Cf. le vidĂ©aste Gt Gabi qui achĂšte nâimporte quoi pour « la collec » mais montre clairement quâil nây connait rien en JV dĂšs quâil parle. Câest effectivement assez triste.
Oui câest pathĂ©tique, je cherchais un exemplaire de mario kart 64 y a pas longtemps, mon collĂšgue mâa dit quâil en avait 8 et quâil pouvait mâen vendre un si je voulais.
En plus de ne jouer à aucun jeu, il en a 8 copies chez lui putain, à quoi ça sert à part faire chier
![]()
Eh oh critique pas le Don du Nord-IsĂšre ![]()
Câest la version 2026 des vieilles a chats et des gens qui entassent leurs ordures chez eux.
Sympa la tv
Pris rendez vous il y a longtemps ?
Le mec est venu pendant le chantier de mon extension tirĂ© les cĂąbles et conduit fin Juillet et a installĂ© lâunitĂ© ce matin.
Cependant, câest le mari dâune collĂšgue et il est a son compte, donc pas rĂ©vĂ©lateur des dĂ©lais moyens.
Le gars est venu du jour au lendemain me tirer tout ce quâil faut quand on câest dĂ©cidĂ© Ă le faire⊠au moment de la pose du placo ![]()
Il me disait dâailleurs, quâĂ part les grosses marque, les dĂ©lais câĂ©tait devenu lâenfer.
Devis a 2kâŹ.
Quand lâĂ©lec du chantier me chiffrait 2.7kâŹ
Avec le changement de TVA ça fini a 800⏠en fraßche et 800⏠en facture a 5.5 ![]()
@Jojo : Ouais la résolution est pas mal. ![]()
Pour cette piĂšce, jâai foutu un projecteur vidĂ©o et jâai reçu lâĂ©cran, a fixer, hier dâailleurs ![]()
sympa la vue depuis la prison
Spoiler
câest quoi cette fenĂȘtre ![]()
Sympa le terrain vague avec les manouches en vis Ă vis.
Je vais pas te faire le tour dâhorizon de ma baraque, mais câest pas la seule fenĂȘtre de cette piĂšce (qui nâest dâailleurs pas en entier sur cette photo).
@Cheftrottoir : Yâen a pas dans ma ville, du coup je mâen charge et je mâoccuperais de lâextĂ©rieur, une fois lâintĂ©rieur fini ![]()
![]()
Plot twist, entony était en fait un Lopez.

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RÚgle numéro 1 : ne jamais poster de photo sur GR. ![]()