![]()
Je confirme, jâai postĂ© une fois une photo pour montrer comment jâavais rĂ©cupĂ©rĂ© mes clĂ©s tombĂ©es dans un ascenseur avec un aimant, et on mâa traitĂ© de gros ![]()
Ha! Amateur ![]()
Je mâen souviens ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salon pour le boulot a Paris mardi mercredi, je suis tout seul le mardi soir des conseils sur un truc Ă faire ?
Je loge vers Bastille
ExceptĂ© un bon restau perso jâai rarement lâĂ©nergie pour faire autre chose. Surtout si je me suis levĂ© tĂŽt pour le train ![]()
Oui je comprends mais si on me propose un truc inratable je peux faire lâeffort je vais pas si souvent que ça a paris.
La derniĂšre fois jâavais fait Beaubourg en nocturne, a 21h jâĂ©tais rentrĂ© mais jâavais un peu profitĂ© de la ville au moins
Suzie Wong, trĂšs bon restau chinois !
Va boire ou manger rue de la Roquette.
Pense juste Ă prendre une photo de la sortie de courant dans ta chambre dâhĂŽtel.
LâimpĂŽt foncier qui a baissĂ© de presque 10% Ă Nice ![]()
Comme quoi quand on veut on peut ![]()
Les transports en commun gratuits pour les seniors. ![]()
on ne peut pas faire de sans faute ![]()
Si ça peut Ă©viter quâils conduisent des voitures ![]()
Faudrait que ça soit limitĂ© aux heures de boulot histoire de les encourager Ă ne pas prendre le bus pendant les heures de pointeâŠ
Entendu aujourdâhui : une prof absente deux semaines pour son mariage le lendemain de la rentrĂ©e (alors quâelle vient dâavoir deux mois de vacances), câest fort. ![]()