🏡 Votre petite vie bien rangĂ©e [American Psycho feat. Jack l'Ă©ventreur]

:mdr:

Je confirme, j’ai postĂ© une fois une photo pour montrer comment j’avais rĂ©cupĂ©rĂ© mes clĂ©s tombĂ©es dans un ascenseur avec un aimant, et on m’a traitĂ© de gros :pepe:

3 likes

Ha! Amateur :cool2:

Je m’en souviens :mdr:

1 like

:henry:

:mdr:

:mdrcool:

:ptdrmdr:

Salon pour le boulot a Paris mardi mercredi, je suis tout seul le mardi soir des conseils sur un truc Ă  faire ?
Je loge vers Bastille

ExceptĂ© un bon restau perso j’ai rarement l’énergie pour faire autre chose. Surtout si je me suis levĂ© tĂŽt pour le train :niais:

Oui je comprends mais si on me propose un truc inratable je peux faire l’effort je vais pas si souvent que ça a paris.

La derniĂšre fois j’avais fait Beaubourg en nocturne, a 21h j’étais rentrĂ© mais j’avais un peu profitĂ© de la ville au moins

Suzie Wong, trĂšs bon restau chinois !

Va boire ou manger rue de la Roquette.

Pense juste à prendre une photo de la sortie de courant dans ta chambre d’hîtel.

L’impĂŽt foncier qui a baissĂ© de presque 10% Ă  Nice :delaruewow:
Comme quoi quand on veut on peut :happytrump:

1 like

Les transports en commun gratuits pour les seniors. :plan:

on ne peut pas faire de sans faute :tapie:

Si ça peut Ă©viter qu’ils conduisent des voitures :miya:

1 like

Faudrait que ça soit limitĂ© aux heures de boulot histoire de les encourager Ă  ne pas prendre le bus pendant les heures de pointe

Entendu aujourd’hui : une prof absente deux semaines pour son mariage le lendemain de la rentrĂ©e (alors qu’elle vient d’avoir deux mois de vacances), c’est fort. :yodamn: