge et je m’occuperais de l’extĂ©rieur, une fois l’intĂ©rieur fini :oo:

1 like

:tapie: Vue de l’extĂ©rieur

29 likes

:mdr:

Plot twist, entony était en fait un Lopez.

7 likes

:mdrcool:

RÚgle numéro 1 : ne jamais poster de photo sur GR. :valls:

4 likes